Si moi, mais entre autres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?
Réduire
X
-
Toi faut qu'on te mette la chanson de Georges Moustaki...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Tizi,
T as tort de penser cela, arretes de te sous estimer, les filles de ces pays
le génie
tu dois ressembler à un soldat alors
mkh
bah oui, personne n'a une tête d'arabe ici sur ce forum... même pas toi vu qu'on te prend pour un portugais, un italien ou autre
Mais on doit tous avoir des têtes de aarbi, sauf que des fois on doit nous prêter d'autres origines, comme ça par hasard ... La preuve que ça arrive !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Si je comprends bien sur ce forum y a personne qui a une bonne tête d'arabe, c'est ça?quel honneur !!
Bella,
Tizi est bien plus jolies, les filles de l'est que je croise ressemblent aux russes bouffies, bof bof pas jolies !
Ne pas confondre avec Adriana Lima louuulDernière modification par Inata, 20 janvier 2013, 11h24.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Femme Iranienne ,beauté sobre et caché derrière une âme.
http://previous.presstv.ir/photo/201...7183112167.jpg
http://images.lpcdn.ca/435x290/20120...separation.jpg
Commentaire
-
fajito
murrsssiiii buuukuuu... moi aussi je trouve que je ressemble à une algérienne (qui n'a pas vu le soleil depuis quelques mois ci to)
la photo pour moi la nana fait très "allemande"
inata
bah c'est ce que je disais, les filles de l'Est ici ne sont pas chôlies chôlies ! Mais après je pense surtout que c'est mon nez qui fait ça...
ps: alors c'te soiréeAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Vietnamienne :
http://www.ao-dai.fr/wp-content/uplo...ers-photos.jpg
Elles ont les yeux moins bridées ,tous petits et pétillants.
Commentaire
-
Tizi
Les gars voulaient juste te drague parce que tu es zolie. C'etait leur façon de faire , peut etre qu'on drague comme ça dans leur pays.
pfff j'ai eu mal aux pieds, j'ai passé la soirée à remettre mes pansementsIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
fajito
je préfère les nénéttes du Laos... elles sont bombesques !
inata
mais les shoes à noeud taillent petit... chez Zara je jongle entre 36 et 37 sur les escarpins et ceux là j'ai du les prendre en 37 pour être à l'aise...
cocci
une hispannique toi...je vais te guetter dans le topic des photos désormaisAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
inata
mais les shoes à noeud taillent petit... chez Zara je jongle entre 36 et 37 sur les escarpins et ceux là j'ai du les prendre en 37 pour être à l'aise...
Je vais te prendre en photo les p.de chaussures (3 je crois) zara que je n'arrive pas à porterTu vas avoir de la peine
Dernière modification par Inata, 20 janvier 2013, 11h59.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire