Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lolll makhlouka moi a ta place j'aurais etè prise par un de mes fou rire
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #32
      glorious bonsoir
      je me suis contentée de lui dire betement: ya3azi, yakhi samate et j'ai continué mon chemin. un metre plus loin, je me mis à rire wahdi.

      Commentaire


      • #33
        Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?
        mais avouez que kayen des hommes li ital3ou l moral wellah surtout que c precisè : un bel inconnu
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #34
          Coucou tout le monde

          Nuits Bleues
          Ma mère m'a toujours interdis de parler aux inconnus,surtout les dragueurs et beaux parleurs....

          oui mais s'il a l'air sympa et mignon? s'il n'est pas lourd?
          Adhrar
          Bonjour,

          De quoi parle t'on ?

          Il n'est arrivé d'être draguée dans la rue, enfin abordé on va dire, ben j'ai répondu calmement, ... sauf une fois, enfin plutôt dans une boulangerie, la jeune vendeuse en me complimentant pour ma cravate, j'ai rougi et parti vite fait bien fait, parce que cela m'arrive tellement rarement ...

          Sinon, moi, je n'interpelle pas les filles dans la rue, je ne vois pas l’intérêt.
          j'aimerais tellement voir comment vous répondez calmement... lol
          Many
          Supposons qu'un membre de FA suit, depuis longtemps, tes posts et qu'il trouve vraiment que tu l'intéresse , et qu'il t'envoie un MP pour dire voilà je suis libre,tu m'intéresse et je voudrais te connaitre pour quelque chose de sérieux. Quelle serait ta réaction?

          je suis très timide et pas sûre du tout de moi
          mais j'aimerais répondre oui avec plaisir
          Naw
          maya si tu trouves que cet inconnu est beau, a l'air sincère , pourquoi pas tout simplement le parler et voir!! s'il est sérieux pourquoi pas, balek rabbi yssahel, si non tu mets fin rapidement, en plus t'es en France,tu risque pas ta réputation, pas comme chez nous, tougfi avec un inconnu même pour 2 minutes khlatte alik ( smiley vert)

          oui j'aimerais bien des fois me laisser aller un peu, mais je ne sais pas
          CNE
          Pourquoi pas s'il y a un contexte, une Annecdote, sinon c'est souvent des coureurs de jupons ....

          vraiment?
          c'est ça qui me fait peur aussi, je me dis s'il le fait avec moi, il le fait avec tout le monde
          Fajito
          Moi une fois je me suis laissé faire par UNE inconnue ,mais sans aucune résistance
          je veux en savoir plus!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #35
            Maya's Lullaby bonsoir

            Adhrar
            Il n'est arrivé d'être draguée dans la rue, enfin abordé on va dire, ben j'ai répondu calmement, ... sauf une fois, enfin plutôt dans une boulangerie, la jeune vendeuse en me complimentant pour ma cravate, j'ai rougi et parti vite fait bien fait, parce que cela m'arrive tellement rarement ...

            Sinon, moi, je n'interpelle pas les filles dans la rue, je ne vois pas l’intérêt.
            j'aimerais tellement voir comment vous répondez calmement... lol
            Pour cela, il faut que tu me dragues dans la rue, choisie la rue je ferais de mon mieux pour m'y rendre.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Adhrar

              tu veux me rencontrer pour me mettre un rateau calmement!!!
              oh non je suis trop sensible
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Abordée par un bel inconnu dans la rue, comment réagissez-vous?
                si je t'abordait avec mon sourire ravageur
                quelle serait donc ta réaction Maya

                Commentaire


                • #38
                  Missn Tmurt

                  je suis une fille gentille, mais c'est tout
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    Maya's Lullaby

                    tu veux me rencontrer pour me mettre un rateau calmement!!!
                    oh non je suis trop sensible
                    on ne peut prévoir à l'avance ce qui pourrait donner une rencontre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      si je t'abordait avec mon sourire ravageur
                      L'amour est aveugle...
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Misn'

                        Charmant le mec

                        Commentaire


                        • #42
                          @ Maya
                          et moi qui rêvais d'une Algéroise et d'un mariage pas cher.

                          @ Chou et Benam
                          quoi il vous plait pas le bOgOss

                          Commentaire


                          • #43
                            @misn'thmourth
                            Mais si, mais si... Voyons...
                            Sauf qu'il faut préciser de quels ravages on parle...
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #44
                              je parlais simplement de mon sourire ensorceleur et charmeur.
                              car en ce qui me concerne je n'ai rien d'autre à offrir.

                              encore faut t'il que notre vénérable et tres chère Maya
                              puisse accepter un pauvre homme sans le moindre kopek et qui plus non Algérois.

                              Commentaire


                              • #45
                                je parlais simplement de mon sourire ensorceleur et charmeur.
                                car en ce qui me concerne je n'ai rien d'autre à offrir.

                                encore faut 'il que notre vénérable et tres chère Maya
                                puisse accepter un pauvre homme sans le moindre kopek et qui plus est non Algérois.
                                Devant un tel flot, un tel déluge de sincérité teinté de modestie, je lance un appel pressant pour qu'on t'organise un abordage de Maya dans la rue...
                                En espérant que tu es déjà dans ses bonnes grâces...
                                Car, comme dit le poète: l'oeil bienveillant ne voit pas les défauts...
                                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X