Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des homosexuels se font harcelés en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@prenpa: ce n'est - selon moi - pas une question d'apprécier ou ne pas apprécier, le fond du problème c'est le respect. comme je l'ai dit et j'ai exprimé très clairement mon opinion en faisant attention au choix des mots, tout le monde mérite le respect...mais exiger au-delà de cette notion légitime, c'est franchir le cape, se positionner au-delà du persécuté, je dirai même que c'est limite devenir persécuteur.

on n'exige pas des gens qu'ils soient compréhensif quand on est en position de faiblesse (je parle de l'algérie), on fait profile bas, ca a toujours été comme ca, le jour où le nombre, le pouvoir bref...le jour ou les conditions seront propices, sortir au grand jour et s'affirmer sera possible, c'est le cas en Occident et dans certains pays.

je relativise, mais je prends soin de ne pas annihiler...c'est un constat un point c'est tout.

il suffit de regarder et d'observer ce que subissent les minorités partout dans le monde et -puisque nous sommes algériens- en Algérie...le mouvement homosexuel flirte avec l’oppression, avec ses lobbys, avec les médias qui lui sont acquit je ne le voit pas en position de faiblesse, le seul reproche que je peux faire à des individus comme ceux qui ont fait cette vidée, c'est leur manque de respect, leur acharnement, leur hogra on va dire..mais surtout pas le fait qu'il n'apprécient pas les homos...
    Dernière modification par Risk, 30 janvier 2013, 15h45.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

khelli khouk ya wled .. mdrrr .. les algeriens ont un sacré sens de l'humour tout de même

dans ce cas de figure, la question la plus pertinente sur laquelle repose le centre nevralgique de la reflexion "chkour errakeb w chkoun el merkoub ???

Commentaire

pourquoi tu dis ça?tu trouves que je parle plus que je ne devrais?!
        mais non prenpa
        je me demandais juste s'il t'arrive de rire
        la vidéo prouve une chose.. les algérois sont assez cools

Salut Risk

Commentaire

@Risk

Je n'ai jamais aimé les exhibitions,de quelles que nature que ce soit ,mais j'aime encore moins les lynchages :au propre(comme je viens de le dire, c'est à tel point que même quelqu'un comme Kaddafi m'est devenu sympathique)comme au figuré,notamment médiatique ou avec le web,j'évite de hurler avec les loups et je n'aime pas ceux qui hurlent avec.

Commentaire

mais non prenpa
            je me demandais juste s'il t'arrive de rire
            la vidéo prouve une chose.. les algérois sont assez cools
            Je ris parfois mais c'est vrai que j'oublie les smileys!

Commentaire

@prenpa: tu n'as fait que reformuler mes propos, j'aime pas la hogra et là c'est de la hogra. après, qu'on vienne pas exiger de moi que je sois copain copain avec les homos. si ce couple était passé devant moi, j'aurai été étonné...et peut être que cet étonnement les heurterait?

ne t’énerve pas ma chère, ce sont de bonnes attentions qui t'animent et je te comprends.

@capou: saha frangin
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

ps: la plus part des défenseurs des mouvement gays sont des femmes....solidarité féminine!
                Risk wallah ta raison en les vois souvent entoure de filles

Commentaire

même ici ils ne sortent pas comme ça
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Je ne vois pas où est le mal, ils ne draguent personne .. Moi ce qui me choque ce n'est pas spécialement les reproches faites aux homos mais c'est cet aspect d'uniformisation de la pensée en Algérie ; on dirait des moutons. En dépit des reproches il me semble qu'il n'y a aucune loi qui interdit de se mettre en short ou d'avoir une démarche un peu olé olé .

Commentaire

En dépit des reproches il me semble qu'il n'y a aucune loi qui interdit de se mettre en short ou d'avoir une démarche un peu olé olé .
                      mais voyons, soyons fous... Baladons nous donc en string et en cache tétons ...Aucune loi n'a été faite pour ce genre de ...situations, de dérives ?!...
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Sans porter de short, la plupart des filles ont subi ce harcèlement au moins une fois.
                        Ce serait pas beau, si nous décidions de filmer cela et de le rendre public au monde entier.

