Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des médicaments contenant le vilain petit halouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une hygiène de vie saine, une alimentation variée et équilibrée, du sport, éviter les prises de tête inutile, jeuner et faire le Ramadan pour éliminer les toxines... ça vaut tous les médicaments
    va dire ça a un cancereux

bref...

si on rajoute a cette longue liste les médicaments qui contiennent de l'alcool, j'en connait qui vont se soigner a la poudre de perlinpantin
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

@Lilha
      j'en connait qui vont se soigner a la poudre de perlinpantin
      Hallal au moins???!!!

Commentaire

ah ben c quand même le minimum syndical
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Toute façon aujourd'hui les gens remettent tout en cause pour paraitre sympa, fortiche, intellectuel, rationnel, scientifique, moderne, à la mode, sexy... tout ce que vous voulez !

Certaines personnes en Algérie descendent la viande de sanglier comme un russe descend la vodka, alors pourquoi les méchants intervenants ici disent du mal du halaouf etc...

"Y'a du halouf dans nos médicaments, alors, on va pas nous empecher de nous soigner aussi", pas grave hein, ils achètent de la viande Halal visés par les vétérinaires mais le halouf c'est pas grove s'il y en a par ailleurs ! ça se tient si bien, "on a des complexes mais à quoi que ça sert qu'on les affiches" etc...

Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise ou qu'on discute, que celui qui mange le halouf qu'il mange, que celui qui n'en mange pas, bé il en mange pas, que celui qui touche le halouf, qu'il touche, que celui qui rêve de lui la nuit, qu'il dorme sur ses deux oreilles, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais qu'on nous prenne pas le choux nom d'une pauve dinde

Commentaire

les médicaments sont fait à base de porc donc j'en conclue que la fameuse phrase "tout est bon dans le cochon" est vérifiée

La charcuterie c'est assez savoureux dommage qu'elle vous soit interdite , en Allemagne c'est dés le petit déjeuner qu'ils en consomment , sont t'ils pour autant malades? non d'ailleurs mis à part les problèmes de régime il n'y a aucune maladie répertoriée due à cette consommation...

Commentaire

mis à part les problèmes de régime
              qui ne sont pas forcement liés au porc!qq'un peut etre énorme sans manger de porc!on appelle bien le jambon,"jambon de regime"!L'agneau par contre est bel et bien interdit dans les regimes!

comment peut on parler d'un truc que l'on ne connait pas?:22:vous n'en mangez pas ok!mais ne dites pas que c'est degueux c'est faux!
              on fait avec..........

Commentaire

momo.05

la charcuterie ça fait grossir c'est une certitude tout comme les pâtisseries moi j'essaye de me modérer dans les 2 cas

Commentaire

comme tous le reste..........manger de tout avec moderation!ne pas manger de charcut et s'enfiler 3 loubias et un bouzelouf!!!!!!!!!!!!!!!mdr!
                  Dernière modification par momo.05, 13 janvier 2013, 08h57.
                  on fait avec..........

Commentaire

3 loubias et un bouzelouf
                    queskidit ?????

Commentaire

ti connais pas li bouzelouf?ayaaaaaaaaaaaaa ci pas bien!c'est anti cholesterol.................pouahahahaaaaaaaa
                      on fait avec..........

Commentaire

La charcuterie c'est assez savoureux dommage qu'elle vous soit interdite
                        ce qui est interdit c'est le porc
                        il existe de très bonne charcuterie tout ce qui a de plus hallal
                        par exemple ici on as un charcutier alsacien qui travaille pour un juif et selon la méthode casher qui as de bon produit quoique un peu cher
                        c'est juste culturel les musulmans ne sont pas habituer a se nourrir de charcuterie comme l'est un allemand ou un français
                        pour ce qu'il en ai des médicaments il existe un ouvrage avec les médicaments sans porc Il existe un ouvrage qui recense tous les médicaments contenant toutes les substances illicites pour les juifs, le Mediel, produit par Richard Abitbol.
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed67 merci pour les précisions je l'ignorais

Pour les méds je pense que c difficile pour un musulman ou un juif de ne pas en consommer à son insu ,surtout qu'à la pharmacie ils ne font pas ce genre de tri et se foutent de tes convictions religieuses ..

Commentaire

Odin bonjour

La charcuterie c'est assez savoureux dommage qu'elle vous soit interdite , en Allemagne c'est dés le petit déjeuner qu'ils en consomment , sont t'ils pour autant malades? non d'ailleurs mis à part les problèmes de régime il n'y a aucune maladie répertoriée due à cette consommation
                            Encore ton coté Provoc

Eh oui cela nous est interdit comme pour les femmes musulman d'avoir des relations avec un non croyant

tu sais ne c"est pas que tu rate ......

un poeme a moi

J’ai remarqué

Vous dégagiez un charme exceptionnel
                            Un regard de braise, une beauté épicurienne

Fille ou mère vous êtes toujours Les même
                            Parfois sans le faire expert
                            Un érotisme se dégage en vous

Habillez a l’européenne ou en djelaba
                            Vous restez douce et agréable et belle
                            Ah bnet bladi nebrikom

En amour vous etes imbattable
                            Vous parler avec vos Yeux
                            celui qui connais le langage des yeux a gagné
                            Vous etes a la fois de sirène , fée , et rebelles

En amour c’est la tempête le déferlement
                            votre peau si douce et parfois bronzée
                            vous faite chavirer le cœur a plus d’un
                            moi le premier ....
                            et je finirais par

je vous aimes
                            taya el harbiettes

desolé pour h/s je sort ....

Commentaire

il existe de très bonne charcuterie tout ce qui a de plus hallal
                              par exemple ici on as un charcutier alsacien qui travaille pour un juif et selon la méthode casher qui as de bon produit quoique un peu cher
                              y'a de tres bonnes charcut hallal bien sur mais ca ne remplacera jamais la vraie.une vraie choucroute se fait avec du cochon et rien d'autre!
                              on fait avec..........

Commentaire

Encore ton coté Provoc
                                pourquoi "provoc"?c'est vrai!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X