Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si moi, mais entre autres.

Commentaire

• Toi faut qu'on te mette la chanson de Georges Moustaki...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Si j'avais les yeux bleus, ça m'irait parfaitement.

Commentaire

• Si je comprends bien sur ce forum y a personne qui a une bonne tête d'arabe, c'est ça?

Moi aussi ,une tête d'arabe ou grec bronzé

Commentaire

• Tizi,
            T as tort de penser cela, arretes de te sous estimer, les filles de ces pays
            bah elles doivent être belles pour chez elles je ne dis pas le contraire ! juste que avoir le teint blanc et tout le reste clair ça prête à confusion... après, les critères de "beauté" c'est autre chose... Mais je me sens pas moche pour autant hein

le génie
            tu dois ressembler à un soldat alors

mkh
            bah oui, personne n'a une tête d'arabe ici sur ce forum... même pas toi vu qu'on te prend pour un portugais, un italien ou autre
            Mais on doit tous avoir des têtes de aarbi, sauf que des fois on doit nous prêter d'autres origines, comme ça par hasard ... La preuve que ça arrive !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizisweet ,

Les gens qui ne savent pas observer peuvent te prêter des origines diverses.

Perso ,j'avais vu un photo de toi.Tu as les traits d'une berbère et les yeux aussi ce qui pourrait différencier avec les européennes de l'est ou turques.

Commentaire

• Si je comprends bien sur ce forum y a personne qui a une bonne tête d'arabe, c'est ça?
                Ce que je comprends c'est que sur ce forum il n'y a que des Svetlana et des Boris quel honneur !!

Bella,

Tizi est bien plus jolies, les filles de l'est que je croise ressemblent aux russes bouffies, bof bof pas jolies !

Ne pas confondre avec Adriana Lima louuul
                Dernière modification par Inata, 20 janvier 2013, 11h24.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Femme Iranienne ,beauté sobre et caché derrière une âme.

http://previous.presstv.ir/photo/201...7183112167.jpg

http://images.lpcdn.ca/435x290/20120...separation.jpg

Commentaire

• fajito

murrsssiiii buuukuuu... moi aussi je trouve que je ressemble à une algérienne (qui n'a pas vu le soleil depuis quelques mois ci to)
                    la photo pour moi la nana fait très "allemande"

inata
                    bah c'est ce que je disais, les filles de l'Est ici ne sont pas chôlies chôlies ! Mais après je pense surtout que c'est mon nez qui fait ça...
                    ps: alors c'te soirée
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Vietnamienne :

http://www.ao-dai.fr/wp-content/uplo...ers-photos.jpg

Elles ont les yeux moins bridées ,tous petits et pétillants.

Commentaire

• Tizi

Les gars voulaient juste te drague parce que tu es zolie. C'etait leur façon de faire , peut etre qu'on drague comme ça dans leur pays.

pfff j'ai eu mal aux pieds, j'ai passé la soirée à remettre mes pansements
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• en Algerie on me prend pour une algerienne
                          mais quand je part à l'etranger on me parle souvent en espagnol ou en portugais ....on me prend souvent pour une hispanique
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

• fajito

je préfère les nénéttes du Laos... elles sont bombesques !

inata
                            mais les shoes à noeud taillent petit... chez Zara je jongle entre 36 et 37 sur les escarpins et ceux là j'ai du les prendre en 37 pour être à l'aise...

cocci
                            une hispannique toi...je vais te guetter dans le topic des photos désormais
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On me prends pour une Algérienne mkatra...

Mes cheveux sont noirs et halfa.
                              Yeux marrons comme ceux d'une djadja.
                              Un nez grand et khechine.

Voila voilu

Commentaire

• inata
                                mais les shoes à noeud taillent petit... chez Zara je jongle entre 36 et 37 sur les escarpins et ceux là j'ai du les prendre en 37 pour être à l'aise...
                                Je n'ai jamais pensé à essayer du 37, j'ai pris une paire chez Minelli , malheuuur elle est un peu serrée devant mes orteils cherchent à bouger mais impossible. Du coup je devrais essayer le 37.

Je vais te prendre en photo les p.de chaussures (3 je crois) zara que je n'arrive pas à porter Tu vas avoir de la peine
                                Dernière modification par Inata, 20 janvier 2013, 11h59.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X