Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens qui cachent et mentent sur leurs origines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben oui c'est comme Jack Bob Jemmy (Jakmoum el Jem3i)
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #47
      Ou comme Barak Obama (M'barek bouâamama)

      Commentaire


      • #48
        ya aussi
        fati-fleur (fatima-zahra)
        bob rita (bou berita)
        chuk norris (cheikh nouri)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #49
          Les Algériens qui cachent et mentent sur leurs origines

          Pour les prenoms c'est pas un souci du moment qu'ils restent dans le cadre de l'islam prenom musulman
          Quand a appeller son fils Alan parceque a l'ecole c'est la Hchoumaa
          de l'appeller Allal, Kader

          Par contre se faire appeler Jean Claude avec une gueule de Moktar
          c'est fort juste pour un emploi dur cela me fait penser au Harki qui on donnés de prenom francais a leurs enfants pour continuer a vivre dasn
          des baraques

          Je n'ai jamais retourné ma veste j'ai un poste a responsabilité
          jamais je n'ai falli a ma religion ou me suis fait passer pour un autre et pourtant j'ai un bon boulot

          Alors quand a ces sornettes de pas trouver de boulot .je n'y crois pas les patrons recherche les competences

          Pour moi un boss qui recrute parce que je me fait appeller Daniel je ne reste pas et je refuse le poste

          Chacun sa dignité et son honneur car pour entendre a la machine a cafe toi t'es pas comme les autres non merci

          Commentaire


          • #50
            Matrix

            je te crois , et bravo!

            Commentaire


            • #51
              Si je me souviens bien, ici, tout le monde est confondu avec un Italien, un Brésilien, un Russe ou un Suédois. Bref avec tout sauf avec un Maghrébin. Donc c'est logique de mettre le prénom en conformité avec la figoura

              Commentaire


              • #52
                non des fois changer le nom c'est necessaire, comme un voisin dans mon ancien quartier, il s'appelait lahmar mimoun (l'ane mimoun) il a tout fait pour changer son nom et tout le monde l'encourager a faire sa, malgrés les complication administratives et maintenant hamdulah il a reussi a changer son nom dorenavant maintenant il s'appel lahmar fouad ( l'ane fouad)
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #53
                  Mdr oudjida n importe quoi.

                  Commentaire


                  • #54
                    @ Oudjda
                    Anta wakil rahou hareb bik lohmar
                    Lahmar il y en a plein (le rouge et non pas l'âne)
                    Anta djabli rabbi t3ammar rassek ou tidji t'barwat 3lina
                    Dernière modification par absent, 06 mai 2013, 16h43.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les Algériens qui cachent et mentent sur leurs origines
                      ah bon? aadjeb. A mon avis c'est aux autres de cacher leurs origines devant les algeriens et pas le contraire


                      ok, je connais la sortie!
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #56
                        hippone Bonsoir

                        je te crois , et bravo!
                        Merciii

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour les prenoms c'est pas un souci du moment qu'ils restent dans le cadre de l'islam prenom musulman
                          Il faut forcement un prénom arabe pour être musulman ?

                          c'est fort juste pour un emploi dur cela me fait penser au Harki qui on donnés de prenom francais a leurs enfants pour continuer a vivre dasn
                          des baraques
                          C'est pas plutôt la loi germinal qui obligait les parents à donner un prénom " français " à leurs enfants ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Benss bonsoir

                            C'est pas plutôt la loi germinal qui obligait les parents à donner un prénom " français " à leurs enfants ?
                            Et pourquoi les autres on donnés des prenoms arabe a leurs enfants

                            Il faut forcement un prénom arabe pour être musulman ?
                            Arabe certes .....

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faut forcement un prénom arabe pour être musulman ?
                              pourquoi selon toi les personnes qui se convertissent a l'islam changent leur prenoms occidental ou autre en un prenom arabo-muslim

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par bsibsa
                                D'une manière générale, je ne suis pas une loquace des pauses déjeuner. Je ne raconte pas trop ma vie et je ne cherche pas à connaître celles des gens avec lesquels je travaille.
                                Dandy, c'est quand qu'on commence à la cloner ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X