Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adolescent
    m'suis ramassé un lampadaire
    car de l'autre coté de la rue
    y avait de jolies filles

elles avaient bien ri grace a moi
    tchek tchek tchek

Commentaire

• hi nassmlah

ton histoire me rappelle une du même genre !

en étant petit j’écoutais une chanson de joe dassin "et si tu n'existais pas"

mais je ne comprenais pas "des passantes ont dormis dans mes bras"

alors je demandais à mon pere allahyerhemou de me l'expliquer, il m'a repondu d'un air menaçant "éteints moi ça et vas faire tes devoirs" .

je n'avais rien compris à sa réaction lui qui était de bonne humeur

intrigué ,je repose la meme question à ma grande sœur en lui racontant la réaction de mon père ,elle éclate de rire et me dit "wach dek elli khatik
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• .................

Commentaire

• @ Hellas : la honte mdrrrrrrr, il a était super classe n'empêche la gars !!!

@ Zinc : le prof était farceur on dirait

@ Nassmlah : l'innocence des enfants, c'est mignon, même moi enfant y avait pleins de choses que je demandais comme ça

@ Kems : ha ha ha, encore un poteau ça va, un jour je me suis pris une distributeur de préservatif parce que je regardais un mec de l'autre coté de la rue :22::22:

@ Slow : ha ha ha comme je compatis à ta honte

Commentaire

• @ Nassmlah : l'innocence des enfants, c'est mignon, même moi enfant y avait pleins de choses que je demandais comme ça
            @ Papri

J'etais pas vraiment enfants en fait d'ou la gene
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Envoyé par Pap
              @ Zinc : le prof était farceur on dirait
              exact

mais je n'osais plus le regarder en face pendant un bon bout de temps

Commentaire

• Ha Nassmlah lol, c'est le soucis des sujets tabou

@ Zinc : tu m'étonne !!!

Une coquine

J'avais mes beaux parents, des cousins de mon mari et mes beaux frères chez moi !! Un cousin et moi nous nous sommes installés devant la télé, je prend la télécommande et je commence à zapper (il ne comprend pas bien l'Algérien et moi non plus du coup comme tous étaient en train de discuter en algérien on s'est foutu devant la télé)...

Bref, je continue de zapper, je tombe sur un film "comique", j'lui demande s'il veut voir il me dit oui, on regarde la télé, les autres continue de discuter. Puis d'un coup dans le film arrive la scène de nue (grrrrr va trouver toi un film FAMILIAL sans scène de fesses !!!!) je vais pour zapper et là paf la télé se bloque en gros plan sur la poitrine de la nana !!!

Avec le cousin on s'est regardé rouge de honte, comme par hasard le moment pile poil ou tous arrêtent de parler et regarde en direction de la télé

Me suis levé pour vite éteindre et rallumer

Commentaire

• papri ca arrive tout le temps la scene a la tèlè et la telecommande qui bloque
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• @ Slow : ha ha ha comme je compatis à ta honte
                    Ah non mais pas du tout! J'étais tte contente de leur avoir fait ça...

Commentaire

• @ Glorious : ah oui bah ouf alors

@ Slow : aaaah j'avais pas saisie

Commentaire

• Envoyé par Pp
                        @ Zinc : tu m'étonne !!!
                        il fallait voire ce qu'il a reçu comme insultes !

sans parler des coups de talons aux tibia

Commentaire

• @ Zinc : le pauvre, pourquoi tant de haine ??

Ah tiens j'ai un moment de gêne qui me revient !!!

C'était à Noel, nous étions nombreux à table, des tantes et des oncles que je ne vois que pour Noel etc...

Je demande à l'une de mes tantes comment va sa maman, j'aurai mieux fait de lui demander le pain quand elle m'a répondu qu'elle était morte depuis 3 ans

J'savais même pas, ou je l'ai su et comme je les vois 1 fois tous les 5 ans j'ai oubliée

Commentaire

• Bonjour,

C'est un émigré depuis si longtemps, le jour ou il rentre chez lui il ne savait plus parler correctement l’arabe, on lui présente un cousin qui a perdu quelqu’un de la famille, en voulant lui présenter ses condoléances en arabe, il a dit bonne fête (aïdek mabrouk) le meskine.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adh :

Le pauvre ça nous fait rire mais le pauvre

Commentaire

• @Pap

waw !!!c'est assez délicat surtout s'il s'agit d'une tante

j'aimerai pas etre à ta place

bonjour Adh

elle est bonne celle là aussi !

wach on lui a dit qu'au bled on fete la mort des proches ??

Commentaire

Chargement...
                                X