Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui chez les français vous attire ou au contraire vous agace?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espère bien te voir NB lorsque tu passeras ..n'oublie pas!
    yeeew t'es en terre virtuelle algérienne, et ici on touche pas à nos belles algériennes, vas pécho ailleurs sur les forums roumains

t'as vécu en France bon d'accord tu es italo algérienne mais avec une bonne dose de français dans ton background
    c'est toi qui vas recevoir un bon coup de pied dans ton background
    Dernière modification par Invité, 14 août 2012, 18h31.

Commentaire

peu importe la question ce que j'aime c'est l'ouverture sur l'autre ... d'où qu'il vient et ça c'est la culture française qui me l'avait appris un peu aussi ... j'aime les idées les idéaux l'humanisme (pas actuel) mais ce qui a fait de ce pays ce qu'il a toujours été est et sera si l'ignorance et l'obscurantisme ne progressent pas trop dans la population et surtout chez les hommes d'état et les hautes sphères qui parfois distillent des poisons pour endormir les peuples qu'ils soient français ou algériens d'ailleurs ... Il ne faut cependant pas trop se fier à ce que je dit car je suis un algérien qui a sublimé son algérianité dans le vaste cocktail de l'universel ...
      Mais par exemple aussi bronzé que je sois je me rappelle qu'à honolulu où j'avais passé quelques années j'avais payé environ 15 $ pour acheter 100 grammes de camembert fermé dans une boite comme celle du thon vendu par des importateurs Cela me manquait pourtant je ne suis pas un franchouillard ... pour le moment je n'ai que cet exemple car j'ai faim et soif ... mais il y avait encore plein d'autres choses ...

En fait c'était quoi la question aimez vous les Français ? oui avec un grand oui mais Janelle par exemple juste par exemple il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit j'ai dit par exemple ... je l'aime même si elle était une extraterrestre... je n''en connais pas beaucoup ici sur le forum
      Dernière modification par Invité, 14 août 2012, 18h34.

Commentaire

cne, mind ur bussiness !

Commentaire

Odin

t'as vécu en France bon d'accord tu es italo algérienne mais avec une bonne dose de français dans ton background
          oui 15 ans ça joue c'est vrai
          ....Mais quand meme touches pas à ma nationalité, mon passeport vert j'en suis fiere

ji rigoleee
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

rolalala Odin.............on va en prendre plein la figure et on pourra pas se defendre...........ben oueh sont trop forts ces algeriens.........

(li zalgeriens y zont toujours raison..........et li froncais sont bons a rien et ne comprennent rien di tout.........ci comme ca faut s'y faire.......mais bon nous on sait qu'c'est po vrai!...........

ji plaisante ..........bien sur!..........je crois qu'on a autant d'agacements de part et d'autres........:22:y'a des tetes a claques de chaque coté po vrai?.........
            on fait avec..........

Commentaire

Bonjour cne

euhhhhhh ....
              ....Merci ....
              ......

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

cne, mind ur bussiness !
                voila ce que j'aime pas chez les français, complexés vas LOL t'aurais pu prendre ça à la légère mais non t"es français ...

Commentaire

Coucou Momo

Commentaire

voila ce que j'aime pas chez les français, complexés vas LOL t'aurais pu prendre ça à la légère mais non t"es français ...
                    cne un point pour toi
                    ils ont pas d'himourr ses franci

ok odin je sors
                    M/SR

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou Momo
                      ti vois Odin..........
                      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour NB je t'en prie je suis là si tes trois grands freres ne sont pas dispo LOL

Commentaire

Jojette

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?

Laisses l'initiateur du thread croire qu'il est la "victime" du forum parce qu'il est "Gaulois" !

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

lOl Le topic ...

Cnou : matjame3ch madabik = Ne généralises pas stp

NB : si si j'aime bien leur humour bizarrement

Bien franchement, je ne sais pas quoi répondre ! Il y a du bon et du mauvais comme partout sur ce bas monde...

Commentaire

Jojette

--------------------------------------------------------------------------------
                              Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?

Laisses l'initiateur du thread croire qu'il est la "victime" du forum parce qu'il est "Gaulois" !
                              va l'envoyer 1 mois en colonie en algerie............stage s'impose!
                              on fait avec..........

Commentaire

cne

Bonjour NB je t'en prie je suis là si tes trois grands freres ne sont pas dispo LOL
                                Ta pas oublier mes frères toi..........Mais le nombre oui , ils sont 2 pas 3
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X