Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix des pseudo / avatar asexués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mdr à ceux la fallait leur mettre première journée

    Tu vas bien PJ? Hadhi mouda ma cheftekch (je sais c'est moi qui été absent^^)
    Hi HTM oui ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés , Moi aussi je viens moins souvent vu la reprise de la vie normale (boulot et al)

    si non , je vais bien hamdoulilah et toi ? Je vois que t'as appris a draguer , t'as suivi une formation ??


    coucou PremierJour

    t'aurais du t’appeler PremiereJournée ,mais c'est bcp moins jolie que ton pseudo actuel
    Gerb(ois) , j'espère que tu te portes bien

    Non , je préfère garder mon pseudo chéri !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      medicamentarius

      ok !
      tu n'aurais pas qlq chose contre l’anxiété ?

      .c'est l'humeur taquine de la nouvelle!!
      nouvelle depuis 2010 ?
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #33
        si non , je vais bien hamdoulilah et toi ? Je vois que t'as appris a draguer , t'as suivi une formation ??
        Mdr t'as vu ça?
        15 Jours en Algérie, un mariage pour mettre en application tout ça et hop... je pense que j'ai décroché le brevet... mais pas la femme lol

        Sinon pas trop dure la reprise? Ana j'ai vraiment du mal, la preuve je suis la au lieu d'avancer sur ce que j'ai à faire

        Bon courage tout cas et pense à apprendre à faire la pate feuilletée au moins, ne me déçois pas soussou lol

        Commentaire


        • #34
          Est ce votre cas ?
          Je ne pense pas, mon pseudo est très clair... Même si certains sont arrivés à douter que je sois un mec ... Paranoïa quand tu nous tiens !
          Vous en pensez quoi ?
          Cela ne me dérange guère ! Je pense que chacun est libre de choisir le pseudo et l'avatar qui lui convient...
          Que la personne soit un mec ou une nana, ça ne change rien pour moi, du moment que la relation avec la dite personne reste terre-à-terre et que les échanges se limitent à des sujets bien précis sur les topics.


          mais il me semble que les filles sont plutôt tranquilles, à ce sujet sur FA.
          ... Ou pas !!

          Et alors? Ce n'est qu'un détail d'une extrême futilité ça...surtout sur le net!!
          La preuuuuuuuuuuuuve !!!

          Commentaire


          • #35
            ah HTM je voulais t'acheter avec mon argent, pourtant ton avatar est assez "clair", on dirait que j'ai perdu tout sens de l'observation...ceci dit je te retire la première place, tu ne pourra même pas la proposer aux enchères...
            je te remercie quand même pour l'altruisme dont tu fais preuve à l'égard de la ptite novice

            Commentaire


            • #36
              T'aurai pu... si je portais HTS comme pseudo (Hchicha Talba Swirda)

              Un medecin sans sens de l'observation? Dans ce cas je cederai volontiers ma première place patient qui serait plus synonyme de cobay lol

              Cela dit, sache qu'une telle trahison me fond le coeur, de quoi passer le w end au lit

              La preuuuuuuuuuuuuve !!!
              A madame khalli el wahed yekhdam 3la charrou!!
              Haki harebtilna la clientèle... wallah ya sidi!

              Commentaire


              • #37
                zinc
                inscrite depuis 2010, mais je viens sur le forum depuis peu
                quant à ton anxiété, je peux te proposer une armada d'anxiolytiques mais je te conseille de traiter la cause "naturellement", qu'est ce qui te rend anxieux?

                Commentaire


                • #38
                  HTM, que des conclusion tirées trop vite, qui a dit que j'étais médecin!!!
                  pour ton coeur je suis certaine qu'il est bien trop solide, tu t'en remettra, difficilement mais tu t'en remettra

                  Commentaire


                  • #39
                    difficilement mais tu t'en remettra
                    Mdr, je vois que la modestie est une vertue ^^

                    Pour ce qui est des conclusions, bah a moins que tu sois un zlabji qui vend des médicos.. t'es forcement dans le domaine non? Chez nous on consulte le pharmacien avant le médecin... pour éviter des dépenses inutiles lol

                    Commentaire


                    • #40
                      HTM, que des conclusion tirées trop vite
                      Ca te rappelle rien ça HTM?

                      N'empêche, tu assures Hchicha!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Hi Zinc , Medicamentarius et la Chouette

                        Hchicha

                        Mdr t'as vu ça?
                        15 Jours en Algérie, un mariage pour mettre en application tout ça et hop... je pense que j'ai décroché le brevet... mais pas la femme lol
                        Ahhh je vois que tu t'es bien pris en charge

                        J'imagine que le Zmigri a fait des ravages dans le coeur des Filles du village !

                        Sinon pas trop dure la reprise? Ana j'ai vraiment du mal, la preuve je suis la au lieu d'avancer sur ce que j'ai à faire
                        La reprise ? Ana pas encore les vacances , J'attends pour me décider quoi faire avec avant de les prendre
                        Le post vacances est pénible aussi !! il te faut du temps pour bien redémarrer

                        Bon courage tout cas et pense à apprendre à faire la pate feuilletée au moins, ne me déçois pas soussou lol
                        Mdr , wallah que j'aurai aimé etre Koul sba3 bsan3a , mais la pate feuilletée nécessite une motivation qui m'est inaccessible ! Je me pose toujours la question qui casse " qu'est ce que ça m'apporte de plus ?" et ceci avant de me lancer dans une tache !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai la fleme de relire tout quelqu'un pour m'expliquer de quoi ça parle
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour Chouette
                            ... Ou pas !! pas très rassurant ça
                            sinon N'empêche, tu assures Hchicha!!! pas tant que ça

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca te rappelle rien ça HTM?

                              N'empêche, tu assures Hchicha!!!
                              Lol si si...que je devrai t'écouter plus souvent? Menkoum net3alem lol

                              Tu trouves? Moi j'ai l'impression que c'est plus toi que j'ai convaincu pas elle... mais ce n'est pas plus mal finalement

                              Commentaire


                              • #45
                                Ahhh je vois que tu t'es bien pris en charge

                                J'imagine que le Zmigri a fait des ravages dans le coeur des Filles du village !
                                Lool un peu plus grand qu'un village, donc à part la famille peu de monde savait que j'étais Zmigri... faut dire que j'ai pas sorti la panoplie du parfait Zmigri (Survete lacoste et Basket TN)

                                La reprise ? Ana pas encore les vacances , J'attends pour me décider quoi faire avec avant de les prendre
                                Le post vacances est pénible aussi !! il te faut du temps pour bien redémarrer
                                Fais signe si tu décides de passer nous rendre visite ici

                                Mdr , wallah que j'aurai aimé etre Koul sba3 bsan3a , mais la pate feuilletée nécessite une motivation qui m'est inaccessible ! Je me pose toujours la question qui casse " qu'est ce que ça m'apporte de plus ?" et ceci avant de me lancer dans une tache !
                                Mdr bah l'entière satisfaction de soussou, juste ça, ça deverai te donner la motivation de déplacer des montagnes lol.
                                Sinon il est vrai que la pate feuilletée en elle meme ne te fera pas avancer de baeucoup lol, pense plutot à apprendre mahjouba wela chakhchoukha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X