Commentaire

Envoyé par irene
                          Nassim, tu remarqueras que dans le classement, il n'y à aucune ville ou pays arabe " classés " .
                          C'est normal. Le classement est basé sur des critères concrets, et s'il n'y a pas de villes arabes dans le top 40, c'est simplement parcequ'elles ne sont pas encore dignes de figurer dans le top 40.

Envoyé par irene
                          Je n'aime pas ces gens là, qu'ils fassent leur cochonneries en privé, pas en public
                          Ou vois-tu des cochonneries dans la vidéo? On voit un jeune homme marcher avec un short. Je n'y vois absolument rien de choquant!

Envoyé par irene
                          les voir se promener en short raz les fesses et se tenant par le cou dans un pays musulman c'est carrément de la provocation !
                          Ce que tu dis n'est pas très différent des islamophobes français qui disent qu'il est scandaleux et provocateur que des femmes musulmanes puissent porter leur voile religieux en public et au travail.

Envoyé par Myst
                          Dieu s'est trompé on nous interdisant ce genre de perversité ?
                          C'est dangereux d'utiliser la religion pour vouloir limiter les droits fondamentaux des autres. Certains fanatiques religieux affirment aussi que les femmes ne doivent marcher en public que voilées et qu'elles ne doivent pas être en contact des hommes. Doit-t-on aussi exiger que chaque femme soit bien voilée avant de sortir de la maison?

Envoyé par cne
                          permets moi de ne pas partager cet avis et d’espérer mieux pour ma société.
                          Ta "société"?! Si t'es si révolté par un Algérois marchant en short et si préoccupé par l'homosexualité, pourquoi vis-tu dans le pays qui s'apprête à légaliser le mariage gay et dont la capitale mondialement connue est dirigée par un homosexuel?!

Envoyé par cne
                          je ne lis pas ce genre de classement
                          Pourquoi? T'aimes pas les faits et la réalité concrète, et tu préfères t'inventer ta propre réalité imaginaire dans laquelle un pays qui respecte les droits des homosexuels est voué à sa destruction?!

Commentaire

Envoyé par nassim
                            C'est dangereux d'utiliser la religion pour vouloir limiter les droits fondamentaux des autres. Certains fanatiques religieux affirment aussi que les femmes ne doivent marcher en public que voilées et qu'elles ne doivent pas être en contact des hommes. Doit-t-on aussi exiger que chaque femme soit bien voilée avant de sortir de la maison?
                            Ça ne répond pas à ma question

Commentaire

on ne peut même plus porter ce qu'on veut dans son propre pays...
                              pourquoi il ne va pas filmer et harceller un terroriste d'aqmi par exemple?!
                              la peur doit changer de camp, ce sont les harcelleurs qui devraient être harcellés.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

@momo84,

se que tu diit et peut etre vraie moi jai vue a peu pres la meme chose en france
                                ya un endroit ou jhabite qui est un endroit pour homosexuelle si quelquun passe la bas il risque une exhibition des partie genitaux ,masturabtion , proposition indecente avec argent , proposition pedophile ......
                                On a là tous les clichés sur les homos. Sinon, pour cet endroit qui est pour homosexuels comme tu dis, dois-je comprendre que les autres endroits ne sont pas pour eux ?

Tu dis que si on passe là-bas on risque de se faire agresser verbalement voire sexuellement. Je pense que s'il y avait un tel endroit dans ta ville, la police fera arrêter toute personne s'adonnant à ces excès, comme elle le ferait pour toute autre personne, quelle que soit son orientation sexuelle. Je pense que là tu fantasmes un peu.

Il doit probablement s'agir d'un lieu de rencontres de la communauté gay qui ne doit pas disposer de lieux plus appropriés pour des rencontres "coquines". Quand tu passes devant un lieu où il y a des prostituées, tu n'as certainement pas la même gêne. Quant à ton raccourci, homos = pédophiles, c'est le cliché classique pour compléter la liste.

Commentaire

Chargement...
                                X