Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lars : mm avec un seul oeil je t'aurais reconnu car tu es le seul qui me surnomme gloghious et ja'dore
    je chante à ta glouaghe!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Où étais-je ? j'ai fait le chemin inverse, et c'est tant mieux
      Triq essed eli tedi w ....

trod
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Nssiby

J'aime deja belle maman
        Sauf que de nos jours chahriya toute seule ne suffit pas il faut un chahar et beznassi durant son temps libre ... ou mana3ref la yelhaq
        C'est ce que je me dis à chaque fin de mois il me faut une autre entrée d argent

Ce n'est pas non plus ce qu'il a dans la tete qui fera le bonheur d'une femme... ou du moins pas totalement.
        Bien sur lazem ikoun af7al ( chatar) aussi !!
        Psk un intello bras cassé ne sert pas gd chose nn plus

Ces exemples je les ai aussi dans mon entourage et ces pratiquement les memes argument qu'elles ressortent... j'ai meme été surpris par voir les plus instruites suivre ce chemin la.
        Ah la la !! la même chose ...ca me choque plus de la part des instruite
        Y en auu qui se sont cassé la tete a faire des études et s arrêter de taffer dès qu elles st mariée ^bien avant d avoir des enfants ...juste psk elles st devenues riches
        Alors elles finissent pat faire le double de leur poids et avec des chveux en pailles ( couleurs jaune bizarre) et a chaque fois que tu vas les voir elles sont une bague en plus
        En plus qd tu leurs parles tu te rends compte qu elles ont tt perdu de leur année d instructions:22:

Pour elle, un homme doit avant tout subvenir aux besoins de la famille (sa tache principale) L'éducation des enfants releve du role de la mère, si celle si pense avoir le niveau nécessaire pour le faire, alors plus besoin que l'homme soit bac + 15. Pour elle, ces hommes ont tout autant le droit d'aspirer au bonheur avec une femme de leur "niveau" et qu'ils ne sont pas forcement plus betes ou ennuyeux qu'un chahar qui a passé 10 ans à la fac... Enfin, y'a de tout, mais c'est clair que j'aimerai pas etre choisi pour ce que j'ai... enfin ça risque pas, sinon y'a un problème, vu que j'ai rien
        Hahahahah !!
        Wallah
        Enfin les études c est pas tt , c'est surtt la savoir être , la culture
        Mais tu vois des filles classes et tt se jeter dans un mariage avec des hommes qui n' ont aucun savoir vivre ou discussion....et tu te dis , ah babaaaaaa tt ce que l argent peut faire :22:

Hello Risk !! bssa7tek le pseudo !!

Commentaire

@ zinc

à mon avis certains confendent entre avoir du gout pour des belles choses et etre attirée par des hommes juste parceque ils jouissent d'un certain confort de vie ....

qd mm mésdames il y' a une sacré difference ....

ps:j'ai voté OUI
          Merci pour ta prcision Zinc ...... et ton vote
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

hello koukou, merci

Commentaire

ysn, j’ai voté moi aussi è_é

Commentaire

bonsoir

le matérialisme, ce n'est pas une fille face à une belle voiture
                le matérialisme a trouvé ancrage dans toute la societé
                tout est sujet à négociation, les relaions humaines en
                premier lieu,
                les désintéréssés ne courent pas les rues.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ce que je remarque, c'est que notre jeunesse ( fille ou garcon) veut tt de suite

Nos parents ont galéré le début de leur mariage , matérielement et tt , pr arriver là ou il en sont , et el Hamdoulilah

Y a plus de patience sur terre :s :s

Commentaire

@ Myst :

Non ce n'est pas pour répondre à une demande de femmes vénales, mais tout simplement parce que eux en tant qu'hommes n'arrivent pas à éblouir une femme. Alors il faut à l'homme des atouts supplémentaires ; Et pour cela, il se pare de bolide, de lunettes Ray Ban, de tee shirt et jean's Diesel, etc...

Commentaire

Envoyé par McBeal
                      le matérialisme a trouvé ancrage dans toute la societé
                      Mais largement plus chez les femmes, que chez les hommes

Commentaire

C'est ce que je me dis à chaque fin de mois il me faut une autre entrée d argent
                        Hahahahaha, et moi je me dis que je dois diviser par deux ma seule rentrée d'argent

Bien sur lazem ikoun af7al ( chatar) aussi !!
                        Psk un intello bras cassé ne sert pas gd chose nn plus
                        Exact, c'est ce qui reste de l'homme une fois l'argent parti...

Ah la la !! la même chose ...ca me choque plus de la part des instruite
                        Y en auu qui se sont cassé la tete a faire des études et s arrêter de taffer dès qu elles st mariée ^bien avant d avoir des enfants ...juste psk elles st devenues riches
                        Alors elles finissent pat faire le double de leur poids et avec des chveux en pailles ( couleurs jaune bizarre) et a chaque fois que tu vas les voir elles sont une bague en plus
                        En plus qd tu leurs parles tu te rends compte qu elles ont tt perdu de leur année d instructions:22:
                        Mdrrr tu m'a tué sur ce coup!! Hahahaha, c'est sur que ce n'est pas moi qui vais investir dans une bague chaque mois :/ par contre je ne suis pas contre le fait que ma femme s'occupe des enfants, quite à vivre plus modestement. L'investissement humain prévaut sur l'investissement matériel

Enfin les études c est pas tt , c'est surtt la savoir être , la culture
                        Mais tu vois des filles classes et tt se jeter dans un mariage avec des hommes qui n' ont aucun savoir vivre ou discussion....et tu te dis , ah babaaaaaa tt ce que l argent peut faire :22:
                        C'est limite tyaha c'est clair... mais je me dis qu'on a que ce qui nous correspond (jamais pas dire qu'on a que ce qu'on mérite).

Espérant juste qu'on tombera sur des gens qui sache apprécier la valeur de la personne avant la valeur de l'argent (c'est aussi bien de connaitre la valeur de l'argent)

Commentaire

est ce que vous avez remarquer que ces dernier temps tout le monde parle de l'ansej ( emploi de jeune ) ils n'ont pas un gramme de fhama dans la tete il veulent de l'argent et ils te disent ah c'est pour travailler, mais bon sang qui nos parent a eu a faire a l'ansej ? et pourtant on est pas mort de faim !!

aujourd'hui on veut tout facile, je vois l'ansej elle me donne 1 milliards j’achète des voiture we rani ndawer, madamete we sahrat, aprés kayen rabbi c'est lui qui va pays le credit et surtout les interet
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Qui est le plus matérialiste dans cette vidéo ,l'homme ou la femme ?
                            Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

Commentaire

ca si ine bou kistiou

Commentaire

Qui est le plus matérialiste dans cette vidéo ,l'homme ou la femme ?
                                il a la voiture .... il aura la femme
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X