Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des homosexuels se font harcelés en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en parlant de chatiments divins comme ceux qu'a subi le peuple de Loth. une pensé subsiste comme quoi ce qui serait explicable scientifiquement ne relèverait plus du domaine du miracle, et donc de la foi...et c'est une erreur de penser ainsi, même si les tremblements de terre résultent et sont le fruit d'une longue chaine de causalité, même si la logique humaine est parvenue à l'expliquer et a cerné à peu près tout ce qui l'entour, ca reste quand même un miracle.

la vie...et c'est le meilleur des exemple, est alchimie, une effervescence, un foisonnement entre des milliards de milliards de choses qui seules n'ont aucune utilité, et bien qu'on sache comment le corps humain se maintienne en vie, la vie reste un miracle.

la pluie, la lumière...si le peuple de Loth a été châtié, ce châtiment à pris l'allure d'un phénomène naturel (tremblement de terre ou éruption volcanique), comment se fait t-il que ces phénomènes tout à fait naturel soient survenu pile au moment où Loth a reçu l'ordre de se retirer?

ce qui est naturel n'est pas incompatible avec ce qui est miraculeux...pour un croyant, les deux sont exactement la même chose.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Les miracles c'est plutôt chrétien comme concept.

Commentaire

@Hinda: pourquoi donc?

que la science explique un phénomène n'enlève rien au fait que ca soit un miracle.

al mou3jizates existent aussi chez les musulmans,... chez tout le monde en fait.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Pour en revenir au sujet

Vivant en France, je verrais un mec habillé comme ça et bah ça me gênerait !

J'ai même montre la vidéo a une connaissance gay ... Même lui et toutes des folies trouve que c'est provocateur ...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Vivant en France, je verrais un mec habillé comme ça et bah ça me gênerait !

J'ai même montre la vidéo a une connaissance gay ... Même lui et toutes des folies trouve que c'est provocateur ...
            les traits du caractère restent et demeurent inchangés, c'est un algérien et il exagère.
            je pari que s'il aime etre defoncer il choisira l'aspect le plus excessif possible.

Commentaire

les traits du caractère restent et demeurent inchangés, c'est un algérien et il exagère.
              mais dans quel but ? Amasser de nouvelles proies ? Se faire passer pour une proie ?!
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Il faut se dire aussi que les homosexuelles se sentent femmes à part entière et comme certaines femmes être a moitié dénudée (comme les groupies de la télé) leur apporte une satisfaction et puis se sentent belles et sexy en short ou autre!

Je ne crois pas que les agresser soit la solution pour faire valoir sa vision de la chose.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Il faut se dire aussi que les homosexuelles se sentent femmes à part entière et comme certaines femmes être a moitié dénudée (comme les groupies de la télé) leur apporte une satisfaction et puis se sentent belles et sexy en short ou autre!

Je ne crois pas que les agresser soit la solution pour faire valoir sa vision de la chose.
                  pas si sûûûûr !
                  Il y a un maton à la prison de la ville, un grand et rebeu super baraqué... je peux te dire que quand il sortait avec ma copine, il avait rien de pd... Et là pareil tu le vois kiff kiff... Jamais tu dirais c'en est un... Mon collègue que je connais depuis un an, physiquement, dans son style et ses goûts n'a rien de féminin non plus... au contraire...

Je pense qu'être gay et se sentir "femme" en étant homme ne sont pas la même chose, même si souvent étroitement lié..
                  Clémence, une ancienne camarade de classe s'appelle aujourd'hui Clément, elle était lesbienne, mais en fait elle me disait "je me sens pas femme, je me sens homme !" aujourd'hui, elle a tout (jusqu'au sexe) d'un homme...
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'ai rien contre les homos, mais dans une société conservatrice comme celle de l'Algérie c'est du suicide de sortir en mini mini short comme ça dans la rue.

Ok, qu'ils vivent leur sexualité en privé, chacun ça tombe plus tard, nous sommes qui pour les juger ? Mais qu'ils nous épargne la vision dégueulasse de leurs jambes épilés..
                    Ne regrette rien...

Commentaire

• mais dans quel but ? Amasser de nouvelles proies ? Se faire passer pour une proie ?!
                      Il extériorise peut être le besoin d'être vu comme ça, un exhibitionniste

Commentaire

• pas si sûûûûr !
                        Il y a un maton à la prison de la ville, un grand et rebeu super baraqué... je peux te dire que quand il sortait avec ma copine, il avait rien de pd... Et là pareil tu le vois kiff kiff... Jamais tu dirais c'en est un... Mon collègue que je connais depuis un an, physiquement, dans son style et ses goûts n'a rien de féminin non plus... au contraire...
                        Hello ma jolie !

Je pointais les homos très efféminés et qui ne le cachent pas.
                        Il y a certainement des gay qui veulent rester discret et d'autres vivre amplement leur envie d’être femme, l’exhibition montre bien cette envie de se démarquer.

Il y a tant d'homos sur Alger que beaucoup ne soupçonneraient même pas parce qu'ils sont mariés ou ont des enfants.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• ça se trouve c'est mm pas un algerien , d'ailleurs le type qui le film lui parle en Français
                          il a les pattes tt blanches par rapport aux algeriens tout bronzés
                          c'est p'etre un touriste qui ignore certaines régles de ce pays , il a atterri au mauvais endroit , il a pris l'avion pour les Pays-Bas et il a atterri chez HOUARI Boumedienne
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par nassim
                            Ta "société"?! Si t'es si révolté par un Algérois marchant en short et si préoccupé par l'homosexualité, pourquoi vis-tu dans le pays qui s'apprête à légaliser le mariage gay et dont la capitale mondialement connue est dirigée par un homosexuel?!
                            justement c'est en occident que j'ai construit mes propres idéaux, en me confrontant à une réalité qui n'est pas la mienne. j'espère de tout mon coeur que ma société empreinte un autre chemin que celui empreinté par les sociétés libérales occidentales.

Envoyé par nassim
                            Pourquoi? T'aimes pas les faits et la réalité concrète, et tu préfères t'inventer ta propre réalité imaginaire dans laquelle un pays qui respecte les droits des homosexuels est voué à sa destruction?!

tu trouves pas qu'au contraire, ce sont ces pseudos études qui créent des réalités imaginaires auxquelles tu crois dur comme fer?
                            pour ma part je préfère lire les essais sociologiques, c'est plus serieux et plus instructif
                            Dernière modification par absent, 31 janvier 2013, 20h39.

Commentaire

• Hinda

Les chouhada sont pour une bonne partie des musulmans qui se sont battus fi sabiliLlah ceci est adressé à la personne qui defent les homosexuels en prerextant les chouhada, une honte au passage.

je pense que justement les anciennes générations étaient bien plus tolérantes et ouvertes d'esprit que ne le sont aujourd'hui celle d'aujourd'hui, c'est plutôt ça la honte
                              Dernière modification par Maya's Lullaby, 02 février 2013, 21h14.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• @ Maya tu fais ce que tu veux de ta vie mais quand tu es musulman tu ne peux tolérer ce qu'Allah ne tolère pas c'est comme ça

Commentaire

Chargement...
                                X