Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi c'est copies française/francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je préfère qu'on parle de nous comme de l'Orient...
    On a rien avoir avec eux ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #47
      maB2roc

      tu vie en France???????????????????? Ne fuit pas la question
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #48
        Oh, soyez pas méchants avec ce pauvre Mab2roc, ok il a été maladroit dans ses propos, mais c'est un gars sympathique et respectueux dans le fond.

        Maroc, les filles qui s'habillent à l'occidentale comme tu dis, ne le font pas pour séduire des hommes mais parce que ça leur chante.
        Il y a autant de voir les choses qu'il y a d'êtres humains, et même parmi deux femmes voilées la conception des choses sera différente.
        Une femme en niqab pourra juger indécente une simple moutahadjibate...
        Bref, chacun voit midi à sa porte.

        Maintenant, tu parles peut-être des beurettes (ce mot ne me gêne pas du tout) qui s'habillent et parlent de façon vulgaire? c'est vrai qu'il y en a pas mal, malheureusement...

        Commentaire


        • #49
          Oh, soyez pas méchants avec ce pauvre Mab2roc,
          Je trouve qu'on a tous été très cool avec lui. En revanche, lui, il s'est lâché.

          Commentaire


          • #50
            Une femme en niqab
            Moi je lui dirais qu'elle n'est pas au désert
            pour se protéger des vents de sables ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par kems Voir le message
              moi je lui dirais qu'elle n'est pas au désert
              pour se protéger des vents de sables ... :d
              إن العبد ليتكلم بالكلمة من سخط الله ، لا يلقي لها بالا ، يهوي بها في جهنم
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Lenasia
                Je trouve qu'on a tous été très cool avec lui.
                Oui, surtout, toi.

                Commentaire


                • #53
                  Oui, surtout, toi.
                  Ah moi je suis toujours la plus cool du groupe. C'est ma marque de fabrique.

                  Commentaire


                  • #54
                    tu vie en France???????????????????? Ne fuit pas la question
                    Oui mikabi

                    Oh, soyez pas méchants avec ce pauvre Mab2roc, ok il a été maladroit dans ses propos, mais c'est un gars sympathique et respectueux dans le fond
                    Wallah je jure part Allah tout puissant que je préfère que cette fille m'insulte tous les jours , tous les heures , toutes les minutes que de la voir critiquer Islam , Islam ou parler de ma famille !

                    Barak'Allah fik parisette c'est très gentil se que tu vient de dire

                    Je trouve qu'on a tous été très cool avec lui. En revanche, lui, il s'est lâché.
                    , je me suis absenté 2 minutes et tu te sent victorieuse , oui j'ai chassé le grand méchant maB2rOc
                    aie non je suis de retour

                    Commentaire


                    • #55
                      aie non je suis de retour
                      Bon bah super, on va pouvoir rigoler en lisant tes bêtises.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon bah super, on va pouvoir rigoler en lisant tes bêtises.
                        Si j'avais dit une bêtise comme tu dit , tu aurait pas prit sa personnellement car seul la vérité est dure a entendre , sinon la bêtise y'a n'a dans toute les rubriques FA .

                        Allais tu devrait pas trop me lire j'ai peur que tu retombe dans le droit chemin [Insh'Allah]

                        Commentaire


                        • #57
                          Wallah je jure part Allah tout puissant que je préfère que cette fille m'insulte tous les jours , tous les heures , toutes les minutes que de la voir critiquer Islam , Islam ou parler de ma famille !
                          je ne pense pas qu'elle se le soit permis.

                          Barak'Allah fik parisette c'est très gentil se que tu vient de dire
                          wa fika baraka!
                          Après tout on est là pour échanger, même si on n'est pas d'accord, on peut rester zen et courtois.

                          Commentaire


                          • #58
                            seul la vérité est dure a entendre
                            Mais la vérité, mon petit, ce n'est certainement pas de ta bouche qu'elle sort.

                            Je te laisse à ton topic.

                            Commentaire


                            • #59
                              Sadiqi Mabroc, je pense sincèrement que tu devrais t'excuser...
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais la vérité, mon petit, ce n'est certainement pas de ta bouche qu'elle sort.
                                dit ton pas que la vérité sort de la bouche des enfants

                                Je te laisse à ton topic.
                                au revoir copie euh pardon lenasia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X