Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du style du fais semblant de faire un gaffe en faisant tomber un dossier d'où sort une photo de lui ... avec une bulle avec un cœur, ...

Adhrar tu es en pleine forme

Commentaire

Vanilla
      Citation:
      du style du fais semblant de faire un gaffe en faisant tomber un dossier d'où sort une photo de lui ... avec une bulle avec un cœur, ...

Adhrar tu es en pleine forme
      Dommage qu'on ne peut en faire un métier, mais les idées y jiou wahedhoum pour charmer ... lezem je les vend m'htoum 3aliya
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tu vas dire quoi dans la sérénade alors? Allah eydjazik 3awen khawtek
        en ce qui me concerne je suis pas allé par quatre chemins, j'ai fait mon choix, et ma mère s'est occupé du reste.

quand à la sérénade, pas la peine de formuler tout un poéme, il suffira une seule phrase :" tu es si jolie, épouse moi"
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

La mise en scène c'est la plus facile HTM, avec ça :
          Nebnilek chateau carton, betwa9i wel balcon, lefrach men kouli loune... 9ouli koune fayakouuun
          Je trouve que tu te débrouilles très bien

Envoyé par Ad
          fais semblant de faire un gaffe en faisant tomber un dossier d'où sort une photo de lui ... avec une bulle avec un cœur, .
          Wine hadi f la cour de récré? (t'as zappé mon message tout à l'heure)

Commentaire

" tu es si jolie, épouse moi"
            Yantabiq 3lik qawl esha3ir: khairou el kalam ma qalla wa dalla

Commentaire

Je trouve que tu te débrouilles très bien
              En théorie peut etre... en vrai khawaf 3la rouhi Loll

Commentaire

La chouette ahla jarti,

Wine hadi f la cour de récré?
                zaama fi le salon de thé.

(t'as zappé mon message tout à l'heure)
                Du tout, cheftha,

"J'aimerai bien passé +30ans à tes côtés" ?

Beyna, de l'humour, quoi que rahi chouiya direct ...

Commentaire

Envoyé par H.T.M
                  en vrai, khawaf 3la rouhi
                  En vrai, il suffit de la regarder les yeux dans les yeux ... Le reste suivra !

Commentaire

Vanilla, lazem twath'hilna, tu parles pour une de tes copines, il ne s'agit pas du tout de toi ?

Commentaire

Ana ou mes copines kif kif, c'est une culture générale utile pour tous et toutes

Commentaire

Envoyé par Ad
                        Beyna, de l'humour, quoi que rahi chouiya direct ...
                        Quoi de mieux que l'humour? et quand on sait ce qu'on veut, à quoi bon tourner autour du pot?
                        J'ai compris que tu préfères passer par 36 chemins

Commentaire

En vrai, il suffit de la regarder les yeux dans les yeux ... Le reste suivra !
                          Peur de fondre comme du beurre au soleil, son regard tueur ma ykhalli fiya walou ^^

Commentaire

Le tien aussi maykhali fiha walou...Comme ça vous êtes quitte, vous vous réveillez devant Mr le maire !

Commentaire

Vanilla
                              Ana ou mes copines kif kif, c'est une culture générale utile pour tous et toutes
                              cayi, fhamna, ma3andek wayen touhrbi, hatha beyen dossik, ya mhanek

La chouette

Quoi de mieux que l'humour? et quand on sait ce qu'on veut, à quoi bon tourner autour du pot?
                              rani fhemt billa antiya dertiha hakdha, sahhit, ya elkafza.

J'ai compris que tu préfères passer par 36 chemins
                              nekhdem fi les affaires étrangères, wach thebbi.

Commentaire

Une autre idée: Je veux t'épouser, qu'en dis-tu? comme pseudo sur MSN

Commentaire

Chargement...
                                X