Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias bienvenu au bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si c'est un ressortissant français, la procédure est simple: il s'adresse au consulat d'Algérie le plus proche, il dépose sa demande de visa en bonne et due forme et il attend la réponse des autorités algériennes. Alors qu'est-ce qu'il attend pour faire comme des milliers de Pieds Noirs qui sont venus ici en visite? Ou considère-t-il comme indigne de lui d'aller déposer une demande au consulat d'Algérie??
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #17
      aarrou
      il doit choisir d'aller là où les gens sont tolérants
      tu veux dire chez les terros qui habitent les montagnes
      Les terros sont des envahisseurs comme toi..ils sont étrangers à la région. Sinon la carte de tolérance est bien définie dans la carte des résultats de 91.
      Ce bonhomme je l'ai découvert à travers des émissions à la télé, sinon il m'a jamais vendu son vent oriental, ni irais le voir même gratuitement, mais j'espère que les Kabyles vont lui réserver un accueil chaleureux.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Si c'est un ressortissant français, la procédure est simple: il s'adresse au consulat d'Algérie le plus proche, il dépose sa demande de visa en bonne et due forme et il attend la réponse des autorités algériennes. Alors qu'est-ce qu'il attend pour faire comme des milliers de Pieds Noirs qui sont venus ici en visite? Ou considère-t-il comme indigne de lui d'aller déposer une demande au consulat d'Algérie??
        Benam
        Quand tu reçois une invitation du chef d’État algérien , tu ne peux accepter qu'une invitation officielle..

        Commentaire


        • #19
          Enrico Macias, issue d’une famille juive d’Algérie, n’a pas été autorisée à se rendre «au bled» en 2000 et 2007, au regard de «ses positions pro-israéliennes», explique le site Al-Arabiya.
          Ses positions pro-israéliennes, on s'en f..., il choisit le camp qu'il veut.
          Par contre, il est peu probable que les Algériens lui pardonneront les ratonnades auxquelles il aurait -selon certaines sources- participé.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            ETTARGUI

            Par contre, il est peu probable que les Algériens lui pardonneront les ratonnades auxquelles il aurait -selon certaines sources- participé
            je suis d'acord avecd un proche en ete temoin
            c'est un ancien de l'O.A.S il peut rester ou il est
            boutef n'a jamais voulu qu'il vienne pour ça ....

            Matrix.......

            Commentaire


            • #21
              ce gas la il est ni algerien ni musulman ni maghrebin ni kabyle alors
              ce bel-court .
              Si notre charmante Reine la Kahina tuée par les islamistes était de la région je me demande pourquoi pas Enrico. Si tu accépterais un test ADN pour déterminer qui de Slytds31 ou Macias possède des origines d'ailleurs tu risques d'être choqué

              Myst

              c'est chocant que tu est rien qu'une once de sympathie pour cette pourriture pire que les terroriste extremiste !!!
              Oh tu sais bel-court était même impatient que l'OTAN bombarde l'Algérie.. c'est peut-être macias qui serait choqué par bel-court et non l'inverse
              Yahdik ya myst, quand tu apprendre à différencier entre l'Algérie et le pouvoir algérien, la Libye et Kadhafi, la Syrie et Assad ..tu diras "j'ai compris Bel-court".
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Si notre charmante Reine la Kahina tuée par les islamistes était de la région je me demande pourquoi pas Enrico. Si tu accépterais un test ADN pour déterminer qui de Slytds31 ou Macias possède des origines d'ailleurs tu risques d'être choqué
                Une phrase aussi débile montre la haine que des excités portent à l'islam et à l'histoire de ce pays. Tes élucubrations seront considérés comme il se doit avec ce genre de bêtises historiques et de mythologie fallacieuse... J'aimerais bien étudier, dans la lignée raciste de tes propos ton ADN, qui doit à ce moment là recenser beaucoup d'anomalies...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  --> ott
                  Ah bon, quelqu'un qui traite les Berbères de singes tu trouves rien à lui dire et tu oses en plus traiter quelqu'un qui dit une vérité de raciste? Tu es bizarre toi..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    bel-court tu serai pas juif ......voir même sioniste
                    quand a moi et mes origine au maghreb remonte a des siècles
                    slytds31
                    ne te casses pas la tête Bel-court n'est même pas Algérien

