Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!
c 'est quoi le plus rapide..??
Les soldes ca dure pas longtemps tu sais , alors faut faire vite
Il y a de bons resto italiens ici pour les ventre pleins...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
aujourd’hui les génies habitent au 9eme étage d'un immeuble construit par des chinois...
...hi!je commence à mieux cerner votre rôle à tous les deux :18:c'est vous les génies et c'est nous qui devront exaucer vos désirs...mdrrrrrrrrr...aller, tite suite descendez au rez-de-chaussée
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Horizon2030
si, ta blague dahkatni, mais comme je l'ai lue chouiya en retard, je ne voulais te dire que dahkatni pour que tu ne croies pas que je viens juste de la comprendre.
Makhlouka,
si, ta blague dahkatni, mais comme je l'ai lue chouiya en retard, je ne voulais te dire que dahkatni pour que tu ne croies pas que je viens juste de la comprendre.
cool, lmouhim ajbatak !! sinon manzidch nahki
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
fella,
...hi!je commence à mieux cerner votre rôle à tous les deux :18:c'est vous les génies et c'est nous qui devront exaucer vos désirs...mdrrrrrrrrr...aller, tite suite descendez au rez-de-chaussée
Ana ikhasni un jean taché
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
c'est bien connu c'est en italie qu'ils font les meilleurs chaussures!
tu m'invites au resto c'est ça?attend je fais les comptes;billet avion+hotel+une paire de chaussure moins un repas au resto....es que ça vaut le coup
Horizon2030
si tu as des blagues, raconte-les, j'aime rire. ne les raconte pas ici pour ne pas polluer le topic de gerboise. un topic spécial blagues à l'horizon ferait l'affaire.
Makhlouka si tu as des blagues, raconte-les, j'aime rire. ne les raconte pas ici pour ne pas polluer le topic de gerboise. un topic spécial blagues à l'horizon ferait l'affaire.
je prefere les raconter de vive voix !!! ecrire 40 lignes pr arracher un petit sourire, ce n'est pas encourageant
Commentaire