Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre la mentalité algérienne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La fierté de pas mal d'hommes réside entre les jambes des femmes quelle tristesse.
    que feraient ils sans nous?
    on fait avec..........

Commentaire

C est un livre qu il te fzut pour comprendre ce genre de comportements.

Ils ne comprennent pas le mot liberté. On peut trés bien s amuser juste en dansant....mais c est difficile a comprendre pour des personnes frustrées qui voient le mal partout sauf chez eux même.

Commentaire

zaama il joue le protecteur parceque soit disant c' une Algerienne comme lui , il fait ça parceque c'est gratos
        parcontre si tu lui demandes de te préter de l'argent ou autre , il va vite déjanter et cesser de te connaitre , algerienne ou pas il file droit devant
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'algérienne aussi a sa mentalité,
          primo '" li y'7abni, i7abni b'khnounti" et
          secundo "li y'7abni, iro7 yekhtebni"
          tertio " li y' 7abni, ma y'mermedni"

et mon dieu comme elle a raison.

Comme dirait wa7da.... "l'hypocrisie t'chem ri7t el khanzir "

Par contre la polonaise qui sort et boit, il l'épouse vite fait ce n’est pas une hum hum !! et qu'on ne vienne pas me dire que c'est une histoire de mentalité différente !
          Dernière modification par Inata, 27 janvier 2013, 18h18.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

C'est en France que ça s'est passé ?
            Ici, Montréal, j'allais souvent dans les discos et des Algériens et Algériennes y en avait. Jamais vu le truc dont tu parles.
            Moi, il ne me viendrait jamais à l'esprit de faire les conneries dont tu parles. Les Algériennes, je les draguais comme les autres. Ni plus, ni moins
            Dernière modification par Bachi, 27 janvier 2013, 19h55.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

sincèrement je pense que ton histoire, n'est vraiment pas une référence, possible qu'il a vu nu plus qu'il devait ou il voulais s'essayer ou quelque chose dans le genre
              bref pas intéressante car c'est un premier contacte entre eux, donc on peu pas juger le MR à part que c'est bizarre

Comprendre la mentalité algérienne !
              pas la peine d'essayer, tu te noiera vite
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Il ne faut pas se focaliser sur le lieu. Cela arrive partout, de la supérette au lieu de travail. C'est une familiarité détestable.
                Dès qu'il y a un Magrébin, il se sent un droit et fait barrage aux Français.
                Un Algérien au milieu de Maghrébin, pareil
                Un Kabyle au milieu d'Algériens, encore pareil.
                Ce n'est pas du tout une protection, mais un prétexte pour se rapprocher, juste pour faire le petit coq.

Pour l'anecdote de veneziano, le gars avait peut-être forcé sur la boisson, parce que j'ai du mal à croire qu'il n'ait jamais croisé de compatriote en boîte !

Commentaire

elle s'amusait bien cette jeune femme , jusqu'a ce qu'un Algerien qui sort de nul part lui gache sa soirée , à la limite , j'appellerais pas ça une protection , mais une Agression
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bien sûr que c'est une agression.
                    N'importe quel videur aurait fait son boulot pour ce geste.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est la jalousie un d'homme sentiment inné meme si elle n'est pas dans le bon contexte

il existe aussi d'autres formes de jalousies plus pire que celle la

Commentaire

De vrais cas sociaux (pour ne pas parler de psychiatrie) qui heureusement ne représentent pas tout le monde.

Pourquoi tirer des généralités sur la "mentalité Algérienne" à partir de ce type ? Je ne me reconnais pas dans ces comportements ou cette manière de raisonner.

Commentaire

Pourquoi tirer des généralités sur la "mentalité Algérienne" à partir de ce type ? Je ne me reconnais pas dans ces comportements ou cette manière de raisonner.
                          je généralise pas, mais ma foi quand je vois un geste ou un comportement qui se voit fréquemment et sous plusieurs formes, ça donne à réfléchir, c'est pour cela que j'aimerais comprendre l'origine de telles réactions de la part de ces algériens !

Commentaire

comprendre l'origine de telles réactions de la part de ces algériens !
                            le gars était bourré ?

j'ai en tête un ami défoncé qui conseillé à une nana qui par malheurs s'est assis à coté de lui de mettre le hijab ....
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

j'ai en tête un ami défoncé qui conseillé à une nana qui par malheurs s'est assis à coté de lui de mettre le hijab ....

There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

@Born ,

Ya pire , après le séisme du 21 Mai 2001, on écoutait du Coran toute en fumant du Zetla dans les tantes aménagées par le croissant rouge ... je peux dire que les gars étaient plus ...réceptifs
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X