Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas comment vs pouvez vous mettre dans la tête de la femme
    Qu 'est ce que vs en savez peut être qu'elle n'a pas eu le courage au début et esnuite la pression est montée dans sa tête comme dans une cocotte minute.
    Décision prise elle s est procuré un fligue et c'est sur que c'est plus simple de tuer un homme avec un fligue que mains nus.
    Comme il a été dit dans l article il y a eu chantage avec photos , et même si elle était consentante au début et qu elle ait refusé par la suite ca reste un viol ! obliger une personne à avoir des rapports forcés est un viol , il y a mm des viols ds le lit conjugale ! je ne vs apprends rien.

Je ne sais pas si ce que dit l article est vrai , je donne juste une réponse possible a vos suppositions qui n'ont ni que ni tête

Doc

Alors à toi tt seul , et juste avec ton experience tu nous sors le postulat " les crimes les plus ignobles sont fait par les femmes"

Je pense pas que le sexe définit le degrès d'horreur du crime , je pense plutôt que c'est les circonstances !!

Je me rapelle d une histoire ou le frère ou le père a tué sa soeur ou fille , la décapité et jeté sa tête dans la cours !! en disant qu il a lavé son honneur

Commentaire

désolé de n'avoir pas été compris
      je ne repondrais plus a cause d'une méchante grippe, des courbatures et de la fièvre, je risque d'être moins lucide
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Dans la vidéo ci-dessous, un récent reportage de CNN sur le sujet.

Le violeur en question est le cousin du mari de la victime. Le violeur a profité du fait que le mari de sa victime travaille loin dans une autre ville pour violer la femme sous la menace d'une arme et en la mençant de tuer ses 2 enfants si elle criaient ou le dénonçaient.

Commentaire

Pauvre femme oui pauvre femme
          elle a eu raison de se faire justice
          tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
          X