Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des homosexuels se font harcelés en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Myst

Biensûr que si. C'est avant tout une question de droits de l'homme. Vu le drame vécu par les Algériens à cause du fanatisme religieux des terroristes du FIS, la dernière chose qu'on doit faire c'est de vouloir limiter les droits fondamentaux des Algériens sur des bases religieuses.

Quant à l'avis de Dieu sur l'homosexualité, il n'est pas vraiment pertinent dans ce sujet vu que personne ne sait avec certitude ce qu'en pense Dieu, mais aussi que la science ne considère plus l'homosexualité comme une maladie mentale.

Comme je l'avais souligné plus haut, si Dieu avait vraiment une dent contre les homosexuels, il aurait lâché sa colère contre les villes les plus "gay-friendly" du monde qui se trouvent être les villes les plus agréables à vivre du monde!

Commentaire

Envoyé par Maya
      on ne peut même plus porter ce qu'on veut dans son propre pays...
      Depuis quand on peut porter un short à ras les fesses et se trémousser comme une striptiseuse, dans une ville Algérienne sans que l'on trouve cela anormal ?
      Je rappel que c'est l'Algérie, pas San Francisco !

Sa façon de s'habiller et de marcher, est provocatrice et vulgaire !

Et qu'on me sorte pas l'argument completement bidon de l'homo refoulé

Commentaire

Envoyé par nassim
        Biensûr que si. C'est avant tout une question de droits de l'homme. Vu le drame vécu par les Algériens à cause du fanatisme religieux des terroristes du FIS, la dernière chose qu'on doit faire c'est de vouloir limiter les droits fondamentaux des Algériens sur des bases religieuses.
        Rien à voir

Quant à l'avis de Dieu sur l'homosexualité, il n'est pas vraiment pertinent dans ce sujet vu que personne ne sait avec certitude ce qu'en pense Dieu, mais aussi que la science ne considère plus l'homosexualité comme une maladie mentale.
        Le peuple de Loth
        Sauf si tu considères que les textes sacrés ne sont pas la parole de Dieu ?

Comme je l'avais souligné plus haut, si Dieu avait vraiment une dent contre les homosexuels, il aurait lâché sa colère contre les villes les plus "gay-friendly" du monde qui se trouvent être les villes les plus agréables à vivre du monde!
        Si je suis cette logique, Dieu aime les israeliens, sinon Il aurait lâché sa colère sur le pseudo état d'israel
        Dernière modification par Myst, 30 janvier 2013, 23h27.

Commentaire

Depuis quand on peut porter un short à ras les fesses et se trémousser comme une striptiseuse, dans une ville Algérienne sans que l'on trouve cela anormal ?
          Je rappel que c'est l'Algérie, pas San Francisco !

Sa façon de s'habiller et de marcher, est provocatrice et vulgaire !
          donc en plus, on ne peut même plus marcher comme on veut dans son propre pays... il faut raser les murs...
          je suis partout chez moi en Algérie, et je veux être libre de m'habiller comme je veux dans mon pays, pays pour lequel des millions de Chahid se sont battus et sont morts
          je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a des choses bien plus graves et vulgaires qui se passent dans mon pays comme la corruption par exemple
          si chacun s'occupait de son c** au lieu de se préoccuper de celui de son voisin, ce serait déjà un grand pas

pourquoi ne pas aller harceller ceux qui pillent les caisses de l'état? les violeurs qui ne vont pas en prison? les terroristes amnistiés?
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

si chacun s'occupait de son c** au lieu de se préoccuper de celui de son voisin, ce serait déjà un grand pas
            PAS FAUX, une traduction de ce que dit le type au gay stp

Commentaire

Envoyé par Maya
              donc en plus, on ne peut même plus marcher comme on veut dans son propre pays... il faut raser les murs...
              je suis partout chez moi en Algérie, et je veux être libre de m'habiller comme je veux dans mon pays, pays pour lequel des millions de Chahid se sont battus et sont morts
              je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a des choses bien plus graves et vulgaires qui se passent dans mon pays comme la corruption par exemple
              Libre à lui de se trémousser, libre à moi de trouver cela vulgaire !
              Depuis quand la vulgarité a un lien direct avec l'endroit où on se trouve ? C'est quoi cette logique ? Tu veux qu'on se balade en string dans la rue maintenant ? C'est cela que vous voulez pour ce pays ?
              La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ! Celui qui veut se foutre à poil, qu'il le fasse chez lui et n'agresse pas les yeux des autres
              Manquerait plus que vous trouviez normal qu'ils s'envoient en l'air sur place public

Pour info, on peut pas faire n'importe quoi n'importe où même dans les pays que vous citez comme référence

Wech dakhal el chouhada ? Ils ont bon dos msaken, à chaque fois que quelqu'un veut avoir quelque chose, il ne sort les chouhadas ... Ils ont sacrifié leur vie pour faire sortir le colon, pas pour pouvoir importer tous les vices de ce dernier

Pour la corruption..etc ce n'est pas le sujet, et si tu étais informée un minimum de ce qui se passe dans le pays que t'aime tant, tu poserai pas la question

Commentaire

Envoyé par Myst
                Le peuple de Loth
                Sauf si tu considères que les textes sacrés ne sont pas la parole de Dieu ?
                L'histoire de Loth est à mon sens assez bizarre et douteuse pour ne pas la classifier comme "authentique". Je ne vois pas comment Dieu pourrait décider de détruire aveuglement une cité en massacrant toute sa population sous prétexte que quelques hommes soient homosexuels (il est impossible que 100% des hommes d'une cité soient homos).

