Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éric Zemmour : « L’Algérie n’a jamais été autre chose qu’une terre coloniale »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

I hark din babass...

Je l'ai aperçu un jour à la gare saint lazare... je lui ai fait un beau doigt d'honneur à travers le bus
    Mdr nesta3raf bik ....

Bessah lui il s'en fout des doigts d'honneur, il en a plein le c....
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

tizi

tu as été gentille avec lui.

Commentaire

Je l'ai aperçu un jour à la gare saint lazare... je lui ai fait un beau doigt d'honneur à travers le bus
        Nestaaraf bik TiziSweet

Bravo !
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

tenebre, hippone, ysn

je suis sûre que vous en auriez fait autant ! A l'époque en plus, je ratais pas une de ses apparitions... Lui et sarko était les leïtmotiv de mes nerfs... J'ai encore beaucoup de ses discours en tête... Je suis d'ailleurs ravie que dernièrement il ait perdu le procès qui l'opposait contre le rappeur Youssoupha (excellent parolier au passage) Quel ver de terre misérable !!!

Shadok

Crois moi, j'ai d'abord paniqué en faisant de grands yeux et en espérant qu'il me regarde et pile poil au moment où le bus tourne je l'ai en face de moi... Malheureusement il n'a pas pu lire sur mes lèvres mais il a bien vu mon doigt héhé !!!

Et zemmour à 8h du matin je peux vous assurer que ses cernes font peur à voir !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

un mélange de vrai et de faux .
            je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Cte Tizisweet, une vraie mahboula.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Au lieu de t'attaquer à la personne ou à sa famille, vous feriez mieux de démontrer l'inverse avec plus d'arguments...

Commentaire

Il est évident que le déchet Eric Zemmour est dans le business des provocations et des polémiques, mais vu que ce déchet deverse son poison sur les ondes de la radio la plus écoutée de France (RTL), il est tout à fait légitime pour la communauté algérienne de France de dénoncer ce déchet et de boycotter la radio pourrie qui l'emploi pour ne pas laisser les discours anti-algériens se banaliser.
                  Exact Nassim, j'ai déjà boycotté RTL depuis un moment.
                  Quand à ce bouffon :18:
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Et voilà que ce "Monsieur" s'en prend à l'armée algérienne !

Concernant le titre du sujet, c'est que l'Algérie est à coloniser !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ça lui arrive de dire parfois de bonne chance et quelques vérité...mais la , il est a coté de la plaque pour presque tous ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Au lieu de t'attaquer à la personne ou à sa famille, vous feriez mieux de démontrer l'inverse avec plus d'arguments...
                        Ben commence donc.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Il ne faut pas y aller plus loin. Un seul argument. L'Algérie (d'au moins la Numidie ou ce qui est l'Algérie d'aujourd'hui) n'est pas arabe et n'a jamais été arabe...Elle a été colonisée par des arabes et le fait que l'Algérie se revendique arabe même dans sa constitution...est ce n'est pas suffisant pour affirmer sans prendre le risque de se tromper qu'elle est une colonie arabe, comme elle l'était française, ottomane, romaine,...etc avant)?

Commentaire

il est originaire d'Algérie Zemmour je crois , il est brillant mais ces positions sont clivantes..

Commentaire

D'après des infos qui circulent sur le net, Eric Zemmour ne fera plus parti de la Matinale de RTL à partir de septembre. Zemmour est jugé clivant et partisan. Infos non encore confirmées par RTL.

Eric Zemmour écarté de la Matinale de RTL après des "dérapages"?

Comme vous l'a révélé jean marc morandini ce matin, Eric Zemmour est au coeur d'un nouveau scandale.

Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) et SOS Racisme ont dénoncé les propos "racistes" et "machistes" tenus mercredi sur RTL par le chroniqueur à l'encontre de la ministre de la Justice Christiane Taubira.

Sur son blog, Renaud Revel, journaliste à L'Express, révèle qu'Eric Zemmour est débarqué de la station rue Bayard. Il ne fera plus partie de la matinale à la rentrée en septembre.

Notre confrère précise toutefois que "la direction de RTL n’avait pas attendu ce nouvel incident pour trancher le cas Zemmour. Voilà plusieurs semaines que la décision de suspendre la chronique matinale du journaliste avait été prise, l’intéressé étant jugé clivant et partisan."

Et d'ajouter que pour que "cette décision n’apparaisse pas comme une sanction politique, depuis l’élection de François Hollande à l’Elysée, à l’égard de celui dont les opinions droitières sont connues, il avait été décidé de lui proposer d’intervenir à l’antenne le week-end".

Mercredi, dans sa chronique sur RTL, Eric Zemmour s'en était pris à Christiane Taubira, fustigeant sa volonté de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et disant son intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs.

"En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais", avait dit Eric Zemmour. "Les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain", disait également le polémiste.

Il a aussi reproché à la garde des Sceaux de se montrer "douce et compatissante, compréhensive", comme "une maman pour ses enfants, ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi parfois".

Dans un communiqué, le Mrap se dit "scandalisé par la chronique haineuse, raciste et misogyne" d'Eric Zemmour et dénonce son "délire misogyne et raciste".

Le Mrap "en appelle donc au Conseil Supérieur de l'audiovisuel pour que sa mission s'exerce contre une radio qui donne un tel espace à la haine raciste et misogyne".

Dans une tribune publiée vendredi par Le Monde, SOS Racisme juge qu'Eric Zemmour adopte un "positionnement digne de ce machisme grossier dont il ne se départ plus". Il "espère qu'un jour les complexes d'Eric Zemmour se résoudront sur un divan plutôt que par l'expression radiophonique d'une haine quotidienne obligeamment permise par la sollicitude de RTL à l'endroit de ce personnage".

En février 2011, Eric Zemmour avait été condamné pour provocation à la discrimination raciale pour avoir notamment dit à la télévision "que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes".

jeanmarcmorandini
                              26/05
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

NON IL RESTE SUR RTL mais n'a plus sa rubrique quotidienne

Commentaire

Chargement...
                                X