Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ONU appelle les humains à manger les insectes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faudrait les mettre dans un broyeur géant...ensuite on faire un truc rectangulaire , genre poisson pannée ...qu'on sache pas ce que sait ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est ce qui arrivera et on trouvera ça bon...

coucou Biloucha, ça va ?
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

je parle pas de moi je parle d'autres peuples où c'est tabou faut sortir de ton douar un peu t'es pas seul au monde
        ma parole mais t'es leur porte parole ou quoi?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk, je pense qu'il faut prendre de la hauteur par rapport aux choses, si on veut en voir toutes les facettes......sourires

Commentaire

J'ai juste beaucoup voyagé et rencontré beaucoup de gens différents ce qui ne semble pas vraiment être ton cas ...

Commentaire

@Swan: mais j'ai trop le vértige.

et pis, c'est pas de ma faute si quelqu'un se sentirait offensé par un avis que je formulerait. je suis sur que même si je dis du mal des télétubies un fan de stinky winky voudra m’étriper.

Commentaire

J'ai juste beaucoup voyagé et rencontré beaucoup de gens différents ce qui ne semble pas vraiment être ton cas ...
                oh, c'est bien envoyé ca. tu ose te moquer d'un pauvre qui ne peut s'offrir des safaris en Asie. et dire que tu donnais tout les signes d'un homme bon...

Commentaire

Risk

on peut tous donner un avis, sans juger les choix des uns et des autres ...sourire

Pô , ne t'en voudra pas.....

Commentaire

@Swan: relis mes interventions ici, tu comprendra peut être.

aller ciao, je vais déguster de la bonne cervelle de moineau avec de la crème fraiche

Commentaire

Ah mais j'y suis pas allé en touriste c'était pour bosser

Commentaire

Risk, je donnais juste un avis général, mais je crois avoir lu des choses, et je pense un peu comme toi..

Commentaire

A vos baguettes les fines bouches!

mais une question me taraude l esprit, sont elles hallal ces sacrées bêtes?
                          البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Bilouche a dit:

Les escargots j en ai goute une fois mon papa me les avait achete parce que je tenais absolument a y gouter... Quel fut mon ecourement au gout de ces petites limaces baveuses... Pour me punir mon pere m a force a manger presque tte l assiette
                            Tu rigoles Bliouche, c'est succulent l'escargot, avec une sauce tomate, de l'ail et du cumin miam miam

Les sauterelles j'ai toujours voulu les goûter, j'aime les saveurs un peu bizarres, déjà petite j'avais essayé les fourmis et les coccinelles

Commentaire

qu'ils commencent déjà à bouffer leurs bestioles histoire de donné l'exemple !

Commentaire

Bonjour Tulipe je sais que c'est l'emblème de la gastronomie française, bcp apprécie sa saveur, mais depuis cet épisode toutes les personnes de mon entourage qui sont des fans, ont essayés de me les faire découvrir avec des préparation plus alléchantes les uns que les autres... mais malheureusement depuis cet épisode mes papilles ne veulent plus en entendre parler.

Commentaire

Chargement...
                                X