Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fella, el anka
    bonsoir à vous.

    Commentaire


    • #17
      Nesma,
      Mdrr, elle me dit wow dans un an je vais devenir majeur, je vais lancé mon projet avec elle mdrr, déjà hiya madrouba 3la had le khnatech ! elle en achete souvent ! nqol'ha li ychoufek yqoul djat men zimbabwi

      Merci hbibti Allah Ynaourek ndirelkoum la pub ki nelbes'houm mdrr

      Bonsoir makhlouka et El anka ravie de te croiser

      Merci el ghalia
      Dernière modification par algerienne16, 28 décembre 2012, 20h26.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        algerienne16
        bonsoir

        Commentaire


        • #19
          re coucou ya ness

          Merci Alg ihh nchallah t'halou toi et la princesse devant toi kach hwinta d'art fi riadh el fath

          Allah y selemek El Anka

          loll dahaktini 3la Allah y gardik

          j'ai un ti probleme moi, y a beaucoup de choses que j'ai commencé mais que je n'ai jamais fini j ai meme une nape que j'ai commencé a l'age de 16 ans environ et que je n'ai jamais fini :22:, mazal aussi un drap pour la petite, un pull en laine pour la petite aussi ( mais khlass sghal 3liha avant qu'il ne finisse lol


          Makhlouka, awah je ne te crois pas, deja ton cadeau taa entre les amoureux y bane hayel , un œuvre d'art , mais lazem la photo du gateau lol ( sans oublié ta facilité pour l’écriture )
          Dernière modification par absente, 28 décembre 2012, 21h07.

          Commentaire


          • #20
            ...mais notre Makhlouka, est "artiste"
            Dernière modification par Fella, 28 décembre 2012, 21h17.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              voici un exemple de mes ancien travaux ,je dit ancien car je suis a une période ou j'ai envie de changer de style ,ma prochaine cible c'est le monde des ado ,la consommation , bisous a vous tous ,( si je doit reprendre la peinture dite vous c'est grâce a vous et a mes deux garçons que vous voyez sur la 1er toile ,c'est le plus petit qui va m'acheter demain quelque tubes de peinture comme cadeaux d’anniversaire )








              peinture de tissu sur cravate
              ( une des expos)

              j'ai peur quand il ya du monde (je me cache)
              Dernière modification par mikabi, 28 décembre 2012, 21h49.
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #22
                Décidément, on a de vrais artistes sur FA Allah Ibarek
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Fella, wech raki ma belle
                  c'est ce que j'ai dit aussi, elle a la plume

                  et toi aussi Fella, je suis sure que tu caches beaucoup de choses, posti

                  Commentaire


                  • #24
                    Wow mikabi.. J adore ton tableau..

                    Yazou et nasmah bravo

                    Nasmlah ta fille est vraiment douee, essaye de la prendre en charge.. Bon courage

                    Commentaire


                    • #25
                      yazou, fella
                      je vous assure que je suis nulle. je ne sais ni tricoter sans faire tomber les mailles, ni faire de la broderie, ni faire un ourlet ki nass. alors dessiner et peindre nulle de chez les nullards.
                      hadak el gateau, mazal ma dertouche. je n'ai pas trouvé de lait de chevre.

                      Commentaire


                      • #26
                        mikabi bonsoir
                        ton tableau est magnifique. bravo l'artiste.

                        Commentaire


                        • #27
                          ...Mikabi, c'est une merveille ton tableau, tu nous as déjà posté quelques oeuvres, tu es formidable
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #28
                            makhlouka, yak tu as dit que tu peux le faire avec le lait de vache ( ça depend de la face de ton amoureux lol )

                            Ennis merci ma belle, et toi donc ya la cachetiere, tu fais tres bien le tricot ( ah ahhhh ce qui me rappelle que tu dois a ma fille un truc )


                            Tres beau Mikabi, je me rappelle de tes autres œuvres !


                            merci Remember

                            Commentaire


                            • #29
                              yazou
                              tu as tout compris. Rire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Punaise, je suis nulle moi en art, je ne sais pas tricoter, coudre, dessiner, jouer d'un instrument !!!

                                Bravo les Artistes !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X