Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix des pseudo / avatar asexués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hchicha (je peux ou c'est réservé aux intttimes?)
    Mdr, je vois que la modestie est une vertue ^^ oui et pas des moindres!!!
    tu parles trop d'argent toi "elfa6r oua sa3ada" c'est du pipo!!!

    Commentaire


    • #47
      Gerboise j'ai toujours pensée que c'était une femme, encore + avec son avatar de Charles Ingalls

      Commentaire


      • #48
        Hi PJ, Kokoti et Medicamentarus et les autres ...

        Kokota, tu n'as pas besoin de lire tous les échanges pour répondre au topic lis juste le premier post' de Ad' !! J'avoue ne pas avoir tout suivi non plus...


        Envoyé par HTM
        Lol si si...que je devrai t'écouter plus souvent? Menkoum net3alem lol
        Bien..................Les faits sont là! Voilà quoi !

        Tu trouves? Moi j'ai l'impression que c'est plus toi que j'ai convaincu pas elle...
        Oui, je trouve que tu joues très bien le rôle du Crocro' t'assures même mieux...
        Non, pas moi, je ne suis pas novice...


        Envoyé par Medicamentarus
        ... Ou pas !! pas très rassurant ça
        Tu ne diras qu'on t'ait pas prévenu ... bienvenue à LoupsLand

        sinon N'empêche, tu assures Hchicha!!! pas tant que ça
        T'as raison, fais-toi désirer !!!


        tu parles trop d'argent toi "elfa6r oua sa3ada" c'est du pipo!!!
        Et encore une BooM !!!!!!!!!!!! Il n'est pas le seul, sauf que lui ne le cache pas.

        Commentaire


        • #49
          Bah à toi de voir, si tu me donne une place privilégiée... biensur que tu peux te permettre.

          Tu trouves? T'as deja analysé mon personnage? Serais tu entrain d'avouer que tu t’intéresses à mes interventions? Lol
          C'est bon, je peux partir le coeur léger, farahtni, Allah yfarhek

          Ps: Rani mraweh à pieds si tu veux venir découvrir la joie de la pauvreté

          Commentaire


          • #50
            Kokota, tu n'as pas besoin de lire tous les échanges pour répondre au topic lis juste le premier post' de Ad' !! J'avoue ne pas avoir tout suivi non plus...
            Chwita lol le pb rakoum vs parlez d'autre choz qui n'a rien a avoir avec le topic


            splikili
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #51
              Oui, je trouve que tu joues très bien le rôle du Crocro' t'assures même mieux...
              Non, pas moi, je ne suis pas novice...
              Un Croco n'agit jamais en présence des autres (Croco ou brebis), c'est l'une des règles de base que j'ai apprise. J'ai donc failli

              T'as raison, fais-toi désirer !!!
              On voit de quel coté t'es... yakhi hala!! Fache

              Commentaire


              • #52
                la chouette merci je suis prévenue
                sinon HTM fehem rou7ek, je t'ai donnée une place privilégiée, tu n'en as pas voulu, t'étais prêt à la vendre pour quelques sous, et tu veux que je rentre avec toi à pieds, moi habituée aux grosses cylindrées...awah pas très intéressant, je comptais jeter un coup d'oeil sur tes interventions mais on dirait que ça vaut plus le coup

                Commentaire


                • #53
                  Chwita lol le pb rakoum vs parlez d'autre choz qui n'a rien a avoir avec le topic
                  Stp Kokotiii, matkolich rakoum plutôt RAHOUM khatini ana...C'est HTM tout ça !! Au fait, lahqok les photos ta3ou? mdrrr


                  Envoyé par HTM
                  Fache
                  Kawess (avec le pouce)


                  Un Croco n'agit jamais en présence des autres (Croco ou brebis), c'est l'une des règles de base que j'ai apprise. J'ai donc failli
                  Oui mais non, un pro' joue sur les deux terrains pour brouiller les pistes (J'ai envie de dire nta hachek mais j'arrive pas !!! Là tu vas sah tfachini sérieusement par rapport à d'autres, t'es un ange !!!)

