Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je sais pas... on ne m'aborde jamais donc ça va
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      je crains malheureusement que notre chère et tendre amie Maya
      ne veuille d'un "valeureux édenté" non Algérois sans le moindre kopek et sans la moindre intelligence.

      merci quand quand meme mon ami.

      ps: Maya rani je suis


      tamjttittuht c'est bizarre mais j'ai du mal à te croire

      Commentaire


      • #48
        je crains malheureusement que notre chère et tendre amie Maya
        ne veuille d'un "valeureux édenté" non Algérois sans le moindre kopek et sans la moindre intelligence.
        je ne pensais pas que tu pouvais si bien te décrire ...




        tamjttittuht c'est bizarre mais j'ai du mal à te croire
        personne ne me crois jamais de toute manière
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #49
          ps: Maya rani je suis
          Déclaration d'une grande profondeur poétique qui révèle une bogossité et une richesse intérieures bien cachées, un sourire ravageur invisible à l'oeil nu et bien d'autres choses bien protégées des regards... mais Maya a sûrement des talents d'archéologue pour mettre au grand jour toutes ces qualités, les dépoussiérer, les nettoyer et les mettre en valeur.
          C'est... presque... dans la poche... Enfin... Paris ouverts... Tu pars à une bonne cote de 1 contre 1000...000. C'est quand-même mieux que mission impossible...
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #50
            quand on me fait un compliment dans la rue

            moi ça me fait sourire , pas rire au éclat mais quand l'attention est charmante, je n'y vois rien de mal , en revanche j'ai une sainte horreur des relous, gras et vulgaires , eux j'aurais bien envie de temps en temps de les remettre a leur place : c a dire dans le caniveaux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              Les machines sont là pour distribuer la chalheur humaine !

              Personne n'aborde plus personne dans la rue, tout le monde est trop occupé et préoccupé avec son nombril !

              Les rapports humains passent aujourd'hui via des machines, qui les "normalisent", les rendent plus lisses, et surtout FAUX !

              Quand quelqu'un ose aborder une personne dans la rue, il a droit à un regard assassin, à une réaction farouche quasi instantanée , limite offensif ! Mais sur le net les gens sont plus enclins à se qualifier d'amis , de copains, de proches, alors qu'ils ne savent pas même à qui ils ont à faire ! La bêtise humaine dans toute sa splendeur !

              J'aime la Kabylie et la vie dans les villages pour une chose: LE CONTACTE HUMAIN qui n'aura jamais d'égales quelque soit l'avancée technologique que connaîtra l'homme dans la société !




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #52
                Mayaluballi'es

                e veux en savoir plus!

                T'es encore jeune pour savoir

                Commentaire


                • #53
                  @ Chou et Benam
                  quoi il vous plait pas le bOgOss
                  @ Misn' il faudrait peut être qu'il change de dentiste et de coiffure

                  Commentaire


                  • #54
                    il y'a un mois de ca , j'ai aborde une fille, et je ne le regrette pas ! c'est la plus sympas fille que j'ai jamais connu. je me suis dis , tiens si j'avais fais le snob bien eduque qui ne parle pas aux inconnues , j'aurai jamais connu une chose aussi succulente!
                    On fait, beaucoup crois que c'est les mecs qui font le premier geste et qui "aborde" la fille, c'est faux. c'est toujours la fille qui invite le mec du regard, d'un geste , d'une attitude, et c'est toujours a nous de faire le premier "faux pas".
                    j'ai aborde les filles plusieurs fois dans un espace publique, et ca marche dans 90 pour cent des cas. mais cependant, jamais si elle ne m'invite pas...a le faire.
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #55
                      On fait, beaucoup crois que c'est les mecs qui font le premier geste et qui "aborde" la fille, c'est faux. c'est toujours la fille qui invite le mec du regard, d'un geste , d'une attitude, et c'est toujours a nous de faire le premier "faux pas".
                      j'ai aborde les filles plusieurs fois dans un espace publique, et ca marche dans 90 pour cent des cas. mais cependant, jamais si elle ne m'invite pas...a le faire.

                      on dirait le discours d'un violeur... "c'est elle qui voulait, ça se voyait"...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par l'imprevisible
                        Personne n'aborde plus personne dans la rue, tout le monde est trop occupé et préoccupé avec son nombril !
                        Dans ton monde à toi peut être, mais je peux te dire que dès qu'il fait beau et chaud ça démarre vite, et même dans n'importe quel lieu ya des phénomènes jeunes ou vieux terrible!!!
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #57
                          on dirait le discours d'un violeur... "c'est elle qui voulait, ça se voyait"...
                          Ton discours a toi est de quel genre? moralisateur, redresseur de tord, educateur ,ou mieux; civilisateur?
                          pour ma part, je dirai que tu a un discours de violeuse des libertes individuels.
                          fais pas ca aux gens, ils ne sont pas des alibis, et tu n'es pas la depositrice de la conscience humaine.
                          ...et maintenant?

                          Commentaire


                          • #58
                            Tizis

                            ksss pssssss sssssssssssss

                            oui toi !
                            viens par là
                            que je discutaille avec toi
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              tu lis dans mes pensées l'impré

                              Chou chuis trop pauvre ma3ndi walou d'walou

                              Commentaire


                              • #60
                                Nadifleur

                                Ne m'assures absolument de rien, l'idée lancée dans mon poste est GÉNÉRALE !



                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X