Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un moment de honte est vite passé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi c'est le contraire on me pique souvent mon chariot,et souvent c'est des femmes

Commentaire

• Un soir j'étais invité à diner chez un couple Français et une fois à table, je me suis blessé à la main en enfilant la viande dans la tige à brochettes en métal. Une grande tbahdila ! Mais c'était tout un chantier ; le feu sur la table et il fallait faire tout seul .. enfiler les morceaux de viande, les mettre au feu , attendre cuire et retirer pour les mettre dans l'assiette

Commentaire

• Une fois avec mon pere je voulais acheter un manteau...aucun ne lui a plu...et moi non plus...et brusquement il m'apporta un manteau de sur l'etalage du magasin (specialite manteaux) et me demanda de l'essayer je lui ai dit que non il appartient a quelqu'un et effectivement une femme vint en courant vers mon papa et lui demanda de lui rendre son manteau....je ne vous dis...je suis tombee par terre tellement je n'en pouvais pas a force de rire...et j'avais honte aussi pour mon papa bien sur....il s'est excuse a la dame qui le regardait de travers.

Commentaire

• LynaS

Quelle idée de laisser trainer son manteau
          et en + elle le regardait de travers
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Et ben , vous n'avez plus de moments de honte ou quoi ?

j'aime bien ce topic c'est pour ça que je l'ai remonté !
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
            X