Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qui vous fait « flipper » lorsque on parle de mariage !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@tizisweet

mais la solution est simple.

Faut le travailler pendant votre période de "connaissance".
    Tu lui fais el mizeriya kehla...
    je ne sais pas faire el mizeria, je suis trop gentille et je me fais arnaquée après

En tout cas, on verra une fois le cap passé... S'il m'a menti, ila i bedel el 3aqel oulla autre chose... il va le payer cher...Mais j'en doute... Quand on s'engage avec moi, on sait que le revers de la médaille peut être très douloureux. Honnêteté et sincérité sont les mots d'ordre.
    je te le souhaite ma belle
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Histo

A ce niveau là, ḍasevsi kan as-yefrun

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Myst

Le mariage ? ça demande un paquet de fric, et ça c'est vraiment flippant
        oui mais ça ce n'est pas une surprise, ça se règle avant le mariage, l'argent ça se trouve toujours quelque part
        et puis aujourd'hui en Algérie, ce n'est plus ce qui compte

en revanche si la femme ou l'homme en question change totalement de personnalité, genre Dr Jekkyl et Mr Hyde, ça c'est vraiment flippant
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

oui mais ça ce n'est pas une surprise, ça se règle avant le mariage, l'argent ça se trouve toujours quelque part

Rebi ykoun M3a Zawali , d'un autre coté ça se comprend si il change tu imagines le gars qui dépenses 50m pour le mariage (sans la parure) machi ghir il change.

A ce niveau là, ḍasevsi kan as-yefrun
          l’imprévisible , Mour l'ftour , ça c'est le délire ta3 la faim
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Rebi ykoun M3a Zawali , d'un autre coté ça se comprend si il change tu imagines le gars qui dépenses 50m pour le mariage (sans la parure) machi ghir il change.
            normalement tu dépenses l'argent que tu as, alors s'il change de personnalité pour ça...
            et puis c'est vraiment un détail et vous le savez bien, la grande majorité des femmes Algériennes, ainsi que leurs parents souhaitent juste que leurs filles se marient et fondent un foyer fel hallal.
            je connais des filles dont le père est très riche, elles se sont mariées avec des hommes pauvres

Commentaire

ana elle n'a ni belle famille ni sidi zekri mais habletni !

Je ne sais pas quoi penser !

Commentaire

Bonjour Aloha

Vous êtes amoureux de votre épouse tout simplement, c'est plutôt bien

Commentaire

Maya ?

Tu es conseillère conjugale ?

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Tu es conseillère conjugale ?
                    ah non pas du tout, lol,et puis Aloha n'a pas besoin de conseil
                    martou hablatou, c'est plutôt bon signe, il y a de l'énergie et de l'amour dans leur couple

Commentaire

• Pour 5000 DA, j'ai quoi???????
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Maya

Ô mais je ne faisais pas allusion au poste d'Aloha tout particulièrement, mais juste à ta tendance récurrente à aller vers ce genre de sujets Mariage/amour/amourette/Jeu de séduction etc toute la panoplie qui va avec.

Mais tu me diras chacun ses motivations et ses sujets de prédilection mais surtout son jeu virtuel

../..

Commentaire

• Il parait que les problèmes commencent juste après la fête :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Ô mais je ne faisais pas allusion au poste d'Aloha tout particulièrement, mais juste à ta tendance récurrente à aller vers ce genre de sujets Mariage/amour/amourette/Jeu de séduction etc toute la panoplie qui va avec.

Mais tu me diras chacun ses motivations et ses sujets de prédilection mais surtout son jeu virtuel

../..
                            et où est le problème? lol
                            ce sont des sujets qui m'intéressent et je n'ai aucun complexe avec cela

Commentaire

• Maya L’imprévisible
                              surtout ma Maya tu es vraiment aussi gentille que moi ... hélas, hélas mes chères c'est vraiment pas cela ...
                              Heureusement je suis encore un peu amoureux de la vie tout simplement et des petits aussi ...

Commentaire

• Azul Aloha

J'espère qu'il fait beau du côté de chez toi

@Maya

Je n'ai jamais évoqué l'existence d'un quelconque problème ou complexe. Je te disais bien: à chacun ses sujets de prédilections et son jeu virtuel.

../..

Commentaire

Chargement...
                                X