Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tout le monde est trop occupé et préoccupé avec son nombril !
    c'est ou ca ,ca a l'air d'un monde parfait ...on en a tellement de hittiste chez nous ...
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #62
      ya t-il des fréres a toi parmis ces hittistes? ou peut étre tes propre enfants?

      Commentaire


      • #63
        ya t-il des fréres a toi parmis ces hittistes? ou peut étre tes propre enfants?

        ou bien pourquoi pas toi tout court parmis eux
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #64
          c,est pas moi c,est les autres !!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            oui evidemment que c'est pas toi, tu viens de citer des exemples .....dans ce cas tu peux t'estimer heureux ....toi qui sors de la regle
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #66
              écoute je figure parmis tout ces hittistes ,mais est ce mon bon vouloir ?apres des années d,études je me retrouve a chargé des bombones de gaz en plein hiver a temp partiel!!!!

              Commentaire


              • #67
                hittiste oui je suis d'accord....mais qui aborde ca doit etre de ton propre vouloir nn
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #68
                  Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

                  et il me veut quoi cet enfoiré ?? ana le premier inconnu qui m'aborde je lui casse ça téte ....par contre une belle inconnu...ce n'est pas pareil....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #69
                    c,est pour juste dire que les clychés est les genéralitées trop facile n,arrange en rien la situation ,on peut étre dans n,importe quel pays du monde est se retrouvé dans la meme situation c,est juste l,appellation qui est différente tien peut etre que toi tu vie en france dit moi ya pas de chomeurs ? ya pas de hittistes?

                    Commentaire


                    • #70
                      mais nom de dieu on parle pas de hittiste tout court on parle des hittistes provocateurs .....et puis que je sache ils t'ont pas nommè comme avocat des pauvres nn......bon j'arrete car on va pas se comprendre
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Adhrhar
                        sauf une fois, enfin plutôt dans une boulangerie, la jeune vendeuse en me complimentant pour ma cravate, j'ai rougi et parti vite fait bien fait, parce que cela m'arrive tellement rarement ...

                        D'une manière yaani directe jamais, sauf que la semaine passée, dans un boulevard, j'ai entendu derrière mois une femme faire ehein...ehein.. je me suis pas retourné, je l'ai ingorée et continué mon chemin comme rien n'était.

                        Wallah ya des femmes qui énervent vraiment

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X