Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    merci nassmlah mais pas à ce point la

    Commentaire


    • #62
      Magnifique tres beau paysage el anka.. Bravo

      Commentaire


      • #63
        Yazou

        Merci pour tes encouragements.J'ai essayé a méthode de Ennis

        Commentaire


        • #64
          Ennis

          Bon j'espère que j'ai amélioré un peu

          J'ai fais ça avec un bout de papier (pas de la cigarette):

          Commentaire


          • #65
            El Anka

            C'est toi qui a peint cela ? Waw t'es un vrai ,chapeau

            Commentaire


            • #66
              MERCI A VOUS TOUS

              al anka merci ,non je compte reprendre promis ,pour ton paysage je voie que tu les bases ,continue ne lâche pas
              et puis entre nous ta pas choisi le plus facile ,les vagues qui ce déchirent contre les roches c'est beaucoup de travaille
              hier j'ai acheter de l'acrylique en + de la peinture a l'huile chez la SADEL (un cadeaux de mes garçons) bref je compte étudier a fond les paysages marin
              surtout le ciel ,sans oublier les paysages de mauvais temps ,nocturne......

              si tu veux des astuces je serais là!
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #67
                Waw Al anka, tu nous a caché ce beau talent que tu as ! , tres beau tableau


                bon voila ma derniere petite création que je viens de finir, ça n'a rien de tres artistique mais le dessin a été fait a main levée sur un nappage tres collant et presque liquide, ce qui vaut d'etre posté dans la section art dangereux pour les nerfs :22:

                Dernière modification par absente, 01 janvier 2013, 21h34.

                Commentaire


                • #68
                  @ Yazou : génial, tu t'en est très bien sortit, il es super ce gâteau !!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    ce qui vaut d'etre posté dans la section art dangereux sur les nerfs :22:

                    Une tres belle piece d'art yazou
                    J'aime bien art dangereux

                    Commentaire


                    • #70
                      haha les filles, merci a vous, ça avait deja mal commencé car il faut 9 jaunes d'oeufs et 5 blancs, a un moment j'étais au 4 eme, j'allais prendre un 5 eme et hop ma manche accroche la boite des oeufs ça tombe par terre avec le reste des oeufs :22::22::22:, il fallait que je nettoie, que je m'habille et que je sorte acheter des oeufs lol,
                      apres vu que la creme n'avait pas encore seché et qu'il fallait decorer, ça colle beaucoup et sur les rebord ça dégoulinait un peu ( fallait laisser plus longtemps au frigidaire mais vu que j ai pas le temps on doit aller chez les parents tt a l heure.. ), ma main tremblait en utilisant la douille pour mettre la creme au beurre ( le design en blanc ) car les bordure de déco voulait descendre avec le chocolat:22:

                      aller, j aurais souhaité faire une petite sieste mais faut que j'attrape les grimlines pour les habiller

                      Commentaire


                      • #71
                        Ennis,fajito,yazou merci à vous
                        Mikabi merci,je veut bien des astuces à commencer, je n'arrive jamais à utiliser des couleurs douce,tout ce que je peint est très foncé

                        Commentaire


                        • #72
                          al anca

                          si tu permet ont va voir le problème d’après le paysage poste ,voir ce qui va et ce qu'il ne va pas ,rassure toi tous les artistes font ça!c'est la seul façon d’apprendre
                          si j’irais droit au but ,je dirais tu a un problème de valeur des couleurs

                          Peut importe le paysage choisie dit toi qu'il est divisez en plusieurs plan,un Premier ,Un moyen et d'autre plus éloigner

                          Dans ton tableaux : le premier plans :c'est les rochet (les gents normaux les voie marron ,noir bref sombre mais les artiste voie des taches bleu ,ocre jaune ,rose chaire et tout les couleurs des vagues ,.......)donc tu doit apprendre a voir comme un artiste ,(avec le temps sa arrivera )

                          Plans moyens : Commencent à se voiler,il a dut commencer a partir du premier palmier .Toi tu a fait le contraire l'ocre rouge a rendue le plan moyen plus fonce que le premier rocher

                          Plans éloignés : Sont dans les bleus gris,
                          Tu n'a qu'a imaginer un voile entre chaque plan ,(léonarde de Vinci disait" la couleur du vide est bleu)

                          Quand tu sort fait l’expérience et regarde comment le vide réagit sur les couleur des différents plans
                          Donc pour ta question ,j'ai comme l'impression que tu veux a tout prie souligniez par des couleur les différents éléments d'un paysage ,tu veux faire ressentir au gents la profondeur de tes émotions

                          si c'est le cas je t’apprendrais a le faire avec des couleurs claire ,équilibres
                          de tel manière que les gents serons attires par ta peinture sans savoir pourquoi ....
                          VOILA !si tu est d’accord ont travaillera sur ton tableaux
                          bisou et n'oublie pas tout comme toi j’apprends tout les jour
                          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                          Commentaire


                          • #73
                            notre chat

                            un 1er essai avec une tablette graphique,c'est fou ce qu'on peut faire

                            @ MIKABI merci pour les précieux indices, volontiers pour tes cours
                            Dernière modification par el anka, 05 novembre 2013, 14h42.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bravo à tous, je suis en admiration de vant les artistes !!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Les dessins sont très beaux ! Bravo !!
                                Il va falloir que je pense à scanner les miens, des anciens... idem pour mes albums de scrap' !!

                                Sinon, l'une de mes dernières créations pour le 4 eme anniversaire de mes jumeaux d'amour
                                ....
                                Dernière modification par absente, 10 mars 2013, 18h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X