ghalta ******************************
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les algérois utilisent trop le français!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Nawdernièrement je regardais une épisode d'elharik, allah ybarek quelle beau dialecte, quelle raffinement,errzana w'echane, aucun mot de françaisou presque
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
Naw
Détrompes toi , Parler trop ou bien le français n'est pas une spécialité algéroise , bcp d'algérois ne le parlent pas ou le parlent mal et bcp de non algérois ( constantinois , bonois , skikdi et oranais ) le parlent super bien« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
.la fille à la 3ème minute sur la vidéo, suis certaine, n'est pas algéroise!!!
En tout les cas des spécimens comme cette nana ne manquent pas, des bêtises en français, j'en ai entendu même auprès de professeurs d'universitéJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
certaines .... ghir lekhlaye3 !!! Elles connaissent deux trois mots, et elles les conjuguent à toutes les passantes surtout celles qui demandent le taxi pour aller à oued kniss."chebrag yebrag" c'est ça
Le dialecte d'el Harik !!! Ba3da naw , tu ne voudrais quand même pas qu'on utilise ça au boulot !! Je me vois mal dire à une collègue " Issaoued sa3dek " pour lui exprimer mon désaccord par exemple
Commentaire
-
Pour un debat plus constructif, je pense qu'il aurait ete plus judicieux de se demander quelle place le Francais occupe ou devrait occuper au sein de notre societe.Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
Commentaire
-
A Béjaia meme les enfants de trois ans parlent courament le français ,d'ailleurs tous les gens qui viennent à béjaia racontent à leurs proches que béjaia est la petite paris,y a meme qui font des cours de français,histoire de rattraper le train,les villes du cotiéres sont toujours exposé à d'autres cultures donc elles s'assurent la polyvalence,l'Algerie est grande ça en vaut la peinne de la visité
Commentaire
-
ça se voit trop que je suis pas algéroiseJeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Détrompes toi , Parler trop ou bien le français n'est pas une spécialité algéroise , bcp d'algérois ne le parlent pas ou le parlent mal et bcp de non algérois ( constantinois , bonois , skikdi et oranais ) le parlent super bien
Commentaire
-
J'ai l'impression de parler seul, mais bon, je continue quand meme.
J'ai vu djilali soufiane, president du parti jil jadid, s'exprimer en derja sur youtube, et je trouve que c'est un tres bon exemple a suivre.Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."
Commentaire
Commentaire