Lilettee tes cheveux ont pousse surper vite, tu peux les nouer et tout et tout!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?
Réduire
X
-
Le Diamonnnnd!!! Hello ! Tu as vu Tizi franchement il veut nous faire croire qu'il ressemble aux ethiopiens!
ps t'as acheté quoi au soldes
lilha
sicilienne ? calabrese?
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
ma bella adoré oui ils sont longs mais je pense sérieusement a les couper
une quatre fromage avec supléments anchois ....
sicilienne ma tizinette« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
monde on me prend pour un israe***n.
Inatou : et dire que je suis derriére toi f le buschoufi mlih ! pour les soldes , une vieille m'a carrément frapper avec son sac , wellah qrib bkit :22:
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
un israe***n.
glo
Ok, etant donné que je connais pas bien le massif central , je vais le prendre pour un compliment(ok ok je sors
)
mais toi Tizi , une anglaise on dirait , enfin d'apres tes photos !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
sicilienne ma tizinetteAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Tizi
Elle a dit ca oceane ! C'est une conspiration pour brouiller les pistes!
Bon ok j'avoue je suis peruvienne je porte même parfois la tenue bariolee et tout le tralala!
Quelqu un veut acheter mon cd ? -_-
Arrete je n'ai rien achete j'ai tout essaye sans rien prendre, a la derniere minute je remet tout en vrac' en fait c'est moche ou trop cher !
Tu achete quoi ?Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Arrete je n'ai rien achete j'ai tout essaye sans rien prendre, a la derniere minute je remet tout en vrac' en fait c'est moche ou trop cher !
Tu achete quoi ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Hahaha tizi pareil je vais attendre la poubelle !
Si, si, si dis moi !
Nonnn lilette !! Fais pas ça coupe rien, je deteste les cheveux courts
Glory
Attends la boubelle ! J'ai transpire par ce frdoi telelemnt j'avais envie de pousser celles qui me collaient dan les rayons grrDernière modification par Inata, 19 janvier 2013, 20h15.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ton avatar Tizisweet ,je viens de voir.Elle est trop serre ta robe.
inata
fais gaff dans le bus... il y a des gens chelous !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire