Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des maisons closes. Pour ou contre?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Makhlouka

si on ouvre les maisons closes, on fermera les cybers?
    ta raison sinon il aura des vidéo qui seront mis sur le net

après il aura des magasine de charme comme playboy apres en va tourne des film ... qui seront vendu librement koi d autre

Commentaire

• si on ouvre les maisons closes, on fermera les cybers?
      si on ouvre les maisons closes on ne fermera pas les cybers parce qu'il y' aura toujours des femmes pour chercher ce que les hommes vont désormais trouver ailleurs.
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• Vympel bonjour
        surtout que les hommes ne veilleront plus dans les cybers pour regarder des films x ou autre dans le meme genre.

vride bonjour
        je ne comprends, ou vont les femmes voir ce que font les hommes? sur le net? mais les hommes seront dans les maisons closes.

Commentaire

• bonjour à toi ya makhlouka.

les maisons closes sont toujours ouvertes sur le net.
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• vride
            ca ne changera rien alors, ni pour l'homme ni pour la femme.

Commentaire

• Bonjour a tosu

Vymp Sahbi

les jeunes ne font plus ce casse leur tète avec le mariage 1000 da il a un moment du plaisir hein en plus si a concurrence ca va tombe a 500 da
              Hé tu connais les tarifs
              jplisante .....

Makhlouka

surtout que les hommes ne veilleront plus dans les cybers pour regarder des films x ou autre dans le meme genre.
              Mdrrrrrrrr c'st vrai en plus ...

mais les hommes seront dans les maisons closes.
              Tiens bonne idée cela les changeras et ils verront la realité
              j'ose meme pas imaginer les mecs se faire humilier par de femmes
              qui leurs jette l'argent a la geule ...

je ne comprends, ou vont les femmes voir ce que font les hommes? sur le net?
              Là !!!!
              Question epineuse ?la meme chose que les hommes
              de l'echange d'idée ,de culture de savoir et sa cela m'etonnerais

je dirais plus du contact du virtuel aussi pour les mariés biensur
              car marié je ne vois pas ce qu'ils font le soir sur le net
              ils ont normalement une autre occupation

Commentaire

• matrix bonjour
                tu veux dire qu'aucun homme ne restera chez lui, il seront tous dans les maisons closes, et pour se consoler les femmes les remplaceront en regardants des trucs x sur le net?

Commentaire

• Makhlouka Bonjour

tu veux dire qu'aucun homme ne restera chez lui, il seront tous dans les maisons closes, et pour se consoler les femmes les remplaceront en regardants des trucs x sur le net?
                  Non je dit les mecs a la place des filles dans les maisons closes

Question epineuse ?la meme chose que les hommes
                  De l'echange d'idée ,de culture de savoir et sa cela m'etonnerais

je dirais plus du contact du virtuel aussi pour les mariés biensur
                  car marié je ne vois pas ce qu'ils font le soir sur le net
                  ils ont normalement une autre occupation
                  Quant au reste sur le net c'est un peut la realité ...

Commentaire

• matrix
                    c'est peut-etre une bonne chose la réouverture des maisons closes, elles doivent sentir le moisi, il faut les aérer. Rire.

Commentaire

• Aujourd'hui 14h41

c'est peut-etre une bonne chose la réouverture des maisons closes, elles doivent sentir le moisi, il faut les aérer. Rire.
                      Et pourquoi pas (sourire ..)

Commentaire

• matrix sahbi

Hé tu connais les tarifs
                        jplisante .....

bon je peut te jure que j ai jamais fréquente c endroit la mais a l adolescence ta une grande bande ami dans cette bande il ya qui ont tente expérience .
                        t imagine si ce faisait attrape par la police la honte les parents etc etc
                        maintenant si les bordel était ouvert normal tu va me dire mais en contrôle moi je te dis heho c algerie en pense argent alors les gamin de 16 ans irons dans c endroit prendre du plaisir ce qui va les marque sur que ça deviendra une habitude .

aujourdhui il ya des bordel oui mais dans des endroit pas fréquentable dangereux je te parle de oran bien sur dans les cartier si en vois des fille dans une maison des homme qui change a chaque fois en appelle la police directe . par ce que zina attire la merde la drogue sida les gens sale allah yehfade

hamdouliallah moi je suis contre c endroit dégueulasse

Commentaire

• Attention ! Même dans un hôtel on risque de se retrouver en taule.

Un hôtel situé dans une commune cotière, à l’Est du chef -lieu de wilaya de Jijel, a vu ses portes scellées par les services de sécurité, tandis que son patron et plusieurs employés ont fait l’objet d’un mandat de dépôt.

Ces derniers sont poursuivis pour création d’un lieu de débauche proposant des femmes venues des differentes wilayas à leurs clients. L’affaire qui a été découverte suite à des informations parvenues aux services de la P.J de la Sûreté de wilaya de Jijel, remonte à la fin du mois dernier. Les policiers ont agi dans la discrétion totale et mis sous surveillance permanente l’hôtel, ainsi que tous les mouvements de ses clients de circonstance, avant de lancer leur grande offensive avant- hier qui a abouti à l’arrestation de 35 personnes dont 15 femmes, faux- couples en flagrant délit parmi eux des personnalités connus à Jijel et même des responsables locaux. A l’intérieur de l’hôtel, des chambres singulières ont été aménagées à l’effet d’abriter des rencontres tout aussi singulières. Pour les besoins de l’enquête, tous les mis en cause ont été embarqués pour présentation au Parquet qui a ordonné leur mise sous mandat de dépôt. M. Bouchama

Commentaire

Chargement...
                          X