Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu sais shalimar ya pas que l'argent dans la vie
    mouééé tu as raison
    MADAME KUNFOU31

    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

    Commentaire


    • #17
      shalimar

      si elle l'aime, elle restera avec lui, si non pourquoi ne pas chercher un autre "rich man", sauf si ses parents sont riches, elle n'a besoin d'un autre si elle l'aime, elle restera avec lui, si non pourquoi ne pas chercher un autre "rich man", sauf si ses parents sont riches, elle n'a besoin d'un autre

      hhh el Annabia

      Commentaire


      • #18
        @ elbahar

        C'était quoi déjà les destinations ? Histoire de voir qui avait le plus raison lol

        Commentaire


        • #19
          Fajito sahitt, cela n'a rien à voir avec les annabiyates
          les bonoises n'ont jamais été matérialiste, c'est marqué dans l'histoire de l'Algérie
          MADAME KUNFOU31

          " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

          Commentaire


          • #20
            les bonoises n'ont jamais été matérialiste, c'est marqué dans l'histoire de l'Algérie

            Mais bedalat ,c'est connu au monde entier.

            Commentaire


            • #21
              Dar babah wella dar babaha...Au final, chacun d'eux a choisi la maison de son père.

              Commentaire


              • #22
                Mais bedalat
                ohh khatira mina el diffa3

                Commentaire


                • #23
                  Merci de vos réponses
                  Je vous donne plus de détails
                  C'est clair que le mariage est un projet qui se fait à deux mais je ne peux pas accepter une personne qui m'exige de coopérer financièrement ( nat3awnou 3la denya quoi)

                  C'est clair que je participerais dans mon foyer, j'ai toujours participé aux frais chez mes parents, je ne vois pas pourquoi une fois arrivée chez mon mari je ne le ferais plus, c'est contre mes principes, mais je ne veux pas d'un homme qui mise sur l'aide financière de sa femme, pour moi l'homme ne doit RIEN attendre de sa femme financièrement

                  Cette logique fait elle de moi une matérialiste!
                  Dernière modification par liliaa, 14 juillet 2012, 14h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu restes chez tes parents khir lek.

                    Commentaire


                    • #25
                      ah lilia la ça change tout, fallait tfahmina comme ça dés le début! bien la je suis tout a fait d'accords avec toi! il ne doit pas te dire tu me donne bessif , c'est a toi de gérer ton propore argent , car c'est lui qui est responsable ( le zomme batél?) .

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour TLM

                        pour moi l'homme ne doit RIEN attendre de sa femme financièrement
                        pourquoi ? c'est de la dignité mal placée !

                        pas d'accord avec toi, si elle a un job (et elle doit l'avoir), ils doivent tout partager, cela fait partie du mot "se marier"
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est a toi de gérer ton propore argent ,
                          selon hada al mantiq, lui aussi n'a pas à lui donné bessif, hab hab mahbech, c'est son argent
                          La vie est belle ...

                          Commentaire


                          • #28
                            ils doivent tout partager
                            Oui mais que cela ne soit pas une obligation! une femme quoiqu'il en soit participera a son foyer!mais machi béssif! yék ygoulou rajél ouwa li yanfak, wela bataltou?

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu restes chez tes parents khir lek.
                              tout à fait,

                              la femme est plus forte et a presque les mêmes droits que l'homme, elle doit aussi avoir les mêmes devoirs

                              galou ness bekri, yhebbou el bagra w li yehleb'ha, ils veulent le beurre et l'argent du beurre
                              Dernière modification par semsouma, 14 juillet 2012, 14h50.
                              La vie est belle ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Oui mais que cela ne soit pas une obligation! une femme quoiqu'il en soit participera a son foyer!mais machi béssif! yék ygoulou rajél ouwa li yanfak, wela bataltou?
                                oui, mais maintenant y a des femmes médecins, professeurs, femmes d'affaires, directrices un peu partout, employées en général, donc hia tani tenfak

                                c'est ma logique wech tgouli
                                La vie est belle ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X