Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• horizon t'es ouuuuuuuuuuuuuuu??????????elles sont énervées!!!!!!!!!!!

Gerboise, haya tu peux formuler le voeux pour toi et Horizon, à défaut de vous ramener des oranges, je vous apporterai du qekb'ellouz, m3a ramdane....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonsoir à toutes à tous,

J'espère que ts vos souhaits sont exaucés

J'ai de nouvelles formules si vous payez en pétrodollars

gerboise, prépare la caisse
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• fella

je voulais juste offrir un peu de rêves rien de plus,c'est pas un crime,et au cas ou moi je préfère la zlabia

Commentaire

• je préfère la zlabia
          ...maykoune ghir khatrèk...un voeux exaucé...

Commentaire

• fella

tu es une femme patiente et indulgente!

Horizon2030

c'est a cette heure ci qu'on prend son service????

Commentaire

• gerboise,

malhaqtch les vœux des femmes sont pénibles

waqila nqalabha grantita ma3 ramdan khir, non ?
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• waqila nqalabha grantita ma3 ramdan khir, non ?
                ...Gerboise, Horizon, c'est ce qu'il vous reste à faire, je vous propose de vous préparer du qalb ellouz, m'hadjeb, kesra, vous me les achetez (svp yak) et me ramener le bénéfice ...normal...cheftou...le vent peut tourner à tout moment

Commentaire

• fella

on achète tout et on te ramène les bénéfices??,kayne piege
                  comme a dit horizon faire plaisir aux femmes est une tache délicate et difficile je lui lègue ce travail ,je retourne dans ma lampe, réveillez moi dans 1000ans!

Commentaire

• J'espère que ts vos souhaits sont exaucés
                    Tu parles, que du heff ! heureusement que je n'en ai fait aucun ........ même si je ne suis pas sorti en ce vendredi 13: la peur du djinny
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• fella,

j'ai deja acheté louz w sokar

Commentaire

• Coucou Gerboise

nuits bleu c'est pas de ma faute j'ai cherché ta taille pas trouvé,il faut dire que c'est difficile de trouver du 46 pour femme

....46 fillette
                        Tu as oublié fillette voilà pourquoi tu trouves pas

J'ai un vœux mon génie celui là je sais tu va pouvoir le réaliser....
                        Donnes moi la recette de comprendre les gens trop c....Ya t'il une recette ?...je suis preneuse !
                        pour les chaussures j'attends tjrs
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• Nuits_bleu

finalement pour les chaussures je vais te les trouver en algerie,ça te rappellera le pays
                          pour les c*** je peux rien faire a part te conseiller de les éviter

Commentaire

• Gerboise

Nuits_bleu

finalement pour les chaussures je vais te les trouver en algerie,ça te rappellera le pays
                            pour les c*** je peux rien faire a part te conseiller de les éviter
                            Oui je crois aussi pour les chaussure , on à les pieds long.... rdv Septembre, fais moi des prix hein

les C.... , ta raison ,

tu sais quoi , une voix viens de me souffler faut faire confiance à personnes, ni au genie...??
                            La voix à raison peut etre
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

• Nuits_bleu

oui elle a raison cette voix le monde du virtuel peut être parfois cruel mais ya aussi des bonnes choses a découvrir a l'aide de la toile

Commentaire

• Gerboise

et blablabla.... pendant ce temps là tu fais pas ton boulot
                                Moi si jetais " eux ou elles" qui t'ont transmis leurs vœux, je ferrais une pétition contre ton incapacité

...Un autre génie, un autre, un autre....

( héhé ça va être ta fête là )

JE ME SAUVE ..... je conni la soti miciii
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X