Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Éric Zemmour : « L’Algérie n’a jamais été autre chose qu’une terre coloniale »
en s'en fou , et alors???
l'algerie fetes 50ans de l'independance, mouuuuuuuto ya les colons,harka, traitres,, bia3a wlad francais, et wlad turc
l'algerie a araché son independance, bla yemmakom
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Y'a qu'à voir sa gueule de rat...Il se croit plus blanc que le blanc : comme dirait Dieudonné, "il nous la joue défenseur de la Scandinavie"...Za3ma comme si ce rat et les beaufs-frustrés-xénophobes-qui-ont-raté-leur-vie avaient quelquechose en commun...Sioniste de m*rde....
Dernière modification par Algerinho, 06 juillet 2012, 12h16.
Quand je vois tous vos commentaires, je me dis que Zemmour a atteint son objectif !
Son fond de commerce c'est la provocation et la meilleure réponse à lui donner c'est de l'ignorer et de le laisser se morfondre dans son complexe d'infériorité.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
zemmour est bourré de complexes et de haine, faut pas lui donner autant d'importance la majorité des Algériens ne le connaissent pas il est payé pour aboyer .......... les chiens aboient la caravane passe .
la meilleure réponse à lui donner c'est de l'ignorer et de le laisser se morfondre dans son complexe d'infériorité.
Commenter les propos orduriers du déchet Eric Zemmour ne signifie pas qu'on lui donne de l'importance. Bien au contraire.
Il est évident que le déchet Eric Zemmour est dans le business des provocations et des polémiques, mais vu que ce déchet deverse son poison sur les ondes de la radio la plus écoutée de France (RTL), il est tout à fait légitime pour la communauté algérienne de France de dénoncer ce déchet et de boycotter la radio pourrie qui l'emploi pour ne pas laisser les discours anti-algériens se banaliser.
Je l'ai aperçu un jour à la gare saint lazare... je lui ai fait un beau doigt d'honneur à travers le bus
j'aime bien ce pauv' con il ose parler d'une culpabilité que le FLN et le peuple algérien ne cesse de coller à la France et que c'est injuste, par contre dès qu'il s'agit de la culpabilité concernant les juifs et la shoah ça c'est normal et legitime...
Aya roh att efked ...
Dernière modification par TiziSweet, 06 juillet 2012, 19h59.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire