Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi c'est copies française/francais ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Man

    Cool man
    même si j'ai compris à peu près ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #62
      @Kems

      Ji swi cool tant que le message est passé
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #63
        maB2roc

        bonsoir
        j'hallucine quand je vois de tel propos ,tu sais il n'est pas trop tard pour te remettre sur le bon chemin ,rien n'est impossible .Arrête de te prendre la tète .Ça ne sert a rien .

        Parfois tu trouve des garçons et des filles (même des parents) qui aiment jouet a être quelqu’un d'autre .Pour rentre dans le moule .Pour l'image .Pour oublier leurs origines.....Un beau jour ils se s’entirons perdue ,

        Dit toi .Elles ont leurs personnalité ,tu a la tienne et tu pourra rien y changer ,peu importe tes motifs ,

        Rester soit même n'est pas donner a tout le monde.On se fait sans arrêt juger ,pire parfois il nous arrive de juger nous-mêmes des inconnue


        Je ne minimise pas les choses .Je sait pertinemment certains algériens font tout pour prendre leurs distances avec leurs origines ,surtout pendant les vacances au bled,

        De même je sais.C certaines sœurs musulmanes jouet les sainte ,font croire quel respectent la parole de dieu ,crie a qui veut l'entendre le bien fait du hidjab,hadith ,religion ....et font les 400coups

        Tout comme des imams qui prêchent la bonne parole ,et dont les actes ne suivent pas
        Les père d’Église pédophile

        Tout comme il existe des française qui par amour ,ont jouet le jeux ,(donner un nom arabe a leurs gosses ,cuisiner arabe ,parler arabe ,fait le ramandant et un beau jour hop ,leurs personnalité ete plus forte (divorce),etc.....On peut pas pas être deux personnes a la fois

        C'est comme si deux personnes essayent de rentre dans une pièce au même temps ,ont utilisent la même porte

        C'est comme si on était jamais a notre place et jamais apprécier pour ce qu'on est.

        Une chose est sur .Ce n'est pas le cas de tout le monde ,tu peux ne pas me croire ,me contredire ,mais c'est mon opinion

        Celles qui se perdent et qui font des conneries (plus au moins graves ) Si a tes yeux sont pitoyable,peut- être parce qu'elles ont un vécû diffèrent du tient? Mois je l'ai appellent les brebis égaré

        Je pense âpres quelques conneries ,(expériences de la vie )elles se forgeront une personnalité.Elles ont la chance de vivre dans un pays qui respecte leurs droit etc.....
        Tu dit ne pas vouloir d’algéroise qui se conduisent comme des françaises .c'est ton droit
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #64
          j'hallucine quand je vois de tel propos ,tu sais il n'est pas trop tard pour te remettre sur le bon chemin ,rien n'est impossible .Arrête de te prendre la tète .Ça ne sert a rien .
          Mikabi t'est pas sérieuse la , j'ai dit mon avis que je prèfèrer une française de culture française qu'une arabe qui veut refaire une française ou est que j'ai dit quelque chose de mal Subhan Allah

          en fin bref j'en est marre se topique ma gonfler

          Commentaire

          Chargement...
          X