Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vympel
    c'est juste que les gens de ma région sont brins et souvent les tlemceni sont les blond , j'ai un nez un peut kabyle , des yeux vert , un peut blanc , cheveux noir africain (qui m'exclu des tlemceni)

sa me rappel un fou qui disait au gens quand il les regadent d'ou ils viennent , il regardé et il dit toi tu es oranais , toi tu es de mosta , etc
    quand c'est mon tour il ma fixé du regard et il n'a rien trouvé !! No Data
    puis il ma dit je vous aime toi !

Commentaire

• j'ai un nez un peut kabyle , des yeux vert , un peut blanc , cheveux noir africain (qui m'exclu des tlemceni)
      en fait, t'es entrain de dire que... t'es un pu**** de beau goss quoi

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• TiziSweet
        on m'a jamais pri pour une fille de l'europe de l'este mais oué ça va

Commentaire

• TiziSweet
          on m'a jamais pri pour une fille de l'europe de l'este mais oué ça va
          c'est pas un compliment de ressembler à une kosovare, une bosniaque ou une albanaise:22: mais ils ont tous débarqués à la frontière dernièrement et ils doivent me prendre pour une réfugiée comme eux ... Donc c'est pas flatteur di tooo ... veinard de BG va
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Nadyr

c'est juste que les gens de ma région sont brins et souvent les tlemceni sont les blond , j'ai un nez un peut kabyle , des yeux vert , un peut blanc , cheveux noir africain (qui m'exclu des tlemceni)

sa me rappel un fou qui disait au gens quand il les regadent d'ou ils viennent , il regardé et il dit toi tu es oranais , toi tu es de mosta , etc
            quand c'est mon tour il ma fixé du regard et il n'a rien trouvé !! No Data
            puis il ma dit je vous aime toi
            !

super j ai bien rigole merciii

Ps chez nous en marche avec des nom de famille comme ziyaniyne comme en les appelle c qui on des origine kabyle d autre en des non famille turc ou arabe est même nom famille juive .

mes frère son des brun mate avec les yeux bleu mes cousin son des blond yeux bleu ou vert ou marron moi brun mate yeux marron nous avons de tous hamdouliallah mdrrrr

Commentaire

• Glorious, après ils s'excusent direct

Tizi, si je fais parti du forum alors tu peux considérer que oui
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Ouahhhhh …il faut de tout pour faire un monde

Alors que certains font les étonnés sur la blondeur de quelques algériens (es)

Et oui dans ma famille il ya des blondes aux yeux bleus ou verts, des brunes ou brun
                Aux cheveux lissent et bien noir et des blanc …

En Algérie il ya eu des brassages ethniques important on rencontre des bruns
                des noir des blancDes types caucasien Kader japonais par exemple

Des kabyles blonds bruns aux cheveux frisés des Chaouïa très bruns ou même voir noir

Un ami d’enfance qui déjà on l’appelait le viking 1.90 m très muscle blond avec une tresse
                Et pourtant il est algérien

Vers Mostaganem il ya les blonds de la commune de Achaacha
                Des Odin quoi …Leurs histoires et je pense tous le monde sais que l’Algérie était un
                Endroit ou tous les pirates venaient, un bateau a sombré vers cette commune et il ya avait des nones qui ont fait naufrage elles ont vécues et ce marièrent

Pour ma part on est étonné quand je me présente en qu’Algérien
                Dernière modification par Néo, 19 janvier 2013, 15h55.

Commentaire

• Vers Mostaganem il ya les blonds de la commune de Achaacha
                  un pote a moi qui est de mosta un blonde au yeux bleu lui est ca petit soeur
                  ils sont toujours aussi blond malgre que ici c pas la france le soleil tape fort a l année

Commentaire

• purée !

je comprends mtn pourquoi Marine le Pen soutient l'Etat Algérien ...elle les confonds avec les Européens , du coup elle crois qu'ils sont tous rentrés chez Eux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Spacialle Bonsoir

je comprends mtn pourquoi Marine le Pen soutient l'Etat Algérien ...elle les confonds avec les Européens , du coup elle crois qu'ils sont tous rentrés chez Eux
                      Mdrrrrrrrrrrr
                      La France c'est le seul pays arabe qui n'est pas en guerre aussi

Vympel

un pote a moi qui est de mosta un blonde au yeux bleu lui est ca petit soeur
                      En faite c'est de partout en ALGERIE ...
                      Dernière modification par Néo, 19 janvier 2013, 16h48.

Commentaire

• je comprends mtn pourquoi Marine le Pen soutient l'Etat Algérien ...elle les confonds avec les Européens , du coup elle crois qu'ils sont tous rentrés chez Eux
                        Spacialle

j'adore t sortie

Commentaire

• la pauvre malheureuse , elle n'a rien compris
                          elle nous aime bien , mais chez nous

bjr MATRIX
                          La France c'est le seul pays arabe qui n'est pas en gurerre aussi
                          Tout à fait
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• on m'a parlé plusieurs fois en russe croyant que j etais les leurs ( et je ne suis pas blonde ), et une fois une veille polonaise s'est énervée contre moi car je lui disais que je ne comprenais pas ce qu'elle me disait :22:

sinon .. heu .. des fois on croit ( surtout de la part des nôtres ) que je suis Québecoise, probablement a cause du petit accent québecois que j ai d’après eux ( pas d.apres les quecois pure laine par contre )

Commentaire

• coucou

On me prend pour une asiat ( thailandaie , laotienne , indonesienne)

Une fois , j'ai eu un job etudiant au Galleries Lafayette , une vieille boubourge me demande si je ss laotienne , je lui dit que non je ss Algerienne. Elle me demande si je suis " sure" mdrrrr

Sinn qd je dis que je ss de l'afrique du nord , on me dit marocaine ? Nan , tunisienne ? Nan na ...
                              Algerienne alors .
                              OUI

Punaise qu'est ce qu'ils ont a proposer dz qu'a la fin

Ah oui qd je dis que je ss Algerienne , on me dit kabyle ?

Voilà l'histoire de ma life lol
                              Dernière modification par absente, 19 janvier 2013, 16h57.

Commentaire

• on me prend pour une kabyle c est normale je suis kabyle lol

Commentaire

Chargement...
                                X