Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    xenon qu'est ce qui t'arrive? kachma khlat a3lik ??? bissmi allah a rahmane a rahim
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      En Algérie, je n'en fais aucun cas, ça fait partie du décors, comme les murs et les ordures.
      En France, je me méfie, et je regarde dans mon dos, je suis persuadée d'avoir affaire à des malades mentaux.

      Commentaire


      • #18
        je te le dirais quand cela m arrivera...

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi pas s'il y a un contexte, une Annecdote, sinon c'est souvent des coureurs de jupons ....

          Commentaire


          • #20
            Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

            Dans la rue...je l'ignore il n'est pas question
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #21
              Puisque dans la rue y a pas moyen

              Supposons qu'un membre de FA suit, depuis longtemps, tes posts et qu'il trouve vraiment que tu l'intéresse , et qu'il t'envoie un MP pour dire voilà je suis libre,tu m'intéresse et je voudrais te connaitre pour quelque chose de sérieux. Quelle serait ta réaction?

              Commentaire


              • #22
                Je trace

                Si c'est une personne qui fait ca dans les règles ( pas te siffler du bout de la rue)
                Je dis dslé je ne ss pas dispo avec un smile de convenance et je trace

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  De quoi parle t'on ?

                  Il n'est arrivé d'être draguée dans la rue, enfin abordé on va dire, ben j'ai répondu calmement, ... sauf une fois, enfin plutôt dans une boulangerie, la jeune vendeuse en me complimentant pour ma cravate, j'ai rougi et parti vite fait bien fait, parce que cela m'arrive tellement rarement ...

                  Sinon, moi, je n'interpelle pas les filles dans la rue, je ne vois pas l’intérêt.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    je te le dirais quand cela m arrivera...
                    lol moi aussi !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Paprickaa coucou toi
                      Citation:
                      je te le dirais quand cela m arrivera...
                      lol moi aussi !!
                      je ne crois pas mes yeux qui lisent ça, cela pourrait vouloir dire que tu n'est pas dragable ? Impossible
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        en fait j'ai remarqué que quand un garçon même très mignon et qui a l'air sympa m'aborde dans la rue, je dis toujours non
                        punaise t'as l'air de te faire draguer un max la Maya..........t'habites ou deja?

                        Allez dis oui.............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?
                          Ma mère m'a toujours interdis de parler aux inconnus,surtout les dragueurs et beaux parleurs....
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #28
                            Adrhar,

                            Ton anecdote me fait penser à la chanson de Joe Dassin

                            Commentaire


                            • #29
                              Adh Coucou

                              je ne crois pas mes yeux qui lisent ça, cela pourrait vouloir dire que tu n'est pas dragable ? Impossible
                              bah par des gros lourdeaux oué mais un bel inconnu non

                              Commentaire


                              • #30
                                Rire. cette question me rappelle, l'inconnu ni beau ni pas beau, qui m'a arreté dans la rue pour me dire: khti win jaya la mairie? et moi le prenant au sérieux, je lui dis: quelle mairie? et il me répond: la mairie li rani emmarki fiha. Sur le moment, je me suis énervée, aprés ca m'a fait rire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X