Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un soir j'étais invité à diner chez un couple Français et une fois à table, je me suis blessé à la main en enfilant la viande dans la tige à brochettes en métal. Une grande tbahdila ! Mais c'était tout un chantier ; le feu sur la table et il fallait faire tout seul .. enfiler les morceaux de viande, les mettre au feu , attendre cuire et retirer pour les mettre dans l'assiette
Une fois avec mon pere je voulais acheter un manteau...aucun ne lui a plu...et moi non plus...et brusquement il m'apporta un manteau de sur l'etalage du magasin (specialite manteaux) et me demanda de l'essayer je lui ai dit que non il appartient a quelqu'un et effectivement une femme vint en courant vers mon papa et lui demanda de lui rendre son manteau....je ne vous dis...je suis tombee par terre tellement je n'en pouvais pas a force de rire...et j'avais honte aussi pour mon papa bien sur....il s'est excuse a la dame qui le regardait de travers.
Commentaire