Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens qui cachent et mentent sur leurs origines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les prénoms Oussama Ben laden, autoroute et périphérie pour des enfants français..

Commentaire

Je n'en connais pas ici, au Québec...
      Même ceux qui sont nés ici portent des prénoms bien de chez nous.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je trouve ça normal, compréhensible et loin d'être choquant.

Je dirai même c'est le bon sens qui l'exige, une adaptation comme toute autre à un milieu contraignant et parfois critique.
        euhhh, ça c'est la définition de l'hypocrite fière
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je n'en connais pas ici, au Québec...
          si tu fais escale un de ses 4 a paris ....fait un tour du coté de la place clichy .... place st michel ...ou a bastille ....tu en sera bien etonné des tetes meme a travers de l'hublo de ton avion tu t'en rendras bien compte qu'ils sont bien de chez nous ........mais ils s'appellent presque tous Gille-Ali , Victor , enzo , michel , eric , kevin , jean-paul , alain deloin ............mais bon la plupart ca rentre dans un autre contexte .... certains sont sans papiers et c'est juste pour draguer les belles touristes scandinaves ....
          Dernière modification par absent, 06 mai 2013, 17h34.

Commentaire

Si je me souviens bien, ici, tout le monde est confondu avec un Italien, un Brésilien, un Russe ou un Suédois. Bref avec tout sauf avec un Maghrébin. Donc c'est logique de mettre le prénom en conformité avec la figoura
            Et Bingo
            je me souviens aussi , ils ressemblent à tout sauf à l'Algerien
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et pourquoi les autres on donnés des prenoms arabe a leurs enfants
              La loi a été aboli en 1966, c'est peut-être pour ça.

pourquoi selon toi les personnes qui se convertissent a l'islam changent leur prenoms occidental ou autre en un prenom arabo-muslim
              Pour essayer de s'assimiler à la communauté arabo-musulmane ? C'est souvent pour l'assimilation ou l'intégration, dans les deux sens.

Commentaire

C'est souvent pour l'assimilation ou l'intégration, dans les deux sens.
                exactement dans les 2 sens ....mais quand c'est qq qui change de prenom parcequ'il a honte de ses origines arabo-musulman .....et qui reste arabo-musulman ... c'est la qu'il ya probleme d'identité chez la pesronne concernée

Commentaire

@Lala-Moulati
                  [QUOTEah bon? aadjeb. A mon avis c'est aux autres de cacher leurs origines devant les algeriens et pas le contraire ][/QUOTE]

mdr!ça dépend si on est en Algerie ou pas!!!

Commentaire

bonsoir prenpalatete

mdr!ça dépend si on est en Algerie ou pas!!!
                    ...ou bien encore en fronsse non je ne le suis pas, heureusement pour moi!!!!!!!!! sinon ce sera la 2 eme guerre d Algérie avec une expulsion garantie de lala moulati!
                    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

@Lala Moulati
                      Sinon tu fais comme les marranes ou les morisques !

Commentaire

prenpalatete

Sinon tu fais comme les marranes ou les morisques !
                        Excuse mon ignorance ils font comment? ils connaissent aussi 'a la morisca " en tout cas ils l air d en avoir marre et je les comprends!
                        البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

des crypto juifs et crypto musulmans,convertis de force par Isabelle la catho mais ayant gardé leur foi(ou leur non foi dans un autre cas de figure!) secrète!

Commentaire

Envoyé par GLP
                            certainement, ici rien ne dis que ceux ci les avaient changés par honte. ça peut n'être motivé que par le strict intérêt/besoin.

et

Envoyé par khdiwedj
                            Si je me souviens bien, ici, tout le monde est confondu avec un Italien, un Brésilien, un Russe ou un Suédois. Bref avec tout sauf avec un Maghrébin. Donc c'est logique de mettre le prénom en conformité avec la figoura

ça me rappelle quand je suis harcelée 5 fois par semaine par des commerciaux, qui veulent me vendre tout genre de choses et qui s'appellent Alain, Michel ou Nathalie avec un fort accent maghrébin.

bien sûr on sait que c'est Mohamed, Mokhtar ou Zahia, qu'ils n'appellent pas de France mais d'un bureau au Maghreb, mais ils ont bien accepté cette condition pour avoir un emploi et subvenir aux besoins de leur famille... je ne pense pas qu'ils aient renié quoique ce soit.
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

A ce point c'est pas beau d'etre un maghrebin labas

A ce point c'est grave d'etre un arabe

mayna...
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

A propos
                                je dis que je ne suis pas maghrébin
                                mais que je suis un Algerien en puissance ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X