Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme qui va perdre 5 milliards de dollars pour avoir trompé son épouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

risque de perdre plus de 5 milliards $ suite à son récent divorce après 24 ans de mariage

c'est pas un divorce, mais un hold up...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

C'est une façon de voir les choses comme une autre Risk (et Horra) ... On peut très bien dire : elle n'avait qu'à faire en sorte qu'il n'aille pas voir ailleurs
      chacun est responsable de ses actes, c'est à lui de ne pas aller voir ailleurs, ou bien qu'il décide de jouer franc jeu et de divorcer au lieu de s'adonner à je ne sais quel jeux en cachette.

elle a été plus maline que lui, plus prudente aussi, mais surtout elle est en plein droit réclamer le divorce, et tout ce que le droit lui accordera avec.
      Dernière modification par Risk, 27 mars 2013, 14h07.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

bonjour Riskou

qu'elle se précipite pour divorcer ne change rien au fait qu'il l'ai trompé. c'est lui qui a commit l'adultère pas elle. on passe outre le fait que ce monsieur qui est en reprenant une expression chère à Nassim un gros porc ait trompé sa femme pour ne se concentrer que sur le fait qu'elle divorce et parte avec une partie de la fortune de son ex mari, mais son divorce est une réaction logique au comportement honteux et irresponsable de ce monsieur.

t'es sûr ? ..
        c'est ton dernier mot ?

Commentaire

Horra t'en connais bcp de milliardaires en Algérie toi ?

Risk, trop facile de dire que c'est de la faute à X ou Y...

Commentaire

Envoyé par Capo
            D'après les investigateurs américains.. le couple faisait chambre à part depuis 2005
            ils ne faisaient pas chambre commune, mais elle n'est pas allé voir ailleurs contrairement à lui, il s'est fait chopper la main dans le sac en plus.

Commentaire

D'après les investigateurs américains.. le couple faisait chambre à part depuis 2005.

Elle est maligne cette femme lol, il l'a probablement trompé maintes fois ! Sabret hatta lahqo 5 milliaires avant de demander le divorce
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

yo el capo

t'es sûr ? .. c'est ton dernier mot ?
                dija za3aftni lbahar ki kount t3ayér fi m'boulhi ^^

Commentaire

Bonjour dzyria

Ana si j'étais à sa place (de la nana), ma fierté m'empêche de prendre l'argent genre elle ne veut plus de lui mais elle veut bien son argent.
                  Il y a des lois qui vont dans l'interet de la femme et de l'homme, que l'homme/femme soit riche ou pas, et quand il est accusé d'un tort envers son épouse, il existe ce qu'on appelle la "prestation compensatoire" seulement, cette compensation ne dépend plus de l'attribution du tort mais du facteur economique. Soit c'est le juge qui tranche soit, en cas de divorce par consentement mutuelle, les époux fixent le montant de la prestation.

C'est une avocate, certes mais elle doit respecter la loi. Je crains qu'elle ne va dans son sens suite à l'adultère.

hdert bezzaf lyoum

la prestation en général c'est une somme a donner pour chaque année passée avec l'epoux ou l'epouse
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Risk, trop facile de dire que c'est de la faute à X ou Y...
                    quand c'est un cas aussi flagrant d'adultère, rien de plus facile.

le reste des propos tenus ici n'est que spéculation, les intentions de cette femme sont supposément mauvaise, celles du monsieur quant à elles le sont preuve à l'appuie.

Commentaire

@inata

il n y a aucune chance qu on se marie toi et moi n est ce pas?

Commentaire

Envoyé par Horra
                        Risk, Ca fait du bien d'entendre ça d'un homme.
                        ca fait mal de devoir le dire

Commentaire

Merci pour ce rappel les filles

Mais si Horra, en Algérie la femme fait des gosses et elle a la nafa9a qu'elle touchera (pas)

Elle est maligne cette femme lol, il l'a probablement trompé maintes fois ! Sabret hatta lahqo 5 milliaires avant de demander le divorce
                          Voilà Algérienne 16 t'as tout compris

Commentaire

mdrr momo !

Je ne veux pas me marier, je dois devenir reine d'abord comme ça si tu veux divorcer je te pend
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Les femmes en Algérie n'ont aucun droit.
                              mais si.... ! elles ont le droit et le gauche
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

quand c'est un cas aussi flagrant d'adultère, rien de plus facile.
                                Je vois ce que tu veux dire mais nous ne savons pas et saurons probablement jamais tout alors bon

Commentaire

Chargement...
                                X