Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi c'est copies française/francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je pense que je perd mon temps j'aurais pas du ouvrir se topique , pardon a se qui sont touché par mais propos je vais fermé se topique , sa doit etre elle => Lenasia <= qui ma dégouté

    Commentaire


    • #32
      rooo mais non............ils te taquinent parce que eux aussi aimeraient bien une copie!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        si sa te plait pas ne lit pas
        Eh bien, si, je lis et je prends même la peine de répondre. Juste pour que tu saches que, que tu le veuilles ou non, les maghrébines n'ont aucun compte à te rendre et qu'elles ne cherchent ni à te séduire ni encore moins à te convaincre.
        Elles font leur vie et passent leur chemin.

        Mais toi, en revanche, si ça ne te plait pas de voir des maghrébines vivre d'une autre façon que toi, ne t'attarde pas à les juger. Si tu as envie d'une fille pieuse et d'une maghrébine certifiée 100% label d'origine, c'est ton droit mais fiche la paix aux autres filles.

        Commentaire


        • #34
          je pense que je perd mon temps j'aurais pas du ouvrir se topique , pardon a se qui sont touché par mais propos je vais fermé se topique , sa doit etre elle => Lenasia <= qui ma dégouté
          Wow, ça n'a pas pris beaucoup de temps pour me comprendre finalement.

          Allez, vite qu'on ferme ce topic qui sert à rien.

          Commentaire


          • #35
            qu'est il lui arrive a cette lenasia , elle a c'est régle ou quoi
            du calme j'ai rien dit les copies c'est de la bonne qualité aussi c'est bon t'est contente

            Allez, vite qu'on ferme ce topic qui sert à rien.
            pour la peine je le laisse histoire que tu me déteste encore plus fait attention de pas tombé amoureux du terroriste de FA
            Dernière modification par maB2rOc, 17 mai 2012, 20h42.

            Commentaire


            • #36
              qui a mangé les pop corns?????????
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Mais toi, en revanche, si ça ne te plait pas de voir des maghrébines vivre d'une autre façon que toi, ne t'attarde pas à les juger. Si tu as envie d'une fille pieuse et d'une maghrébine certifiée 100% label d'origine, c'est ton droit mais fiche la paix aux autres filles.
                Bingo !
                .
                .

                Commentaire


                • #38
                  qu'est il lui arrive a cette lenasia , elle a c'est régle ou quoi
                  Je te remercie de demander après moi de façon aussi élégante.
                  Non, ne t'en fais pas, je démarre parfois au quart de tour quand je lis trop de crétineries en un temps trop court.

                  Si tu veux parler aux femmes, on t'écoute. Moi la première. Le problème c'est que tu ne sais ni parler ni réfléchir. Que ce soit avec les femmes ou avec les hommes d'ailleurs.

                  Commentaire


                  • #39
                    qu'est il lui arrive a cette lenasia , elle a c'est régle ou quoi
                    Tu vas bien finir par te faire bannir si tu continues dans ce langage infect

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous avez tous remarquer dans la rue c'est copie français(e) qui essaye de refaire comme les français , habit ,
                      C'est toujours mieux qu'une djellaba rayée
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Lenasia Voir le message
                        Je pense surtout qu'il a la haine de l'occident, ça doit l'enrager de voir des maghrébines s'habiller d'une façon qu'il juge seulement acceptable pour ces filles débauchées occidentales.
                        Meu non, personne n'a la haine de l'Occident... sauf peut-être pour nous avoir piqué le nom d'Occident (Occident=Maghreb), l'Europe étant le continent qu'il y a... là bas, où il fait froid tout le temps et où il y a des gens qui font la cueillette dans des super-marchés et mangent du sang de cochon mélangé à du pain

                        Bon, je suis dors
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                        Commentaire


                        • #42
                          cours Man......cours.....plus vite!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Avoue part Allah que tu commence vraiment a me gonfler et si tu continue faudra un moment ou un autre que je fasse ton portrait mongolien

                            Allez ,dernière question.T'as une copine ? Tu aimes une jeunette ou pas ?

                            Commentaire


                            • #44
                              sauf peut-être pour nous avoir piqué le nom d'Occident (Occident=Maghreb)
                              Je préfère qu'on parle de nous comme de l'Orient...

                              Commentaire


                              • #45
                                @Lenasia

                                OK alors, notre contentieux historique vient d'être réglé

                                Non, sérieusement, notre ami Mabroc a peut-être été un peu maladroit en poussant ce coup de gueule confus mais ne nous énervons pas, l'erreur est humaine
                                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X