Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nomad: tout le monde l'est, selon différent degrès, comme l'hypocrisie, l’égoïsme, la générosité...etc
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@ Myst

Merci pour ton vote khouya ..... le sondage est utile et je vois que certains ne votent pas

Sinon, pour la vidéo posté, elle aide bien pour la prise de décision
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Risk
        @Nomad: tout le monde l'est, selon différent degrès, comme l'hypocrisie, l’égoïsme, la générosité...etc
        En effet, sauf qu'on aime toujours désigner l'autre et pas soi même!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

@Gloghious:
          C'est Lars ou je me trompe ?
          [QUOTE]
          aimer les belles choses est une chose, aimer QUE les belles choses en est une autre.
          D'ou mon ps ,pour dire que j'aime le luxe , j'aime m'offrir de belles choses , et ça c'est avec mes propres moyens ! et si cértains considèrent ça comme du materialisme bahh je m'en fiche

Je mentirais si je dis que j'aime pas l'argent mais pas au point de choisir un homme (ou une connaissance en général) juste pour ça ,ou accepter quelqu'un parce qu'il a du fric...j' aime MON argent, je n'accepterai pas que quelqu'un flambe sa carte de crédit pour moi ,car ça me ferai plaisir qu'on m'offre par exemple un bouquet de fleurs avec BEAUCOUP d amour et de sincérité surtout , mais ça me ferai aussi plaisir c'est un cadeau grandiose avec amour ..et tralala !
          Dernière modification par glorious, 09 décembre 2012, 19h13.
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

cHTM

hahaha
            j'aime bien ta signature , parcequ'elle me correspond un peu

moi aussi j'ai parfois des gouts de chiottes
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Cette vidéo a déjà été posté sur FA et le sujet a été discuté.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

@gloghious:oui c'est lars, t'as l'oeil vif

Commentaire

En effet, sauf qu'on aime toujours désigner l'autre et pas soi même!
                  oui :s

ben c'est plus facile de taper sur l'autre...

Commentaire

Je le suis et je le revendique
                    Maalich t'as le droit... mais dis, elle ne l'est pas elle hein? Rassure moi khouk aw zawali

cHTM

hahaha
                    j'aime bien ta signature , parcequ'elle me correspond un peu

moi aussi j'ai parfois des gouts de chiottes
                    Hahahahaha, tu me rassures, merchi ^^

Commentaire

bonsoir

à mon avis certains confendent entre avoir du gout pour des belles choses et etre attirée par des hommes juste parceque ils jouissent d'un certain confort de vie ....

qd mm mésdames il y' a une sacré difference ....

ps:j'ai voté OUI
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

doit t-on comprendre que dorénavant TOUT s’achète? y comprit les sentiments?

Commentaire

HTM N'ssiby

Elle est comme moi même pire !!
                          Mais on a le mm pricipe , pouvoir s offrir ce qu on aime par nous même

Commentaire

@Risk Et tout se vend surtout C'est la le plus gros soucis

Rien n'est acquis, tout reste à faire.

Elle est comme moi même pire !!
                            Mais on a le mm pricipe , pouvoir s offrir ce qu on aime par nous même
                            Nssibti, pendant une seconde, taya7tili sem ferkayeb

Mais tu m'as aussi tot remonter le moral, je retrouve le sourire!!
                            J'adhère à votre principe, 3endkoum el haq, autant se faire plaisir si on peut ^^

Commentaire

Envoyé par YSN
                              ..... le sondage est utile et je vois que certains ne votent pas
                              Très utile oui, il faut que le monde sache la vérité !!!!!!

Grave !!! le résultat est sans équivoque

Glory

T'es matérialiste

Commentaire

Et tout se vend surtout C'est la le plus gros soucis

Rien n'est acquis, tout reste à faire
                                le pire c'est que certains détiennent le monopole d'un coté comme de l'autre

azawali ma y3iche m3ahom

Commentaire

Chargement...
                                X