Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Américains doivent apprendre de Bouteflika comment on respecte ses maitres
Deux vieux qui font bisou à leur manière (Boutef le coquin) et deux jeunes qui se tapochent les poings, ils se comprennent et c'est tant mieux.
Tu parles d'un sujet...
El ouakhda, le baise-main et les fesses à l'air obligatoires pour djalalatouhou el mou3addam sidkoum nassarahou Allah.
il est ou le lien entre le titre , une foto de Obama et une autre avec le nain algerien en train d embrasser une dame reigne occidentale ?????meskine belcort, comme je t ai connu ici avec le meme niveau haineux qui te fait raconter n importe quoi
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Et pourquoi il ne baise pas les mains de tout le monde ou bien celles des reines et des rois seulement ? tout ce qui est moche et même vous ne l'aimez pas, vous nous le rendrez beau, même les baises mains
Bof! c'est un baise main qui traduit une galanterie ,certes dépassée, mais en aucun cas du larbinisme.
Hilary Clinton c'est un vrai mec,normal qu'il ne le lui fasse pas.
Je pense que ce baise main est trés courant dans le cercle des rois et reines, Boutef n'a pas baisé la main d'Elisabeth car c'est une dame, mais c'est parce qu'elle est une REINE...je crois même Obama a baisé la main du king Abdellah.. donc Boutef n'est pas différent des autres, et c'est normal qu'il baise les mains de ses maitres
Dernière modification par bel-court, 24 novembre 2012, 18h45.
Mon Roi préféré c'est Massinissa, s'il était vivant je ne pense pas je baiserais sa main car cela ne fait pas de nos habitudes.. même si je baiserais sa main volontiers par contre si tu connais le baise main kabyle on le fait qu'aux vielles femmes.. une fois sur la main, puis elle baise la main de l'autre, répété 2 fois puis sur le front.. je l'ai appris au village...
Dernière modification par bel-court, 24 novembre 2012, 19h01.
Commentaire