Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles origines vous attribue-t-on souvent ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lilettee tes cheveux ont pousse surper vite, tu peux les nouer et tout et tout!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• Le Diamonnnnd!!! Hello ! Tu as vu Tizi franchement il veut nous faire croire qu'il ressemble aux ethiopiens!
      mais fouiiiiii ! Attends, c'est comme océane qui nous dit "on me prend pour une guinéenne"

ps t'as acheté quoi au soldes

lilha
      sicilienne ? calabrese?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• ma bella adoré oui ils sont longs mais je pense sérieusement a les couper

une quatre fromage avec supléments anchois ....
        sicilienne ma tizinette
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• monde on me prend pour un israe***n.
          Oupss la yajouzz

Inatou : et dire que je suis derriére toi f le bus choufi mlih ! pour les soldes , une vieille m'a carrément frapper avec son sac , wellah qrib bkit :22:
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• un israe***n.
            c'est un terme censuré sur le forum ça ?!

glo
            Ok, etant donné que je connais pas bien le massif central , je vais le prendre pour un compliment
            for sure c'en était un ! les limousines sont très belles (ok ok je sors)
            mais toi Tizi , une anglaise on dirait , enfin d'apres tes photos !
            te fies jamais aux photos, un jour anglaise, demain kahloucha, le mois prochain mexicaine... en plus les anglaises sont moche ya rebb
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• sicilienne ma tizinette
              elles ont du caractère qui plus est ... les siciliennes c'est les algériennes de l'europe
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi

Elle a dit ca oceane ! C'est une conspiration pour brouiller les pistes!

Bon ok j'avoue je suis peruvienne je porte même parfois la tenue bariolee et tout le tralala!

Quelqu un veut acheter mon cd ? -_-

Arrete je n'ai rien achete j'ai tout essaye sans rien prendre, a la derniere minute je remet tout en vrac ' en fait c'est moche ou trop cher !

Tu achete quoi ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Arrete je n'ai rien achete j'ai tout essaye sans rien prendre, a la derniere minute je remet tout en vrac ' en fait c'est moche ou trop cher !
                  c'est ce que j'ai fait hier en me disant "attends la fin, attends les dernières démarques...attends la poubelle...attends l'heure de la khorda..."
                  Tu achete quoi ?
                  j'ai honte, j'ose pas dire :22:
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Hahaha tizi pareil je vais attendre la poubelle !

Si, si, si dis moi !

Nonnn lilette !! Fais pas ça coupe rien, je deteste les cheveux courts

Glory

Attends la boubelle ! J'ai transpire par ce frdoi telelemnt j'avais envie de pousser celles qui me collaient dan les rayons grr
                    Dernière modification par Inata, 19 janvier 2013, 20h15.
                    Hemingway

Commentaire

• Ton avatar Tizisweet ,je viens de voir.Elle est trop serre ta robe.

Commentaire

• Fajito toi aussi tu parles chiffons ? ! '

A plus les filles je rentre at home.
                        Hemingway

Commentaire

• on me prend pour un kabyle , parfois de tlemcen a l'ouest , a l'este j'ai pas demandé je pense que je ressemble a mr tout le monde labas

Commentaire

• Inata ,ce n'est pas le chiffon qui m,a inyerpele

Commentaire

• Nadyr

on me prend pour un kabyle , parfois de tlemcen a l'ouest , a l'este j'ai pas demandé je pense que je ressemble a mr tout le monde labas
                              dis moi a quoi tu ressemble je te dis a ce que tu ressemble au tlemcenien

Commentaire

• Ton avatar Tizisweet ,je viens de voir.Elle est trop serre ta robe.
                                ah bon, c'est une robe ?

inata
                                fais gaff dans le bus... il y a des gens chelous !
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X