Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psst t'as beaucoup de haine en toi , c'est triste de te voir t'emporter pour rien

Commentaire

• Rien = toi?

T'as pas tort.

Commentaire

• sophie £ondoner est devenu fou pour je ne sais quelle raison , des problèmes de nerfs ou de compréhension

Commentaire

• £ondoner I was apparently mistaken and u jump to wrong conclusion without thinking but if you reckon you could piss me off you are dead wrong i don't care really I never had much to do with u but u sound like a nut job i feel sorry for u anyway it doesnt matter to me that you dont like me Back on Ignore, and shame on me for actually trying to be nice to u

Commentaire

• Les amis,cessez de vous disputer le temps que Frisa puisse lire les réponses qui lui sont adressées, merci

@FRISA
            ma vie est gache c'est vrai
            Non ma chère, ta vie n'est pas gâchée, il ne faut pas accrocher ton honneur à un hymen ou à cet homme qui n'en est visiblement pas un,si je me fie à ce que tu nous as raconté .

Je te suggère de ne plus le contacter, s'il a un minimum de dignité, il reviendra vers toi et essayera de réparer sa faute, s'il ne le fait pas,tu dois te prendre en main et commencer à réfléchir en adulte à ce que tu dois faire .

1- si vos parents sont en contact, faites les intervenir qu'il paye au moins sa dot ou arrange les papiers de divorce ou indemnités.
            2- s'il n'est plus possible que ton père parle à cet homme, alors il faudra trouver une façon d'annoncer cela à ton père .

3- calme-toi et essaye de relativiser la situation, de trouver des nouvelles solutions ( penser à te remarier plus tard ou autre) .

Ps: si tu as besoin de parler, envoie-moi un message privé et je te donnerai mon numéro de téléphone et on en discutera .

Bonne chance, madame .
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
              Dernière modification par frisa, 07 septembre 2013, 16h21.

Commentaire

• Bonjour Frisa

D abord je suis désolée pour ce qui t'es arrivé, mais dis toi le monde va continuer de tourner et des hommes comme celui que t'as épousé sera ni le premier ni le dernier pourrit sur cette planète, et pas forcement de chez nous, des comme ça il y doit y en avoir à la pèle dans le monde ,car le monde est diriger par le mensonge, l'argent et le sexe, plus personne a une conscience ,ou presque hélas!
                Te donne pas la faute de ce qui arrive...Si ta conscience est propre tu as fais les choses comme il fallait, alors un conseil, calme toi car ta santé va en être fragilisée et dis toi tu va en avoir besoin plus que de cet vermine de mari.
                Essayes de te rapprocher plus de ta famille, qu'elle te soutienne ou des vraies amies, ensuite cherche à savoir le motif du divorce, le pourquoi ce monsieur veux plus rester marié...
                Apres et surtout prends un avocat, fais toi defendre, que tes intérêts soient bien défendu, ta reputation à eté bafouée ainsi que celle de ta famille, te laisse surtout pas faire, lui devra en payer les conséquences !!
                Un divorcer n est pas la fin du monde.En plus Dieu merci tu n'as pas d'enfants ,donc de ce coté là aucune souffrance d'ajoutée à ce que tu vis déjà ! Avec enfants ca aurait été bien plus compliqué.
                Une fois tout ceci terminé, tourne la page. Et ais foi en un autre destin meilleur que celui là..

Voilà je te souhaite beaucoup de courage, et surtout pense à toi même, car aucun homme sur terre vaut la peine de détruire ce qu'on à de plus précieux : la santé !

Prends soin de toi
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

• Envoyé par ODINSSON
                  les franco algériens sont des cons et des dégueulasses ...
                  Il ne savait pas que c'était impoli, alors il l'a dit. (Mark Barzotti).

Pour revenir au sujet, chère frisa il se peut que tu sois la "méchante" ou c'est lui le "méchant" ou peut être les deux à la fois ou bien ni l'un ni l'autre.

Quoi qu'il en soit et comme on te l'a déjà dit il faut te calmer, ça ne sert rien de pleurer ton sort qui au final tu n'en sais rien si c'est du bien ou du mal qu'il s'agit. Tu n'es à la merci de personne, nous sommes tous, hommes et femmes, sous la miséricorde du Tout puissant.
                  Courage.

