Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@chtm
    Non je ne pense pas me contredire en disant cela. Je soulevais simplement le fait d'être matérialiste différent du fait d'être vénal. En effet, ce dernier est justement péjoratif car c'est agir pour de l'argent. La notion de matérialisme n'est de ce fait pas aussi prononcé en tant que profit face à une personne, un état de fait, etc...
    Nous l'avons tous à un moment donné, et je confirme! Qui n'a pas voulu s'acheter son propre véhicule, qui ne rêve pas d'investir dans sa propre maison, etc... C'est être matérialiste dans le bon sens du terme, me semble-t-il?

Commentaire

cHTM bonsoir
      elles fantasment sur le bleu de travail, quand ce n'est pas elles qui doivent le laver.
      Bonsoir Makhlouka ^^
      Exact mais de nos jours, rares sont celles qui le font, c'est Monsieur qui se charge de faire une machine et étendre le linge

certainement cHTM

moi pas
      chacun ses gouts
      D'ou la question qu'on pourrait se poser... est ce le fait d'avoir des gouts de luxe fait de nous des matérialistes?

Nous l'avons tous à un moment donné, et je confirme! Qui n'a pas voulu s'acheter son propre véhicule, qui ne rêve pas d'investir dans sa propre maison, etc... C'est être matérialiste dans le bon sens du terme, me semble-t-il?
      Il semble exact, ceci dit, je ne pense pas qu'on aborde le terme de la meme approche!
      Je pense qu'il parle plus du fait de courir après l'argent, l'avoir facilement et non pas se donner des objectifs et travailler dur pour y arriver... me semble t il, on me corrigera si je me trompe^^
      Dernière modification par absent, 09 décembre 2012, 17h45.

Commentaire

cHTM
        et pourquoi monsieur ne laverait-il pas le linge? yadih mkasrine? Rire.

Commentaire

Mdrrr Makhlouqa, il le fera, le jour où madame portera le bleu de travail

le but était de se partager les taches (rire)

Commentaire

@cHTM: le fait est que, si on devait parler égalité homme femme, elles seraient les première perdante.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

cHTM
              si madame doit porter le bleu, monsieur doi aussi porter la jebba. c'est se partager les taches, non? Rire.

Commentaire

Bon , moi je le trouve plus séduisant , attirant , beau avec le costume , il est plus serein dans sa voiture noire , que quand il porte le combinaison et T-shirt blanc ,il a l'air assez débile en regardant la fille dans son coin

PS : j'aime les belles choses , allez -y dites que je suis matèrialiste je m'en fous
                Dernière modification par glorious, 09 décembre 2012, 17h54.
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

D'ou la question qu'on pourrait se poser... est ce le fait d'avoir des gouts de luxe fait de nous des matérialistes?
                  pour moi , c'est un grand NON
                  celui qui a les moyens pour s'offrir un luxe , n'ira pas s'acheter un premier prix
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hahahaha, le moins qu'on puisse dire c'est que tu prends des risques à affirmer cela!

Moi j'ai du mal à tenir tete à une femme... ça parle tellement qu'au bout d'un meme t'as juste envie de donner raison pour que ça s'arrete

Commentaire

pour moi , c'est un grand NON
                      celui qui a les moyens pour s'offrir un luxe , n'ira pas s'acheter un premier prix
                      Je suis de ton avis mais le gout vient aussi avec l'argent, cela n'empeche que beaucoup ont du gout... mais pas l'argent avec

Ps: moi me suis deja grillé dans ma signature pour le gout

cHTM
                      si madame doit porter le bleu, monsieur doi aussi porter la jebba. c'est se partager les taches, non? Rire.
                      On porte deja le 9amis à la maison, c'est plus aérer et plus agréable

Commentaire

@Gloghious:
                        aimer les belles choses est une chose, aimer QUE les belles choses en est une autre.

tu peux trouver une personne a ton gout, et garder ce jugement même quand tu apprends qu'elle n'est pas pleins aux as.

Commentaire

Et les filles et les garçons sont matérialistes!

Les riches se marient entre eux,
                          les modestes entre eux et ainsi va la vie.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Ma question est : Vrai ou Faux ? ......... je met un sondage anonyme
                            J'ai voté "oui"

Pour aider notre ami YSN dans son étude :

Dernière modification par Myst, 09 décembre 2012, 18h00.

Commentaire

cHTM:
                              Hahahaha, le moins qu'on puisse dire c'est que tu prends des risques à affirmer cela!

Moi j'ai du mal à tenir tête à une femme... ça parle tellement qu'au bout d'un meme t'as juste envie de donner raison pour que ça s’arrête
                              oui c'est dangereux je sais

Commentaire

Je le suis et je le revendique

Commentaire

Chargement...
                                X