Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les gitans qui ressemblent à des Arabes !

franchement y'a pas photos , les gitans sont plutot 'petits de taille et gras , la mâchoire large , je les trouve meme Moche et sans aucun charme
    les Arabes ils ont quand meme leur charme , les traits fins et tenebreux
    c'est vrai qu'ils ont horreur quand on leur dis qu'ils ressemblent à des "arabes
    l'hopital qui se fout d'la charité
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• taa wedjhoum les gitans plus beaux que les Arabes , je suis d'accord avec toi Space, surtout ceux qui tendent la main dans les transports et ont les dents en or
      Dernière modification par absente, 19 janvier 2013, 19h13.

Commentaire

• mais seulement pour '' un ''Arabe , ressembler à '' une '' Arabe c'est plutôt joli et exotique
        C'est vrai ce n'est plus pareil, c'est tout de suite la danse du ventre
        .
        Dernière modification par Inata, 19 janvier 2013, 19h24.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

• mais t'as vu ça yazou !
          en plus ils aiment pas quand on leur dit qu'ils ressemblent à des Arabes , les tetes de robots
          wallah ils verront plus un centimes de ma poche
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• wallah ils verront plus un centimes de ma poche
            Parce que tu donnais des sous je ne donne plus rien depuis des années surtout ceux qui me braquent aux feux pour laver mon pare brise, je hurle !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• ah yema Inata, y a de quoi que tu t’énerves ! moi j aurais la fumé qui serait sortie de mes narines
              le conard, il a osé te dire cela, pour un recruteur c'est grave !!, moi j aurais directe communiquer avec le droit des travailleurs ou meme le directeur de sa compagnie, et en plus je ne pense même pas que des magrébines ont atterri dans son lit, c'est plutôt un fantasme qu'il a, il a du lire plusieurs fois le livres de mille et une nuit et des hareem

Commentaire

• C'etait le directeur yaww yaww j'allais éclater! nederbou mais bon je me dis que j'ai plus de classe que lui. T'inquiète les courriers rahoum ra7ou ! Si si il y en a eu 3 et la 4 eme est encore avec lui. personne ne témoignera contre lui ana berk je vais perdre mon temps.

Les filles vous avez lu mon histoire je peux l'effacer yak?
                Hemingway

Commentaire

• hahaaha Space je suis morte de rire
                  non moi ils me foutent la honte ( heureusement qu'il y en a que tres peu par icit ), parceque avec leur voile sur la tete les autres croient que c'est des Arabes malheureusement ( bah oui , voile == musulmasn == Arabes ), alors que je n ai jamais vu un Arabe mendier ici

Commentaire

• ça m'arrive de donner à leurs femmes , elles me font parfois pitié avec leurs momes ds les bras , pourtant je sais pertinemment que c' un commerce qu'ils font avec ces enfants qu'ils louent pour mendier ,et ce sont des voleuses , mais le regard de ses enfants me fait fondre
                    parcontre leurs mecs ,j'aime pas du tout

Commentaire

• Heureusement qu'il y a le fil des photos des membres, bande de mythos.
                      justement... justement... ce sont les perles qui se cachent par ici

space
                      comme t'es méchante avec les gitans ...
                      Moi au contraire je leur trouve "quelque chose" de mystérieux ... Pas tous hein... Mais il y en a qui ont un regard profond, perçant et leur femmes souvent, je les trouve d'une beauté...comment dire "rare"...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• oui ils sont mystérieux tizi
                        ils te vident les poches en deux secondes chrono sans mm qu'ils te touchent , par télépathie

j'y go manger , je créve de faim

Commentaire

• khoo... mais les clichés ! je parle pas des voleurs dans la rue ou dans les marchés... ils se comptent pas eux !

va manger va te remplir la panse ... tu commences à dire des bitiiizzz
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Inata, la meme histoire ici, tu le mettrais dehors de son entreprise pour ce genre de com , mais bon, faut ce battre contre ce genre de pourriture rien que par principe.

Commentaire

• inata ana j'ai pas lu
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Yazounette ! Parfois la fatigue nous gagne, ana je n'ai pas envie netmermed dans les tribunaux et les prud'hommes pour le principe déjà behdeltou autour de lui.

Tizi

Tu es à la traine (mp)
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X