                  A ton service Medicamentarus !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Kokote Comment vas tu ma cocote détestable ?

                    Pour le topic , ça parle des pseudo , le tiens est Purement féminin , donc ne pose aucun souci d'identification de mouatou

                    Hchicha

                    Lool un peu plus grand qu'un village, donc à part la famille peu de monde savait que j'étais Zmigri... faut dire que j'ai pas sorti la panoplie du parfait Zmigri (Survete lacoste et Basket TN)
                    lol , et le bouche à oreilles ? aweh c'est pas sérieux dans ton bled !!
                    fallait aller frimer ailleurs !

                    Fais signe si tu décides de passer nous rendre visite ici
                    Inch'Allah ! ça me fera énormément plaisir quoique toi , tu ne nous as pas fais signe en rentrant en Algiri

                    Mdr bah l'entière satisfaction de soussou, juste ça, ça deverai te donner la motivation de déplacer des montagnes lol.
                    Sinon il est vrai que la pate feuilletée en elle meme ne te fera pas avancer de baeucoup lol, pense plutot à apprendre mahjouba wela chakhchoukha
                    ça aurait été UN Ssousou (quoi que:22: ) , je me serai donné a coeur joie pour apprendre à préparer cette pate , hélas c'est une Sousou qui le demande ...
                    Si non pour le reste ( chakhchoukha , couscous et compagnies , t'inquiètes je les maîtrise plus que parfaitement , je ne suis pas une bras cassés tout de même !!!
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir Adhrhar

                      Oh je cherche pas à comprendre qui est derrière l’écran, si c'est h ou f...
                      Bien souvent d'eux mêmes se dévoilent

                      Pour mon pseudo, c est exprès les fautes eh ouiii désolée messieurs et mesdames les profs

                      nuits = pour les nuits et clair de lune en Algérie
                      bleu= ma couleur préférée et celle de mes yeux

                      Mon Avatar c'est une longue histoire ...Ça représente moi, l'amour que j'ai pour la nature, les fleurs, les poissons , mer...Il à été choisis par moi et un ami très cher... Il me représente bien parait t'il, d'ailleurs la fille aux yeux malicieux avec sont chat aussi...Mais il commençait à trop faire parler de lui ... j'ai changé pour avoir la paix


                      Ah ouii une seule personne ici un jour par rage et colère je pense , à oser me dire j étais un homme et j'avais milles pseudos et jetais une autre faitiste, et meme traiter de malade.....Mon Dieu moi qui passe mon temps avec eux, j'ai bien ris

                      ....Dalida chantait une chanson " paroles, paroles..." c'est ce que j'ai fais, laisser parler la personne...J’espère juste elle a vu son erreur je l'appréciais bien, mais comme on dis tout le monde se trompe et moi je me suis trompé sur son amitié....

                      Voilà comme d'hab un roman cher Adhrhar
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Chouetta lala wine kayan khalouta raki ltema puis HTM hchicha talba m3icha khatih loukan jaa civilisé loukan aditou
                        lala malahkounich jwni berk hadouk taa la musculation lol
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #57
                          Kokote Comment vas tu ma cocote détestable ?

                          Pour le topic , ça parle des pseudo , le tiens est Purement féminin , donc ne pose aucun souci d'identification de mouatou
                          Pj je me porte a merveille et toi
                          On se fait un voyage kan ?
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu verra que tout comme moi, tu developpera très vite ton sens de l'observation.
                            J'ai voulu t'offrir un homme du meme rang, qui puisse périniser le luxe dans le quel tu vis.
                            Moi je vis mes escapades dans des lignes de bus inconnues, je pique nique sur les bondes d'arrets d'urgence en tombant panne seche et j'invite ma dulcinée à manger une assiette homoss pour mieux se réchauffer le soir ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              Hadi men 3andek Kokoti?? hram alik, je venais de débarquer et j'ai répondu sérieusement au topic galb w Rab

                              Coucou NB!!


                              Purée HTM, faut arrêter les feuilletons Egyptiens

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou Chouettina et Kokota

                                vous deux , vos pseudo je les adorent
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X