Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nasmlah ,Yazou ,Mikabi ,La3sila et Ennis (lhalwajiyate^^) grand bravo les fifilles Et un big big biiiiiiiiiiig Bravo pour la petite"grande" de Nassma Yaatikoum essaha !

    Me concernant yjib rabi ............
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #32
      Salut alikoum Mam et paprika

      Merci MAm ( tu ne vas pas me croire que y djib rebi pour toi )

      est ce que vous avez essayer pour voir ? qui sait peut etre que vous cachez un grand artiste en vous

      Commentaire


      • #33
        ( tu ne vas pas me croire que y djib rebi pour toi )
        heuuuuuuu moi rien pigé !!
        Si Dieu me prête vie ,j'apprendrai à tricoter pour mes petits enfants

        Sorry Yaz ;we3lik elsalut ^^
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par yazou
          Ennis merci ma belle, et toi donc ya la cachetiere, tu fais tres bien le tricot ( ah ahhhh ce qui me rappelle que tu dois a ma fille un truc )
          Wech men tricot juste crochet.. Et encore incapable de produire quelque chose toute seule, je suis les modeles.. Tout comme en cuisine, dessin je suis nulle en creation

          Pour le truc wellah ma nsitek, j ai meme prepare les couleurs pour commencer quand j ai eu des demandes de mes soeurs pour que je les finissent avant de partir.. Et toi ca sera inchAllah des que je rentre ca sera la premiere chose que je vais faire

          Mam

          Bravo pour moi? d avoir participe a ce topic?

          Commentaire


          • #35
            Merci a vous tous
            Nasmlah ta fille est vraiment douee, essaye de la prendre en charge.. Bon courage
            oui j y pense, elle fait aussi de la gymnastique, c'est un vrai elastique , comme ca si elle ne reussit pas ses etudes kayen bach tched yedha

            mais elle n'aime pas que son frere la derange qd elle fait des activites, elle me dit mama waalach zeyedtih hada

            mam hanouna, merci ma belle
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #36
              Nasmlah bonjour

              Mdrrr ils sont droles les enfants..
              C est bien qu elle soit souple, mais gymnast lazem tres tot dans la vie.. Donc si tu commence mnt elle sera championne inchAllah a l age de 12 ans a 14 ans.. EinchAllah elle reussira dans ses etudes aussi.. Ces activites ne vont qu augmenter ses capacites de concentration et intelligence.. Rabbi yahfedhomlek.

              Commentaire


              • #37
                salam

                merci yazou pour ce topic

                nesmlah, yazou et mikabi, allah ybarek

                la peinture comme la calligraphie étaient des passions pour moi quand j'étais adolescente.

                dork j'aime la coutures, je me suis déjà faites des robes de soirées, mais vu vos beaux oeuvres vaut mieux que je poste rien

                Commentaire


                • #38
                  Inchallah merci Ennis Allah yahfadlik wlidak

                  merci naw, vas y poste, je suis sure que c'est joli, on fait tous que apprendre ma chere, le plus important c'est de se donner du plaisir
                  j'ai essaye' pas mal de truc dans ma vie, meme si c'est pas parfait mais je m'en donne a coeur joue.
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #39
                    merci naw, vas y poste, je suis sure que c'est joli, on fait tous que apprendre ma chere, le plus important c'est de se donner du plaisir
                    j'ai essaye' pas mal de truc dans ma vie, meme si c'est pas parfait mais je m'en donne a coeur joue.
                    merci nesmlah, a vrai dire je les pris en photo, mais on vois pas vraiment les models, faut les mettre et se prendre en photo, je peux pas le faire

                    Commentaire


                    • #40
                      naw, tu peux faire deux choses, tu les postes telquel, on va juste voir a quoi ca ressemble, et si tu veux nous montrer de pres, prends la photo sans la tete
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjours les artistes ( et les admirateurs ).

                        Naw Postiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                        comme a dit Nasma le plaisir c'est de voir nos réalisations et non pas faire la course du plus beau wela compétant
                        j'attends tes photos
                        j'en faisais aussi la couture quand j etais plus jeune ( a partir de modeles que j avais que je changeais un peu ( patron ), ou bien je prenais des patrons de Burda , mais la plus le temps ni l'envie

                        je viens de me rendre compte que j ai beaucoup de choses que je n ai pas pu apporter avec moi, c est le probleme quand on demenage loin



                        Ennis, maandek prends ton temps , mais quand meme meme si tu ne crées pas resque que tu as la main

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci

                          merci a vous tous
                          nasmalah ,pour avoir passer par là! la calligraphie n'est pas chose simple Alors bravo ,les bijoux continue ne lâche pas (ta vue la folie des chambalat) avec les perles et le macramé tu peut transformer des sandales ,sac ,pul....

                          maklouka ,fella tous le monde peut faire des trucs ,quand j’apprendrais a mieux manipuler le téléchargement d'image je te montrerais comment réaliser des trucs très très simple et merveilleusement beau
                          Moi je ne sais pas faire la kasra

                          Aujourd'hui j'ai prie mon courage a deux main ,je suis sortie j'ai acheter de la peinture a l'huile ,j'ai suivie votre conseille celui de reprendre la peinture .

                          j'ai chopé des photos de mon grand garçon entrain de faire le con (grimace) je vais en faire une série de portraits ,je lui dirais rien.. jusqu'au jour ou il verra sa gueule en affiche en plein rue



                          encore mille merciS de m'avoir redonner l'espoir
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #43
                            ya des artiste au FA ouaou j'adore
                            yazoutres beau
                            nasstu m'en fabrique un stp

                            je fini mon travail et je reviens partager ok
                            je cherche la bonne signature ..........

                            Commentaire


                            • #44




                              je fait un peu de peinture sur verre ...bon il sont plus beau en réalité la qualité de l'image est pas bonne
                              Dernière modification par jongum, 30 décembre 2012, 11h22.
                              je cherche la bonne signature ..........

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Jongum : waw, j'adore !!!

                                Au moins les filles vous pouvez faire des supers cadeaux originaux !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X