Commentaire

• ...Je comprends la fragilité et la sensibilité de Frisa , elle est venue vers nous et elle sait que nous ne pouvons lui apporter une solution mais beaucoup plus de dignité et de réconfort lui seraient la bienvenue...
                    ...Certains de nos faistes se sont manifestés avec des conseils honorables et d'autres comme d'hab en ont profité autrement...allah yahdi makhlak...
                    ...que te dire Frisa, le courage et la force et surtout ne baisse pas les bras, tu dois le mettre devant le fait accompli et avec l'aide de ta famille, je souhaite que tu reviendras vers nous et nous annoncer des bonnes choses...la vie doit continuer pour toi et tous ces moments de peine, inchallah seront vite oubliés et le soleil brillera pour toi...
                    ...Frisa reste avec nous et donne-nous de tes nouvelles...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• il dit que c'est a cause de la distance vraiment? ,il vient juste de le découvrir?
                      ce n'est pourtant pas un probleme , pour peu qu'il ai un logement ,un travail et de fiches de payes tu pourrais le rejoindre, faire la demande et avoir une réponse ne prend que maximum six mois sil as la nationalité française en general c'est moins ,six mois étant le maximum
                      mais a t'il un travail et un logement ? c'est surement la raison de son revirement
                      est ce qu'il as couper tout contact avec toi ou ta famille ?
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• Bonjour Frisa,

Ce que tu dis ne fais que confirmer que cet homme ne mérite pas de partager ta vie. Franchement jette le, il ne mérite pas que tu t attardés sur lui et je pense qu il a besoin d un bon coup de poing de la part d un homme, un vrai, pas un lâche comme lui.

À ta place je couperai les ponts et je jetterai tout ce qui pourrait me rappeler un déchet pareil, tu te sentira mieux quand tu te seras débarrassée définitivement de lui et de ses mesquineries.

Pour ceux Qui se permettent de te juger, laisse parler, il y en a qui croient que les sentiments ou la dignité s achètent avec leurs quelques misérables euros, ils ne peuvent pas comprendre et ne savent pas que la dignité.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• transcription de mariage

Bonjour

Je suis un "Franco-Algérien" et je me permet de te conseiller de retranscrire ton mariage auprès de l'état Français pour pouvoir faire valoir tes droits en France .
                          Puisque Monsieur semble être une girouette , objet qui tourne avec le vent , y' a pas de cadeau a faire et surtout faut que tu défende tes droits.. tu n'est pas une "chose".

Donc pour retranscrire ton mariage tu doit en faire la demande auprès de :

Service central de l’Etat-civil
                          Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
                          11 rue de la Maison Blanche
                          44941 Nantes cedex 9

Ensuite "Monsieur" seras bien obliger de faire les chose dans les règles.

J'ai pris cette discussion en lisant juste les dernières interventions et je suppose que l'ont a déjà dut te conseiller cela.
                          Ensuite quand au motivations de tel agissements il faudrait connaitre la personne pour en juger mais a mon avis c'est surtout de l'immaturité..la peur de s’être engagé... cela n'a rien a voir avec toi directement (a mon avis ) c'est la peur d'avoir pris un engagement a vie mal assumer.

Mais peut importe , relève la tête ,et fait valoir tes droits c'est la meilleure façon de faire face a cet situation dont tu est victime.

Ps:
                          Maintenant caractériser une catégorie de population du fait de sa simple appartenance a cet dite catégorie (les Franco-Algériens sont des C.. etc ) est non seulement d'une bêtise confondante mais cela s’appelle tout simplement du racisme et cela ne devrait pas avoir sa place dans un forum d'échange
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

• Trés franchement je ne comprend pas la réaction de frisa et des autres personnes...pour plusieurs raisons...je comprend pas aussi pourquoi avoir peur du regard des gens? et pourquoi les réglement de compte? il y à le divorce qui est en marche donc khlass,elle pourra refaire sa vie avec quelqu'un d'autres puis faire valoir ces droits elle doit accepter sa et aller de l'avant
                            Dernière modification par bonale, 21 avril 2013, 16h06.

Commentaire

• Je trouve aussi le conseil de karemoussa très judicieux.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• kaghemoussa

En effet tes conseil sont judicieux et de tres bon conseil pour frisa!!
                                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                                X