Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!
...Gerboise, Horizon, c'est ce qu'il vous reste à faire, je vous propose de vous préparer du qalb ellouz, m'hadjeb, kesra, vous me les achetez (svp yak) et me ramener le bénéfice ...normal...cheftou...le vent peut tourner à tout moment
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
on achète tout et on te ramène les bénéfices??,kayne piege
comme a dit horizon faire plaisir aux femmes est une tache délicate et difficile je lui lègue ce travail ,je retourne dans ma lampe, réveillez moi dans 1000ans!
nuits bleu c'est pas de ma faute j'ai cherché ta taille pas trouvé,il faut dire que c'est difficile de trouver du 46 pour femme
....46 fillette
Tu as oublié fillette voilà pourquoi tu trouves pas
J'ai un vœux mon génie celui là je sais tu va pouvoir le réaliser....
Donnes moi la recette de comprendre les gens trop c....Ya t'il une recette ?...je suis preneuse !
pour les chaussures j'attends tjrs
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
finalement pour les chaussures je vais te les trouver en algerie,ça te rappellera le pays
pour les c*** je peux rien faire a part te conseiller de les éviter
finalement pour les chaussures je vais te les trouver en algerie,ça te rappellera le pays
pour les c*** je peux rien faire a part te conseiller de les éviter
Oui je crois aussi pour les chaussure , on à les pieds long.... rdv Septembre, fais moi des prix hein
les C.... , ta raison ,
tu sais quoi , une voix viens de me souffler faut faire confiance à personnes, ni au genie...??
La voix à raison peut etre
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
et blablabla.... pendant ce temps là tu fais pas ton boulot
Moi si jetais " eux ou elles" qui t'ont transmis leurs vœux, je ferrais une pétition contre ton incapacité
...Un autre génie, un autre, un autre....
( héhé ça va être ta fête là )
JE ME SAUVE ..... je conni la soti miciii
Commentaire