Considérer Dieu capable d'un tel crime contre l'humanité, c'est considérer que Dieu est un tyran immoral, ce qui serait totalement contraire à la notion d'un Dieu juste et sage.

Commentaire

L'histoire de Loth est à mon sens assez bizarre et douteuse pour ne pas la classifier comme "authentique"
                  Il n'y aucun doute sur l'authenticité du récit ..
                  La ville de Loth était un lieu de débauche et de prostituions masculine..
                  C'était le Las Vegas de l'époque .. une métropole de perversité .. l'économie de la ville était bâtit sur la base de ses nombreux bordels (hachak)..
                  Les caravaniers et les commerçant pervers y affluaient de tous les coins .. toutes saisons confondues

Commentaire

@ Capo

L'histoire de Loth est survenue il y a plus de 3000 ans, et à cette époque, les catastrophes naturelles étaient toutes vues comme étant des punitions divines (c'est le cas encore chez de nombreux croyants juifs, chrétiens, musulmans...etc). Même si l'on considère que Sodome a été rééllement détruite, il est très probable que ce soit le résultat d'une catastrophe naturelle, et non d'un châtiment divin. En 2013, beaucoup de croyants considèrent encore que les séismes, ouragans...etc sont des châtiments de Dieu contre les humains pour leur tolérance des homosexuels, du droit à l'avortement...etc. Voir videos ci-dessous de chrétiens et de juifs s'exprimant dans ce sens à propos du récent ouragan Sandy aux Etats-Unis.

Il me semble inconcevable que Dieu puisse détruire une ville et massacre sa population sous prétexte de l'homosexualité.

Commentaire

Nassim

Mais elle fut détruite par une catastrophe naturelle .. que pensais-tu ?

Il me semble inconcevable que Dieu puisse détruire une ville et massacre sa population sous prétexte de l'homosexualité.
                      A l'aube de sa destruction, Loth avait ordonné aux fidèles de quitter la ville..

Commentaire

Je suis pas fan du tout des grandes folles mais faut avouer que le mec de la vidéo a du cran !!! Il assume ce qu'il est, c'est pas donné à tout le monde.

Commentaire

Homosexualité et chahid n'ont rien à faire dans le même topic !!

Les chouhadaa se sont battus pour un pays libre certainement mais pas pour que nous nous baladions les fesse a l'aire (que ce soit pour les hommes ou femmes) !!

Les chouhadaa vivaient dans un pays de horma et de respect avant tout et c'est pour cela qu'ils sont morts !! Maintenant ma b9at ni horma ni walou !!

Ils doivent certainement se retourner dans leurs tombes en ce moment !!

Allah yahdikoum !!

Commentaire

Envoyé par Capo
                            Mais elle fut détruite par une catastrophe naturelle .. que pensais-tu ?
                            Ce n'est pas la même chose. Le texte religieux parle d'un châtiment divin décidé par Dieu, et non d'une catastrophe naturelle survenue sous le poids de conditions naturelles.

Je suggérais plus haut est que l'histoire en question n'est probablement pas authentique car si on la considère vraie, alors il faudra donner raison aux fanatiques religieux qui considéraient par exemple que le séisme de Boumerdès en 2003 comme étant un châtiment divin contre la population jugée peu religieuse. Penses-tu que le séisme de Boumerdès est un châtiment de Dieu?

Envoyé par Capo
                            A l'aube de sa destruction, Loth avait ordonné aux fidèles de quitter la ville..
                            Supposns que Dieu n'aime vraiment pas les homosexuels, pourquoi il déciderait de détruire la ville et donc, de pénaliser les hétérosexuels en détruisant leurs maisons et en les forçant à quitter leurs terres?! Ce plan de destruction est médiocre et n'est pas digne du Créateur d'un Univers aussi gigantesque que majestueux!

Commentaire

Les chouhada sont pour une bonne partie des musulmans qui se sont battus fi sabiliLlah ceci est adressé à la personne qui defent les homosexuels en prerextant les chouhada, une honte au passage.

Commentaire

@ nassim Allah est juste Il ne châtie pas injustement Allah met en garde jusqu'à une certaine limite.

Allah est misericordieux mais aussi dur en châtiment comme Il le rappel dans le Coran.

Croire que l'on peut defier Allah sans en subir les conséquences c'est de la bêtise.

Commentaire

Chargement...
                                X