@Nomad: tout le monde l'est, selon différent degrès, comme l'hypocrisie, l’égoïsme, la générosité...etc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Filles Materialistes !
Réduire
X
-
@ Myst
Merci pour ton vote khouya
..... le sondage est utile et je vois que certains ne votent pas 
Sinon, pour la vidéo posté, elle aide bien pour la prise de décision
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
Risk
En effet, sauf qu'on aime toujours désigner l'autre et pas soi même!@Nomad: tout le monde l'est, selon différent degrès, comme l'hypocrisie, l’égoïsme, la générosité...etc"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
C'est Lars@Gloghious:
ou je me trompe ?
[QUOTE]D'ou mon ps ,pour dire que j'aime le luxe , j'aime m'offrir de belles choses , et ça c'est avec mes propres moyens ! et si cértains considèrent ça comme du materialisme bahh je m'en ficheaimer les belles choses est une chose, aimer QUE les belles choses en est une autre.
Je mentirais si je dis que j'aime pas l'argent mais pas au point de choisir un homme (ou une connaissance en général) juste pour ça ,ou accepter quelqu'un parce qu'il a du fric...j' aime MON argent, je n'accepterai pas que quelqu'un flambe sa carte de crédit pour moi ,car ça me ferai plaisir qu'on m'offre par exemple un bouquet de fleurs avec BEAUCOUP d amour et de sincérité surtout , mais ça me ferai aussi plaisir c'est un cadeau grandiose avec amour ..et tralala !Dernière modification par glorious, 09 décembre 2012, 19h13.Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Maalich t'as le droit... mais dis, elle ne l'est pas elle hein? Rassure moi khouk aw zawaliJe le suis et je le revendique

Hahahahaha, tu me rassures, merchi ^^cHTM
hahaha
j'aime bien ta signature , parcequ'elle me correspond un peu
moi aussi j'ai parfois des gouts de chiottes
Commentaire
-
bonsoir
à mon avis certains confendent entre avoir du gout pour des belles choses et etre attirée par des hommes juste parceque ils jouissent d'un certain confort de vie ....
qd mm mésdames il y' a une sacré difference ....
ps:j'ai voté OUI
"La colère est un moment de folie ."Bizarre! je suis rarement en colère .
Commentaire
-
@Risk Et tout se vend surtout
C'est la le plus gros soucis
Rien n'est acquis, tout reste à faire.
Nssibti, pendant une seconde, taya7tili sem ferkayebElle est comme moi
même pire !!
Mais on a le mm pricipe , pouvoir s offrir ce qu on aime par nous même
Mais tu m'as aussi tot remonter le moral, je retrouve le sourire!!
J'adhère à votre principe, 3endkoum el haq, autant se faire plaisir si on peut ^^
Commentaire
-
Très utile oui, il faut que le monde sache la vérité !!!!!!Envoyé par YSN..... le sondage est utile et je vois que certains ne votent pas
Grave !!! le résultat est sans équivoqueSinon, pour la vidéo posté, elle aide bien pour la prise de décision
Glory
T'es matérialiste
Commentaire
-
le pire c'est que certains détiennent le monopole d'un coté comme de l'autreEt tout se vend surtout
C'est la le plus gros soucis
Rien n'est acquis, tout reste à faire
azawali ma y3iche m3ahom
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire

Commentaire