Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• koukouta, exacte, mais dans ce cas, tu ne peux pas montrer que ça te derange vu que c'est juste du mauvais tact de leur part.
    mais une fois, une tunisienne dans un magasin m'a dit ça l’étonnait que je sois Algerienne car les tunisiennes sont plus belles et donc je resemblais plus a une tunisienne, avec elle , j ai failli ne pas me maitriser :22::22::22::22:, le pire c est qu'elles ne se rendent pas des conneries qu'elles disent

Makhlouka, Allah ghleb, on nous associe trop aux terro, donc quand ils voient une femmes qui a l'air d'etre normale ( pas une serial killer ), ma djihoumch fi balhoum Algeriennes. rire.

Commentaire

• Vymp: En plein dans le mille merci

Je te taquine hada maken
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• mémé tkt pas

bon courage mn amie

Commentaire

• On m'a pris à plusieurs reprise pour une iranienne.

Commentaire

• C'est vrai que quand j'arrive à Alger, j'ai l'impression d'être à Stockholm.
            Heureusement qu'il y a le fil des photos des membres, bande de mythos.

Commentaire

• j'arrive à Alger, j'ai l'impression d'être à Stockholm.
              On est les suédois du Maghreb
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• loll....

Commentaire

• C'est vrai que quand j'arrive à Alger, j'ai l'impression d'être à Stockholm.
                  +1 .....
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• zouzou

Punaise ! Elle reflechit pas ou quoi pr dire des betises de la sorte lol

Commentaire

• Turkich....

Commentaire

• koukouta, c est ce que je te dis, je suis certaine qu'elles ne savent pas que c est des bêtisent qu'elles débitent, elles croient que tu devrais les bisouter et les remercier pour leurs compliments :22:

Commentaire

• bon a ce que je doit descendre au sud si les terro me chope ça veut dire que je ressemble au étranger si c pas le ca alors alors c officiel j ai une tète d un algerien a ce que je doit tente le diable

Commentaire

• Mdrr!

Par contre quand on es e Algerie on nous reconnait tout de suite !!'

Yakh a3likoum! J'ai dit a un pote corse qu'il ressemblait a un gitan il a fait la tete pendnat longtens heureusement que je ne lui ai pas dit qu'il ressemblait a un maghrebin !

J'espere que vous n'etes pas fiers de toutes ces ressemblances parce que eux c'est le cauchemar de ressembler a un arabe hehehehehehehehe!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• loll Inata, pas faux, mais seulement pour '' un ''Arabe , ressembler à '' une '' Arabe c'est plutôt joli et exotique

Commentaire

• Pour connaitre pleins de gitans, c'est vrai qu'ils ont horreur quand on leur dis qu'ils ressemblent à des "arabes", en + je trouve pas moi !

Commentaire

Chargement...
                                X