Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Makhlouka

mais si il peut polluer ici j'ai envie de mourir de rire,mais attention je ne tolere plus les blagues sur les blondes je ne sais pas pourquoi!

Commentaire

gerboise tu te bonifie c'est bien
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

fella

tu te trompes sur nous on est pas des génies de l'arnaque,on est juste des genies algeriens et par consequent on fait avec le savoir faire algerien

Commentaire

Angèle

j'avais des remords , je me disais la pauvre j'ai du la vexer

Commentaire

gerboise,

Avec un couteau pointu à la place d'un tournevis
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

spécial blagues

C'est un génie qui apparaît à un américain, un français et un anglais allongés au bord de la piscine ......... fais un voeu blablabla.

L'américain: remplis moi cette piscine de diamants ....... ok tu cours et avant de sauter tu cries "diamonds" .. l'amerloque s'exécute et hop il se retrouve à nager dans une piscine scintillante de diamants.

Le français: moi je veux de l'or ! ......... idem il s'élance et juste avant de plonger crie "de l'or!!" .......... et le voilà richissime.

l'algérien: moi ji veux di billets rien que des billets ............ il s'élance aussi mais oublie d'enlever ses claquettes (précipitation comme d'hab) et juste avant de plonger dans la piscine, il glisse et s'écrie .............................

....................................

............................. meeerde !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Horizon2030
                si un jour je passe par ton village, je prendrai le temps de t'écouter raconter des blagues.

gerboise
                les blagues sur les fausses blondes, tu les toléres?

Commentaire

Makhlouka,

Mon village, pourquoi pas !! On se les racontait à la belle étoile tt l'été
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Santé - Paix - Amour
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Makhlouka

oui bien sur,mais les vraie blondes il faut les soutenir c'est dejas pas facile pour elles

Commentaire

• nadifleur,

Santé - Paix - Amour

tu les as mis dans le bon ordre ? vu les demandes on risque de ne satisfaire que 2 sur 3

Commentaire

• oui j'ai bien mis dans mon ordre!!

Commentaire

• Horizon2030
                            tu fais resurgir des souvenirs d'enfance. je me rappelle avec mes cousines qui étaient plus agées que moi, on se racontait des histoires à la belle étoile et on se faisait de la boukala, c'est plutot elles qui racontaient et moi qui enregistrais tout, surtout lorsqu'elles parlaient de leurs 'amours'. et quand il se faisit tard, elles m'ordonnaient de retourner à la maison dormir et moi pour me venger je leur disais: ghadwa nbaya3koum kamal. Rire. De trés bons souvenirs.

Commentaire

• amour risque de sauter, en tant que génie, je ne veux pas que tu souffres

Commentaire

• Il en faut 3

Commentaire

Chargement...
                                X