Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix des pseudo / avatar asexués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lool ce qui t'attends ? que du bonheur crois moi.
    Une messagerie privée et pleins de prétendants devant la porte avec un poké flor et une formule bien rodée (jayine bel hsseb ou nsseb)

    Ps: yek tu me reserve la première place?

    Commentaire


    • #17
      Hi par Ici

      J'avoue qu'il m'est parfois difficile pour certains Pseudo sur fa de savoir s'il s'agit d'un "H" ou une "F" ..

      Me concernant , Sans Avatar , on m'a souvent prise pour un Mec !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        bonjour medicamentarius ,

        bonjour zinc
        tu ne ferai pas partie des garçons dont nous parle adhrhar
        d'après toi ?
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #19
          HTM
          j'ai dit que j'étais une fille mais à aucun moment je n'ai précisé si j'étais célibataire ou pas

          Commentaire


          • #20
            gerboise est une nana qui veut se faire passer pour un mec .
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • #21
              zinc
              ah tu me tends un piège là!! je ne sais pas trop, mais ça a l'air de te vexer: penser qu'il puisse y avoir des garçons qui embêteraient les filles sur le forum, pour ma part I wait & see!!

              Commentaire


              • #22
                HTM
                j'ai dit que j'étais une fille mais à aucun moment je n'ai précisé si j'étais célibataire ou pas
                Et alors? Ce n'est qu'un détail d'une extrême futilité ça...surtout sur le net!!
                T'es novice ça se voit lol, dis toi qu'un galérien ne recule devant rien!

                Commentaire


                • #23
                  Me concernant , Sans Avatar , on m'a souvent prise pour un Mec !
                  Mdr à ceux la fallait leur mettre première journée

                  Tu vas bien PJ? Hadhi mouda ma cheftekch (je sais c'est moi qui été absent^^)

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou PremierJour

                    t'aurais du t’appeler PremiereJournée ,mais c'est bcp moins jolie que ton pseudo actuel


                    zinc

                    bien vu, toi tu es observateur






                    l’écoutez pas je suis bien un mec!

                    Commentaire


                    • #25
                      HTM dans ce cas là vendu!!! la première place t'es d'ores et déjà réservée

                      Commentaire


                      • #26
                        HTM dans ce cas là vendu!!! la première place t'es d'ores et déjà réservée
                        Quel honneur pour la hchicha que je suis!! Tu m'en vois flaté^^

                        Bon étant pauvre et sahant que je ne pourrai t'apporter rien de bon, permet moi de vendre ma place aux enchères.

                        Cela me permettera de gratter quelques sous et à toi de tomber sur le plus riche du forum... wech goulti?

                        Commentaire


                        • #27
                          medicamentarius

                          vexé ? venant de toi ,euuuuuh ... oui

                          mais ma3lich
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #28
                            HTM
                            voilà une façon de réfléchir typiquement masculine (même au virtuel), le moins qu'on puisse dire est que t'es un homme digne de ce nom, ma3lich je prends la hchicha que tu es, j'ai assez de fric pour nous deux

                            Commentaire


                            • #29
                              HTM
                              voilà une façon de réfléchir typiquement masculine (même au virtuel), le moins qu'on puisse dire est que t'es un homme digne de ce nom, ma3lich je prends la hchicha que tu es, j'ai assez de fric pour nous deux
                              Mdr Masculine peut etre mais altruiste, j'ai pensé à toi avant ma propre personne. Assez de fric? Rabbi ybarek mais... donne le, on sera plus heureux sans. J'ai peur qu'il me retourne la tete

                              Commentaire


                              • #30
                                mais non zinc te vexer c'est la dernière chose que je voudrai...c'est l'humeur taquine de la nouvelle!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X