                    Commentaire


                    • #25
                      Tous les citoyens français sont les bienvenus en Algérie, y compris Enrico Macias.»
                      Mesurez vos paroles Mr le ministre, Lepen ,Aussaress ,Graziani ,Lagaillarde etc sont aussi français. Faut-il leur souhaiter la bienvenue ?
                      Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                      Commentaire


                      • #26
                        souvenirs, souvenirs

                        A l'occasion du premier rassemblement des juifs originaires de Constantine, qui s'est tenu les 27 et 28 mars 2005 à Jérusalem, étaient présents, parmi de nombreuses autres personnes : Enrico Macias, l'historien Benjamin Stora et Nicole Guedj. La rencontre a été couverte par le journal «Maariv » considéré comme le 3ème des organes de la presse écrite de l'Etat hébreu.

                        Avraham Barzilaï, âgé de 29 ans en 1956, agent du Mossad, envoyé en mission en Algérie, racontera comment, durant la guerre de libération, une cellule du Mossad a armé et entraîné des juifs de Constantine pour se défendre contre des actions « terroristes » du FLN.

                        Sous la couverture d'enseignant de la langue hébraïque, il était sous les ordres d'un certain Shlomo Havilio, dirigeant du quartier général du Mossad en France. Selon « Maariv », Enrico Macias et cet agent du Mossad semblaient vivre des retrouvailles.
                        Dernière modification par khaly, 14 juillet 2012, 12h28.
                        Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne les ai pas connus, comme ce régime et sa presse, au cours des sanglantes années 1990, en offrant à des propagandistes « éradicateurs » et pro-israéliensdes séjours mercenaires et des invitations révérencielles.

                          On a les alliés et les amis qu’on mérite… Dans la Constantine des années 1950, j’ai donc eu affaire à ces milices auxquelles appartenait, par exemple, Enrico Macias, que j’ai vu, de mes propres yeux, une arme à la main, pourchassant des Arabes.

                          Je n’aurais pas accepté l’offense de sa visite à Constantine dans l’Algérie indépendante et je me félicite que cette visite n’ait pas eu lieu.

                          En revanche, j’ai connu bien d’autres juifs, en Algérie et ailleurs, qui méritent la plus haute considération, toute notre admiration et notre soutien déterminé pour leur engagement, hier, au sein du mouvement de libération nationale algérien et pour leur solidarité, aujourd’hui, avec le combat du peuple palestinien.

                          Ghazi Hidouci ex Ministre du commerce de la République Algerienne (1991)
                          Dernière modification par khaly, 14 juillet 2012, 12h29.
                          Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce bonhomme je l'ai découvert à travers des émissions à la télé, sinon il m'a jamais vendu son vent oriental, ni irais le voir même gratuitement, mais j'espère que les Kabyles vont lui réserver un accueil chaleureux.
                            __________________

                            En se moment j'ai ma femme et mes enfant qui son en vacance dans la famille en Kabylie ,et sa me ferai chier qu'ils croise se sioniste .
                            Il n'a rien a faire en Kabylie ni dans le reste de l’Algérie ,ses position politique extrémistel'on condamné a jamais .
                            Les juifs d’Algérie qui n'ont pas fait de politique contre l’Algérie seront toujours les bien venu ,nous somme contre les sionistes ,mais nous ne somme pas antisémite ,il ne faut pas tous mélangé .

                            Commentaire


                            • #29
                              Ah bon, quelqu'un qui traite les Berbères de singes tu trouves rien à lui dire et tu oses en plus traiter quelqu'un qui dit une vérité de raciste? Tu es bizarre toi..
                              Je ne lis plus les elucubrations historico - politiciennes, et les 2 sont condamanbles d'autant plus que l'algerie est a majorite berbere.
                              Othmane BENZAGHOU

                              Commentaire


                              • #30
                                J’étais pour la venue d’Enrico Macias mais après avoir vu ses prises de positions pour l’Etat d’Israël pendant la guerre de Gaza, j’ai changé d’avis.

                                L'avocate Gislaine Halimi (juive) tacle Enrico Macias :

                                Dernière modification par shadok, 14 juillet 2012, 13h14.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X