Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...
rani fhemt billa antiya dertiha hakdha, sahhit, ya elkafza.
hahahahahaha mliha hadi aya merci pour le premier four rire de la journée... Ca serait pas une demande de mariage venant de moi.
Une demande en mariage j'en ai reçu, jamais fait...Et j'aime l'homme direct et sûr de lui !
ehm ehm ...ehchem .....ben quoi j'ai envie d'un bisou ..... ah non moi je crois en dieu et j'ai peur de papa ....c'est quoi la solution .... ben se marier connard ...
Dernière modification par Histo, 23 mai 2012, 17h52.
Comment avez-vous formulé votre demande en mariage à l'élue de votre coeur?
Perchee sur un olivier, une boite de patisseries a la ain, ma mere attendait que la fille qu'elle voulait pour son fils, vienne ramasser les olives, lol !
Originale comme demande, non?
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
En fait, ma question n'est pas que pour les filles, elle est adressée aux garçons aussi. Hada topic mixte.
Pour te faire sourir, je vais te raconter une de mes petites histoire vrai de chez makdhebch : je deavais avoir 15 ans, au bled, les hormones explosent dans mon coprs d'adolescent, j'avais à l'époque visé une voisine ""skty bark 3ala les formes, ...", je prends mon courage à 2 mains pour aller direct à sa porte en la voyant ouvrir à son petit frère de 3 ans, pour lui dire direct : matebghiche toukherdji m3aya ? (veux tu sortir avec moi ?) ...
elle me répond sèchement : non ...
je fais demi tour toutes pour fuir direct le + loin possible ...
voilà le fardeau qui pèse sur les mecs
de toutes façons, même si elle voudrait, elle ne pourrait pas me répondre autrement
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire